Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+30
toysnus
Hades
rusard
Wozuark
goldofan
killthefreeman
DV
Kojiana
blacky
InertiA
ZEM
Actarus 2
montrealPQ
scal64
Kaiserpilder
JayWicky
UFO
Jeegsaw
Shutendoji
vania
Padorak
Koji
Danny
Getter Mario
sebrider
axolotlman
High Dream Corp.
daisuke
TechnoCop
Acturus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime119.03.09 23:24

Et pourquoi pas une figurine de BlackBurn, c'est possible HDC?? :MZ smile:

On pourrait faire ce que l'on veut avec?? :lol!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime120.03.09 7:01

Je m'y oppose fermement ! XD ! Il est tellement plus plaisant de démembrer un Getter, de le décapiter, de le couler... ;-).
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime123.03.09 13:21

Tres sympa le petit Golgoth tout mignon :)

D'autre part, les produits HD sont en pre-commande pour le mois de ...............NOVEMBRE 2009! a La Cite Des Nuages:
1-La Tirelire Goldorak a 18.99 Euros
2- Le Pack des Aigles a 55.90 Euros
3-Le Goldorak Metal Tech 01 a 45.90 Euros (lui est prevu pour Juillet 2009)
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 2:01

Bonjour a tous,

Decidemment les boutiques Francaises diffusant des produits derives du monde de l'animation et/ou films me surprennent regulierement.
Il s'agit aujourd'hui du model Ulysses31 : Die Cast Odysseus par HL Pro.

A savoir que la production de l'odysseus n'est pas une edition limite et que ce produit n'a jamais ete livre avec une carte d'authenticite, hors une boutique en France vendrait notre produit avec un document contrefait comportant un No de serie, utilisant notre logo, celui d'ulysse 31, et ses copyrights.
Pour ceux qui auraient deja achete cette version, sachez donc que ce produit est pirate, une contrefacon, et que nous conseillons de retourner le produit a cette boutique.
Nous attendons des elements supplementaires avant de divulger le nom de la boutique ou des personnes derriere cette affaire, l'ayant droit et nous memes poursuivront cette societe pour contrefacon.

Le produit die cast odysseus par HL PRO et license a high Dream Corp. est bien officiel, mais le produit 'die cast odysseus' livre avec une carte d'authenticite et numerote, non.

High Dream Corp.
http://www.high-dream.com
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 9:41

trop fort ! j'en ai vu qui ont montré fièrement leur carte numérotée !!! LOL

après sur différents sites je vois production limitée à 600 ex, un autre à 700....
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 10:06

Mais c'est pas possible Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 38156

Déjà qu'on nous avait fait le coup avec les vrai-faux coffrets DVD Goldorak, voilà qu'ils nous refont le coup avec le vrai-faux die cast Odysseus.

Y EN A MARRE !!!

Après, on s'étonne que les possesseurs de ces licences se prennent des gaufres en France : bin oui, des copies de leurs produits ont été vendues sous le manteau avant même qu'ils arrivent... Ca a de quoi les rendre frileux !

Grmbl... Et en plus, ça m'a rappelé le fiasco des mangas Dynamic en France, cette histoire. Pas un bon souvenir, ça.

HDC, j'espère que ça ne compromettra pas le lancement de votre produit chez nous, quand même ?!
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 14:08

axolotlman a écrit:
trop fort ! j'en ai vu qui ont montré fièrement leur carte numérotée !!! LOL

après sur différents sites je vois production limitée à 600 ex, un autre à 700....

oui la la carte deviend plutot une honte car elle ne veut rien dire...
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 14:28

Koji a écrit:
Mais c'est pas possible Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 38156

Déjà qu'on nous avait fait le coup avec les vrai-faux coffrets DVD Goldorak, voilà qu'ils nous refont le coup avec le vrai-faux die cast Odysseus.

Y EN A MARRE !!!

Après, on s'étonne que les possesseurs de ces licences se prennent des gaufres en France : bin oui, des copies de leurs produits ont été vendues sous le manteau avant même qu'ils arrivent... Ca a de quoi les rendre frileux !

Grmbl... Et en plus, ça m'a rappelé le fiasco des mangas Dynamic en France, cette histoire. Pas un bon souvenir, ça.

HDC, j'espère que ça ne compromettra pas le lancement de votre produit chez nous, quand même ?!

attention c'est moins etendu que l'histoire des DVD hehe, l'odysseus existe bel et bien et c'est bien la version officielle, faire une copie de ce produit est quasi impossible d'ailleurs.
Mais...les annonces du produit en serie limite sont fausses, et puis la carte avec le No de serie n'existe pas, c'est un certificat pirate.

Infos sur qui vendrait quoi est la bienvenu. quelles boutiques vendraient notre odysseus avec cette carte etc...

les fans sont encore une fois les dindons de la farce, ce qui est malheureux c'est de voir que ca se passe souvent en france, ou le niveau de professionalisme est decidemment tres bas.
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 14:55

vu sur le forum Ikki63, l'acheteur ne précise pas où il l'a acheté :

ortk a écrit:
Mesmero a écrit:
Voilà j'ai reçu le mien...n°43 sur 700, et comme promis voici les photos du déballage Arrow

La box

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03010
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03011
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03012
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03013
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03014

Carte certificat

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03015

La Window Box

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03016
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03017

Le Contenu

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03018
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03019

L'Odysseus

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03020
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03021
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03022
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03023
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03024
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03025
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03026
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03027
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03028
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03029
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03030
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03031
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03032
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03033
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03034
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03035
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 14:57

ici il est vendu avec un certificat numeroté apparemment:

les versions silver et black sont elles numérotées ou pas ??? ( officielles ou pas aussi, car rien vu sur le site HL Pro ou sur la cité des nuages revendeur officiel...)

http://www.madinjapan.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_41&products_id=966&osCsid=a0865a9dcb9f4f15e1f25e9e954ddecd
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 15:33

non rien de numerote
si rien n'est indique sur notre site c'est qu'il n y a pas de limitation a cette serie.
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 16:29

J'aimerais comprendre si le die cast est une reproduction, ou si c'est seulement le papier limité qui est faux?

Car d'après ce que je vois la compagnie a juste tenter de vendre les produits "officiels" en les marquant limité, ce qui est cheap.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 16:44

Danny a écrit:
J'aimerais comprendre si le die cast est une reproduction, ou si c'est seulement le papier limité qui est faux?

Car d'après ce que je vois la compagnie a juste tenter de vendre les produits "officiels" en les marquant limité, ce qui est cheap.

C'est le certificat qui est faux.
Ils le vendent comme étant limité.
Plus tard, pour les personnes qui ne sont pas au courant peuvent se faire avoir par d'autres qui peuvent augmenter les prix sous le prétexte de "Très rare", "produit limité à 700 pièces" ou d'autre truc de commerçant pas très commerçant.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 17:07

Danny a écrit:

seul le papier.... la carte numerote, le soucis 'legal', est la creation d'un document avec le logo de ulysse 31, notre logo de societe, et les copyrights.
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 17:51

Ha tout ça pour ça.......

Dès qu'il s'agit d'objet dit de collection ils finissent toujours par avoir la mention rare et limité, et les prix finissent toujours par monter.

Je connais rien aux copyrights et tout ça, mais le font-ils de mauvaises fois? Un simple courriel leur demandant de retirer ces faux n'est-il pas suffisant?

Moi je pensais que c'était l'Odysseus qui était contrefait, ce qui est de la vrai piraterie. Vendre du faux bling avec un faux limité.....c'est cheap.

Je suis d'avis que la société qui les a vendu, devrait faire une pub sur leur site disant qu'il d'un erreur, et par la suite envoyer un lettre par courrier et à domicile de chaque acheteur expliquant que le produit n'est pas limité.

Ainsi tout revient dans l'ordre.

Donc c'est quel compagnie qui fait ça? S'il le vende comme ça c'est surement facile a trouver et public........
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime116.04.09 23:35

La mention "rare" ou "limitée" sans réalité quelconque est de la publicité mensongère qui est dès lors punissable par la justice. Donc, il n'y a pas là seulement le copyright qui est en jeu. Les clients peuvent aussi porter plainte pour cette escroquerie.

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime117.04.09 0:49

Danny a écrit:

Je connais rien aux copyrights et tout ça..

Tu ne fabrique pas sans aucun droit du materiel appartenant a une societe tiers, figurine ou simple carte, il y a ici une utilisation commerciale de notre propriete.

ensuite c'est un irrespect total des fans de la part de ces boutiques, et nous en avons deja trouve quelques unes. nous allons savoir bientot qui est derriere cette affaire.

envoye un simple courrier n'arrangera rien :), le mal est fait, maintenant il faut en payer les consequences.
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime117.04.09 9:21

Ah, je comprends mieux : le produit est bien le bon, ce n'est pas une contrefaçon ; c'est le fait de joindre une carte et de préciser "édition limitée" qui est la vraie supercherie.

Ce qui est d'autant plus dommageable que le numéro sur la carte est écrit à la main... Ce ne fait même pas "vrai" !!! J'ai jamais vu une édition limitée où le numéro d'exemplaire est manuscrit !

N'empêche, ceux qui ont ces pratiques n'ont vraiment aucun scrupule... C'est moche :(
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime117.04.09 10:48

c'est surtout le fait de fabriquer cette carte...qui ne doit pas exister sans notre accord ni celui de l'ayant droit, comportant des logos et copyrights.

Sinon pour les annonces des boutiques, ils sont tous pas tres tres loin de la verite non plus, la production actuelle est petite, 1000pieces. Dans ces 1000 pieces, 700 de la version classique bleue, 200 silver, 100 black.
Mais limite veut bien dire, une fabrication et une seule. Hors meme si nous pourrions garder les versions silver et black en version limite sans reproduction aucune dans le future, et vous remarquerez que ces repaint n'apparaissent pas sur le site de high-dream, nous pourrions envisager une reproduction de la version classique bleue, dans plusieurs mois ou plusieurs Annees...
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime117.04.09 15:11

pour resumer:

production:

700 bleu
200 silver
100 black,

okay c'est déjà plus clair,

et maintenant l'objet du litige:

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Dsc03015

le certificat non officiel, utilisant le dessin, le logo du titre et le logo HL sans aucune autorisation,

d'autant plus que pour un certificat de numérotation la version bleue n'est pas le top y'en a quand même 700, que la version noire soit numérotée officiellement d'accord, il n'en a que 100...donc plus rare ( je ne sais pas sil les versions silver et black sont vendues avec certificat par certains...)

ces certificats sont ils rajoutés après fermeture des boites avec sckotch, donc ouvertes avant la vente ? ou alors au moment de l'embalage ???
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime117.04.09 21:29

Oui, c'est vraiment bizarre cette histoire de carte... Et effectivement, ce n'est pas une édition limitée car HDC peut en produire de nouveaux au besoin. Faut vraiment être "tordu" pour vendre ça comme une édition limitée, quand même...

Bon, ça arrive quand par chez nous et vers quel tarif ? Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 446471
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime118.04.09 3:30

Quebec?..rien chez vous si c'est dans cette region. il faudrait acheter en France ou le produit est facile a trouver.
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime121.04.09 21:25

C est pour quand les golgoths en vinyl...Moi j aime bien les golgoths :lol!:
ZEM
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime121.04.09 21:33

Honnetement moi je boycot, j allais acheter l odysseus quand j ai vu 3 versions differentes soit une fortune pour tous les avoirs, pour nous collectionneurs, idem pour le vaisseau d Emeraldas le metal le normal le wathering bein je boycot aussi...J en ai ras le bol d etre pris pour un dindon
Une version Ok mais ou est l interet de 3 versions si ce n est pas un interet pécunier

:secouer:
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime121.04.09 23:08

Michel a écrit:
Honnetement moi je boycot, j allais acheter l odysseus quand j ai vu 3 versions differentes soit une fortune pour tous les avoirs, pour nous collectionneurs, idem pour le vaisseau d Emeraldas le metal le normal le wathering bein je boycot aussi...J en ai ras le bol d etre pris pour un dindon
Une version Ok mais ou est l interet de 3 versions si ce n est pas un interet pécunier

:secouer:

On a le choix des couleurs. On est pas obliger d'aimer toutes les versions. Par exemple, pour Groizer X j'ai préfèré la version verte au bleu. Donc, j'ai choisi le vert.

On est pas obligé de tout acheter. Sinon, il faut vite rechercher un institut de désintoxication et d'addiction spécialisé dans les collectionneurs. Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Rire7 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Rire7 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Rire7

Dans les SOC, je me limite simplement au Nagai simple version. Ca fait déjà beaucoup même pour le porte-monnaie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 11 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant