| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.10.08 20:59 | |
| Vive le Gin Gin!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.10.08 8:01 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- nous avons confirmation que le goldorak de 6 metres sera egalement present pendant le LUCCA Comics and games '08...
6 mètres ? Je n'en ai jamais entendu parler. Est-ce qu'on pourrait avoir une photo SVP ? - High Dream Corp. a écrit:
- le vote sur le site high-dream.com penche largemment pour Gin Gin pour le moment, meme en decomptant les doubles connections. Nous terminerons ce vote a notre retour du salon Italien.
N'est-il pas possible d'avoir les 2 ? XD ! Plus sérieusement, je suis impatient de pouvoir enfin tenir dans mes mains le chef-d’œuvre d'Acturus. Vivement sa sortie ! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.10.08 21:20 | |
| Attention ce sera le Chef D'oeuvre de HD moi je n'ai qu'envoyer du matériel de référence le produit fini sera si il sort complètement différent. et vivement en 12 pouces!!! ^^ _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.10.08 4:09 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- nous avons confirmation que le goldorak de 6 metres sera egalement present pendant le LUCCA Comics and games '08...
6 mètres ? Je n'en ai jamais entendu parler. Est-ce qu'on pourrait avoir une photo SVP ?
- High Dream Corp. a écrit:
- le vote sur le site high-dream.com penche largemment pour Gin Gin pour le moment, meme en decomptant les doubles connections. Nous terminerons ce vote a notre retour du salon Italien.
N'est-il pas possible d'avoir les 2 ? XD ! Plus sérieusement, je suis impatient de pouvoir enfin tenir dans mes mains le chef-d’œuvre d'Acturus. Vivement sa sortie ! Pour le goldorak de 6 metres ce n'est rien de vraiment extraordinaire, c'est juste un gros ballon gonflable sans veritable detail, a titre promotionel,et donc non pas destine a la vente. Pour la vente il faudrait que sa qualite soit bien plus superieure et pour une taille plus reduite genre ~2 metres. Acturus nous avait envoye son gin gin ce qui nous aidera pour la realisation du notre, un bon short cut pour la realisation du 12Inch puisque nous avons une idee de base des proportions et des details, c'est une bonne addition au product sheet 2D. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.10.08 13:49 | |
| Tiens, au passage, des nouvelles sur l'Odysseus ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.10.08 15:40 | |
| Paquet envoyer Jammy! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.10.08 15:28 | |
| - Acturus a écrit:
- Paquet envoyer Jammy!
tks a bunch :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.10.08 15:34 | |
| - Koji a écrit:
- Tiens, au passage, des nouvelles sur l'Odysseus ?
oui il y en a | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.10.08 16:05 | |
| Arf, tu es le roi du teaser :oP
Et donc, quelles sont-elles ? :) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.10.08 19:47 | |
| Jammy va faire plein d,argent avec le Odysseus ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.10.08 10:25 | |
| - Koji a écrit:
- Arf, tu es le roi du teaser :oP
Et donc, quelles sont-elles ? :) bonnes voyons..bonnes elles sont les nouvelles, muhahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.10.08 10:26 | |
| harlock est en route, actuellement sur un bateau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.10.08 16:31 | |
| :bravo: :bravo: :bravo:
Magnifique!! Et pourquoi y'a une perruque qui vient avec?? :P _________________ | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.10.08 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.10.08 22:10 | |
| Superbe :)
Bonne idée les cheveux interchangeables, ceux au sol ont ma préférence. Ils ont l'air plus fidèle. Jammy tu peux refaire la photo que je puisse mieux juger ? ^^ |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.10.08 0:01 | |
| Pourquoi la figurine est symétriqu - en position inversée/miroir par rapport - au dessin de la boîte ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.10.08 1:36 | |
| La petite histoire est que nous avions 2 dessins, 1 N&B avec le verre dans la main gauche, et 1 en couleur mais dans la main droite, Toei n'avait rien d'autre a fournir de suffisemment propre avec le verre dans la main gauche.... pour la boite nous avons prefere utiliser celui en couleur car l'avantage de ce dessin est son cote 70's bien prononce. Mais en regle general, mise a part dans le cas d'utilisation de photos, les dessins sur les boites ne refletent pas exactement le contenu, ce sont des elements de decorations et pas forcemment ce qui a servi de model a la figurine. il y a 3 photos a titre informatif au dos de la boite, une avec la coiffure differente qui est interchangeable (petite surprise de derniere minute) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.10.08 1:38 | |
| - Philippe a écrit:
- Superbe :)
Bonne idée les cheveux interchangeables, ceux au sol ont ma préférence. Ils ont l'air plus fidèle. Jammy tu peux refaire la photo que je puisse mieux juger ? ^^ Yep, Je fairais ca Lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.10.08 1:40 | |
| - Getter Mario a écrit:
- :bravo: :bravo: :bravo:
Magnifique!! Et pourquoi y'a une perruque qui vient avec?? :P Car tu peux changer le style de la coiffure... : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.10.08 14:29 | |
| - Philippe a écrit:
- Superbe :)
Bonne idée les cheveux interchangeables, ceux au sol ont ma préférence. Ils ont l'air plus fidèle. Jammy tu peux refaire la photo que je puisse mieux juger ? ^^ http://www.high-dream.com/#/cptharlock/4515611035 regarde la photo de droite sur le banner de Sideshow, il y a harlock avec la differente coiffure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.10.08 20:30 | |
| hé on dirait que son verre s'est vidé?????
A gauche il est à moitié plein...euh...à moitié vide...enfin y'a quelque chose dedans..et à droite plus rien |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.08 0:02 | |
| Moi j'ai une question à poser au sujet des produits HIGH DREAM...
Je me souviens qu'à une époque, il était question que HIGH DREAM sorte un CD ou un DVD de DYNAMIC HEROES, et éventuellement, plus tard, une version papier. Puisque le plan génial de D/Visual dont notre ami NicoFromTokyo nous a rabattu les oreilles pendant des mois en nous faisant passer des vessies pour des lanternes est complètement tombé aux chiottes, est-ce qu'on pourrait espérer que HIGH DREAM reprenne son vieux projet et nous permette enfin de lire DYNAMIC HEROES enfin en français ?
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.08 1:36 | |
| - Ryoma a écrit:
- hé on dirait que son verre s'est vidé?????
A gauche il est à moitié plein...euh...à moitié vide...enfin y'a quelque chose dedans..et à droite plus rien La photo officielle du produit final est toujours celle du site high-dream.com, celle que la societe sideshow a utilise est certainement une photo du prototype, le verre n'est pas vide, mais tu ne peux pas voir au travers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.08 1:47 | |
| - JayWicky a écrit:
- Moi j'ai une question à poser au sujet des produits HIGH DREAM...
Je me souviens qu'à une époque, il était question que HIGH DREAM sorte un CD ou un DVD de DYNAMIC HEROES, et éventuellement, plus tard, une version papier. Puisque le plan génial de D/Visual dont notre ami NicoFromTokyo nous a rabattu les oreilles pendant des mois en nous faisant passer des vessies pour des lanternes est complètement tombé aux chiottes, est-ce qu'on pourrait espérer que HIGH DREAM reprenne son vieux projet et nous permette enfin de lire DYNAMIC HEROES enfin en français ?
JW Le projet de high dream concernant les manga dynamic heroes etait d'avoir cette serie en additif avec plusieurs de nos produits, comme un plus produit, sur CD, ou sur papier. Notre idee a ete propose et aujourd'hui n'a pas change. Dynamic planning prefere cependant avoir une version papier sur le marche, mais un produit seul. Ce n'est pas aussi pratique et surtout pas aussi rentable, nous ne participerons donc pas a la diffusion de cette serie manga. D/Visual c'est maintenant avance dans cette direction, a eux maintenant de vous livrer ce qu'ils ont annonce... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.10.08 3:48 | |
| Je crois qu'ils ne s'en souviennent plus lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |