| New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus | |
|
+3axolotlman sebrider Acturus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 02.11.08 13:27 | |
| Et oui Bandai nous montre de nouveau projet de ce scan de la nouvelle revue de Soul of CHogokin. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 02.11.08 19:08 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 02.11.08 19:30 | |
| oui j'ai vu ça , j'espère que ça va bien sortir dans la gamme soul of Chogokin !!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 03.11.08 1:02 | |
| C'est génial il va avoir un super robot Cutie Honey!!! Je bave déja en imaginant ca en figurine (produit final). | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 03.11.08 4:28 | |
| Un nouveau SOC serait prévu, présentement il est sous le nom GX-XXMA, donc on ne sait pas vraiment c'est quoi ou qui.
C'est fort possible, selon les rumeurs, qu'il soit relié à IronZ dans le manga ou autre. Et rien ne dit c'est c'est une distribution générale ou bien un item spécial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 03.11.08 12:21 | |
| De très beaux SOC en perspective...
Le robot Cutie Honey fait partie des MA ? |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 03.11.08 14:25 | |
| Non pas du tout, c'est un personnage propre à Go Nagai. Mais selon le livre en question, un des robots à la tête de Cutie Honey.
Donc est-ce un robot Cutie Honey, ou bien ont-ils incorporé le personnage dans la série Mazinger Angel, ou bien est-ce seulement une tête bonus qu'on rajoute. Bref à suivre. | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 06.04.09 15:29 | |
| Si j'ai bien compris, les deux lady robot c'est Venus et Aphrodai avec le design de Shin Mazinger. Et Cutie Honey pourrait donc apparaitre aussi dans la série? Du neuf concernant une future SOC Mazinger Angels? | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 06.04.09 17:00 | |
| Cutie Honey apparait dès la fin du tome 2 du manga Mazinger Angels, en fait. Puis, elle passe une grande partie du tome 3 à entraîner les filles au combat, en compagnie d'une femme costaud que je n'ai pas pu identifier, mais qui vient probablement d'un autre manga de Nagai (et qui elle aussi pilote son propre robot, Fire Venus). Et enfin, elle étrenne son propre robot géant dans le tome 4. On ne la revoit pas dans Mazinger Angels Z (en tout cas pas dans le premier tome). | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 07.04.09 15:10 | |
| Un grand merci pour ta réponse Jay! Dès qu'elle sort en SOC, moi je l'achète en tout cas, je trouve ça excellent d'introduire Honey dans les MA. Mais je me demande de quelle couleur elle sera... ça peut pas être rouge vu que Venus l'est déjà... Jaune?? mais Diana snow white l'est déjà aussi... Du moment qu'elle est pas verte ! | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 07.04.09 18:03 | |
| Rose bonbon, peut-être ? Ou bleue ? Dans le manga (de Cutie Honey), les couleurs de son body sont inversées par rapport au DA, je crois. Et donc, son haut est bleu. | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus 08.04.09 19:54 | |
| Bleu foncé ou Bleu turquoise Diana l'est déjà. Peut-être alors un rouge pétant, vu que Venus est rouge-orange en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus | |
| |
|
| |
| New Mazinger Angel -Cutey honney! + OVA Aphrodite et Venus | |
|