| C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! | |
|
+4sebrider MAZINKAIZER Jarek Acturus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 09.11.08 3:48 | |
| A voir absolument film 3d le mieux réaliser jusqu'a aujourd'hui! Combat incroyable!!!!
http://www.c4dteam.com/public/MOVIES/grendizer_short.html _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 09.11.08 10:00 | |
| Oh my God! C'est trop beau ! J'en pleurerais presque ^^. J'espère que la C4DTeam continuera à nous faire rêver. Un petit passage dans les salles obscures, ce ne serait pas possible par hasard ? |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 09.11.08 11:12 | |
| Avez vous remarqué que c'est l'Italie et non le Japon que Véga fait bruler cette fois? J'crois même avoir reconnu la ville de Florancia. | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 09.11.08 12:36 | |
| supêr beau a regarder BRAVO pr ce trailer(?)
Mais par contre je ne sais pas si c est moi qui a des blemes en connection mais le son craque et limage est sacadée et je suis sans cesse obligé de faire lecture pour faire continuer la lecture.
En tout cas vivement la suite car... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 09.11.08 13:13 | |
| Une scene plus complete du UFO project un autre projet Italien.
https://www.youtube.com/watch?v=1rnBnU-VxZ0 _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 09.11.08 13:56 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 09.11.08 22:28 | |
| Hou la la ! C'est géant ! Ce que j'aimerais savoir faire ça ! Et avoir un pote graphiste pour faire les modèles de base, l'animation c'est faisable avec un logiciel du type C4D... Superbe boulot en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 10.11.08 7:32 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Mais par contre je ne sais pas si c est moi qui a des blemes en connection mais le son craque et limage est sacadée et je suis sans cesse obligé de faire lecture pour faire continuer la lecture.
C'est toi ^^. Pour tous ceux qui, comme MAZ, ont des problèmes durant la lecture de la vidéo, voici la vidéo au format .avi. : http://www.megaupload.com/fr/?d=65XPVLVE Bon visionnage ! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 10.11.08 11:18 | |
| [quote="BlackBurn49"] - MAZINKAIZER a écrit:
- Mais par contre je ne sais pas si c est moi qui a des blemes en connection mais le son craque et limage est sacadée et je suis sans cesse obligé de faire lecture pour faire continuer la lecture.
Il faut laisser la vidéo se charger entièrement en mettant sur pause. Le curseur de visionnage va plus vite que la bande de téléchargement. - Citation :
- C'est toi ^^. Pour tous ceux qui, comme MAZ, ont des problèmes durant la lecture de la vidéo, voici la vidéo au format .avi. :
http://www.megaupload.com/fr/?d=65XPVLVE
Bon visionnage ! Merci BB _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 13.11.08 2:17 | |
| C'est beau à en pleurer, c'est le fanart ultime lol WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! A regarder dix fois d'affilée!!!!! :bravo: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 18.11.08 22:39 | |
| absolument époustouflant ! j'adore ces projets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 27.11.08 21:40 | |
| A quand la sortie en salles, alors ? ;) |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! 29.11.08 20:49 | |
| Merci pour les liens.
Génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! | |
| |
|
| |
| C4Dteam - Grendizer RETURNS 4minutes film 3d INCROYABLE!!! | |
|