Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: faux Mazinger rouge 09.11.08 14:14
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 09.11.08 23:14
Oh my God ! C'est Red Baron. C'est vraiment horrible ! Je crois que ça me fait plus peur que Saw. XD !
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 10.11.08 0:12
C'est vrai que c'est sadique de rediffuser ça aujourd'hui. Chaque choses a son époque.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 10.11.08 0:51
Bien des gens ce font prendre par ce titre scandaleux lol
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 10.11.08 8:34
C'est une tuerie absolue et je veux avoir tous les épisodes.
JW
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 13.11.08 2:14
Je crois avoir déjà vu ca en DVD US mais c'est peut-être un autre de mes délires, à vérifier.
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 13.11.08 6:32
Getter Mario a écrit:
Je crois avoir déjà vu ca en DVD US mais c'est peut-être un autre de mes délires, à vérifier.
Tu délires toi ? Étonnant... je n'étais pas au courant. XD !
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 15.11.08 0:05
Vu que dans ce court extrait, tout le monde parle un español castillan parfait, peut être que ça existe en DVD ici... Si je trouve ça, je l'envoi a JW pour Noël.
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 15.11.08 0:29
Pour BB49, pour avoir encore plus peur, le trailer du film !!
https://www.youtube.com/watch?v=uQpE5zyjwFQ
Invité Invité
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 15.11.08 6:15
Merci Sayaka ! C'est très gentil de ta part. Maintenant, si je ne n'arrive plus à dormir, je sais à qui m'en prendre ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 15.11.08 20:03
BlackBurn49 a écrit:
Merci Sayaka ! C'est très gentil de ta part. Maintenant, si je ne n'arrive plus à dormir, je sais à qui m'en prendre ^^.
tu t'en prendra pas à elle sinon qui m'aidera dans les traductions espagnoles
Invité Invité
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 16.11.08 8:33
Ne t'en fais pas ! Je vais attendre que les traductions soient terminées. J'ai tout mon temps ^^.
judex Commandant Minos
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 16.11.08 19:12
le mazinger rouge n'est pas red baron c sa suite (au niveau idee parce que scenario) mach baron qui a ce "deshonneur"!
mazinger rouge comme l'appellent les espagnols est issu de la serie mach baron, cree sur la lancee et le succes de red baron, et qui lui meme aura un troisieme et dernier petit frere dans le tokusatsu!
les combats de mach baron sont a peu pres mais les effets speciaux horribles (mm un robot peut pas se contorsionner aussi vite)!
le principe de mach baron est pique sur mazinger: le heros pilote une voiture qui entre dans le dos de mach baron puis va dans sa tete!
les armes de mach baron : souffle ( enfin si on veut), yeux lasers mals foutus, poings qui volent mais pas de breast fire like.
le design du robot ça va mais c surtt le qg des heros qui est moche au niveau decor et mobilier! jamais vu un mauvais gout pareil!
cette version des baron est plus pompee sur mazinger que l'on en le suupose: le heros perd ses parents comme koji son grand pere (sauf que lui c enfant) et par la faute d'un vieux cingle megalomane qui construit des robots et qui ne veut pas que le gars l'en empecha avec le robot qu'il veut faire construire (ici c encore des plans a l'ebauche) pres de 15 ans apres, le vieux fou passe a l'attaque avec le mm robot qui a coule le bateaux des vieux de notre heros! mais le robot est construit par un prof ami du pere de notre type d'apres les plans laissés et en plus notre pote a des allies qui sont aussi utiles que la patrouille umc d'ultraman! c a dire qu'ils valent quasi rien!
ce mazinger semble avoir eu plus de succes que le vrai (on se demande pourquoi et comment qd on visionne le tout) et a donne naissance a des romans photos, une trentaine de bd made in spania alors que la serie ne fut mm pas diffusee chez eux: fut seulement projete dans les salles un film montage de 4 ou 5 episodes de la serie avec une fin torchee ou le heros court apres un des vaisseaux du cingle et l'atomise en gueulant avec un sourire bea "j'ai tue le mechant ouaaaaiiiiiiss, ma guerre est finie" en gros!
par contre reverifiez vos souce : el mazinger rojo 'ouge) ne ressemble pas a red baron sur la photo pour la bonne raison que c son descendant (serie 2 : MACH BARON)
a noter que bcp preferent red baron a mach baron! je peux pas dire j pas eu le plaisir d'en voir!
red baron fait partie des qq robots jouables ds le jeu de strategie au tour par tour super tokusatsu taisen sur la premiere playstation ( ct un super robot taisen like mais avec x-or, sharivan, sheider, kamen rider 12 v3 black (rx vers la fin), les trois premiers ultraman, les deux kikaider, lnazuman (flash vers la fin), les sentais gorangers (seuls sentais du jeu)! les robots geants invites etaient red baron, dai tetsujin 17 et giant robot!
comme les srt ct le foutoir imaginez un rider se cognant sur les c-rex et les burlocks avant d'etre bloques par le trou noir et se faire laminer tandis que le space sherifff (seul abouger avec les monstres de leurs prpres ennemis dans le trou noir) doivent se cogner avec les shockers et les andoides du prof gill pour venir les sauver et que kikaider est retenu par la black cross army en haut de l'ecran tandis que les goranger sont partis en balade! les robots et les ultraman n'ont pas le bon role: les patrouilles d'ultraman se ramenanient souvent mais pas le heros (pas de monstres geant pour se transformer! ça arrive une fois tous les 10 niveaux) et les robots c pire : ils ont du sortir 4 fois de leurs placards dont au moins 1 fois chacun (3) pour leur chapitre introductif! au debut du jeu et jusqu'a presque la fin le grand mechant qu'on voit le plus souvent c dai shoryu (great leader) le chef des organisations terroristes et nemesis des riders jusqu'a black rx (hormis peut etre sa version black tt court) avant qu'ils se mettent a se calmer un peu pour developper les autres saligauds!
Invité Invité
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 16.11.08 21:25
Désolé pour l'erreur judex. Pour moi, Mach Baron & Red Baron, c'est du pareil au même, c'est-à-dire une horreur.
blacky Division Ruine
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 18.11.08 22:22
dans l'extrait que Seb à posté, on voit nettement à la ceinture du robot MB, comme Mach Baron
je suppose que sur le Red Baron, il y avait RB
Invité Invité
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 19.11.08 7:25
C'est de la provocation, ça ? XD !
judex Commandant Minos
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 20.11.08 14:23
oui blacky l'extrait c mach baron soit mb! je parlais juste de la photo sur le premier post de la page!
blacky Division Ruine
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 21.11.08 21:32
BlackBurn49 a écrit:
C'est de la provocation, ça ? XD !
euh non, alors là pas du tout !
blacky Division Ruine
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 21.11.08 21:48
judex a écrit:
oui blacky l'extrait c mach baron soit mb! je parlais juste de la photo sur le premier post de la page!
ok judex
je ne connais rien à ces séries-là, mais j'ai trouvé une image de Red Baron, avec RB à la ceinture
Invité Invité
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 21.11.08 21:50
blacky a écrit:
dans l'extrait que Seb à posté, on voit nettement à la ceinture du robot MB, comme Mach Baron
je suppose que sur le Red Baron, il y avait RB
MB pour "Mazinger B" ????
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 14.12.08 7:30
Trailer...
http://fr.youtube.com/watch?v=uQpE5zyjwFQ
Sujet: Re: faux Mazinger rouge 26.02.15 22:34
Je n'aime pas trop l'aspect du robot mais j'aime bien l'histoire, j'ai visionné plusieurs fois ce film (en espagnol évidemment). Des DVD sont sortis, doublage en espagnol. Le titre en anglais est "the iron superman", je suppose donc qu'il y a une version américaine. Par contre je me demande bien pourquoi les espagnols ont doublé ce film en donnant le nom de Mazinger à ce robot et le nom de "Mazinger Z, el robot de las estrellas" (Mazinger Z, le robot des étoiles) à ce film qui n'a rien à voir avec la série de Go Nagaï. Il y a même le "Doctor Infierno" (Dr Hell) et des BGM de la série Mazinger Z de 1972.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faux Mazinger rouge
faux Mazinger rouge
Page 1 sur 1