| Ufo King Goldrake | |
|
+18vgolgote76 Sion DV Elemental Yuusha Godaiger Kojimaniaca blacky Jeegsaw sebrider Maria_Fleed LVD vania Getter Mario MAZINKAIZER Tiger JayWicky UFO Acturus char70 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 12.11.08 23:24 | |
| Ca pourrais être intéressant mais la sa prendrait un méchant comme on en a pas vue encore, Jay Wicky pourrait être le terrifiant Empereur des ténèbres ^^ _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 13.11.08 2:08 | |
| Je viens de voir le trailer en compagnie de Jeegsaw, franchement je suis sur le cul!!!! J'aime beaucoup mieux voir ce genre de projet en dessin animé qu'en 3D personellement. J'en ai encore des frissons, c'est très bien réalisé et le mélange des super robots me rappelle le manga d'Ishikawa "Super Robo Retsuden" ou il y'avait sensiblement le même team. Le fait que ce soit une suite de Grendizer est encore plus captivante pour les fans et dans mon cas je suis ravis de voir le Shin Getter et Mazinkaiser ensemble ce qui est inédit en anime. Dans les années 70, il y'avait plusieurs spin off avec les Getter, Mazinger, Grendizer et ca serait cool que Nagai produise de nouveaux films avec les petits derniers comme les Shin Getter, Mazinkaiser, Shin Jeeg... Un gros merci au créateur de ce trailer, il m'a fait frémir pendant cinq minutes comme un gamin BRAVO!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 13.11.08 6:46 | |
| - Acturus a écrit:
- Ca pourrais être intéressant mais la sa prendrait un méchant comme on en a pas vue encore, Jay Wicky pourrait être le terrifiant Empereur des ténèbres ^^
Avec des gants blancs, un short rouge et des pompes jaunes ? Tout à fait probable ! :mdr panneau: |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 13.11.08 8:15 | |
| En effet ça serait génial d'au moins voir ce projet en BD type "Gaiden Dynamic Heroes" ou même BD tout simplement en 7 chapitres c possible. Et voici donc une très intéressante hypothèse par Heero yuy d'un autre forum: "Chose troublante...Comment le Grendizer V1 est il arrivé sur terre avec la V2 ? Seul Duke Fleed peut piloter la V1..... Mon interprétation : La V2 a été volé sur Fleed par un ennemi (qui a peut-être tué Maria et balafré Duke Fleed) , tous le monde pense que c'est Duke le pilote....En vérité il pilote la V1 du Grendizer qui combat le nouveau robot....." Et une séquence d'animation du trailer faite par ce fan: | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 13.11.08 21:45 | |
| Ce qu'il faudrait, c'est collecter une somme d'argent pour pouvoir produire ces 7 épisodes ou 1 long métrage de 45 minutes. Ce serait géant que nous produisions un film indépendant de A à Z, ce serait une grande révolution et ça ferait peut-être réfléchir les grosses sociétés qui nous font attendre...
Moi si ce serait bien organiser je pourrais donner (si je suis sûr que cela se fait) 500 euros... | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 13.11.08 21:46 | |
| Ou une BD serait cool aussi mais une belle bd couleur de 200 pages... o))) | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 13.11.08 22:50 | |
| Où alors un beau fond d'écran avec le King Goldorak, Actarus et sa balafre et la tombe de Phénicia sans oublier Procyon versant des larmes.... (Je sais je m'emballe)
En tout les cas j'adore le look du King Goldorak: c'est la première fois que j'aime un nouveau look de Goldo... | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 14.11.08 1:03 | |
| C'est sublimissime. Un produit "pro" ne pourrait sans doute pas etre mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 14.11.08 6:11 | |
| - vania a écrit:
- Moi si ce serait bien organiser je pourrais donner (si je suis sûr que cela se fait) 500 euros...
Ah ouais ! Quand même ! XD ! Je suis également prêt à donner un peu, mais peut-être pas autant ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 14.11.08 6:15 | |
| - vania a écrit:
- Où alors un beau fond d'écran avec le King Goldorak, Actarus et sa balafre et la tombe de Phénicia sans oublier Procyon versant des larmes....
(Je sais je m'emballe) Il est sûr que tu t'emballes un peu mais moi aussi, je ne suis pas contre un petit fond d'écran ^^. |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 14.11.08 8:13 | |
| | |
|
| |
Maria_Fleed Soldat de Véga
Lieu : Planète Euphor
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 14.11.08 20:34 | |
| Maria is dead ?
C'mon :zinzin:
sinon le travail est bon . | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 14.11.08 22:24 | |
| - Maria_Fleed a écrit:
- Maria is dead ?
C'mon :zinzin:
sinon le travail est bon . Pauvre toi. :evil: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 15.11.08 10:56 | |
| Ne vous battez pas, les enfants!
Peut-être qu'elle va revenir en zombie et que c'est elle qui pilote le vieux Goldorak ?
JW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 15.11.08 12:40 | |
| j'ai découvert ce trailer hier grâce à Acturus et j'avoue avoir été très agréablement surpris :) Ca fait vraiment plaisir de voir la qualité de travail que peu accomplir un fan par passion. C'est vraiment du super boulot et je salue l'artiste.
Une seule chose me chagrine dans ce trailer, c'est de voir que notre bon vieux Goldo est mis au placard pour cette version King. Il faut qu'il reste le même. Garder l'ancien design du robot avec les techniques d'animation et de colorisation moderne, ce serait vraiment le pied.
Pour ce qui est d'espérer que ce trailer fasse avancer les choses chez nos amis Nippon pour une nouvelle série... et contrairement à ce qui a été dit plus bas avec l'exemple du trailer Saint Seiya, en aucun cas ce fut grâce au trailer de Alquier que la série Hades a vu le jour. Le Japonais travaillaient dessus depuis déjà un bon moment. Je crois que les Japonais sont conscients du potentiel de leurs séries et de leurs éventuelles suites. Je dirais qu'ils attendent certainement le moment qu'eux ont choisi pour la produire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 15.11.08 15:15 | |
| - JayWicky a écrit:
- Ne vous battez pas, les enfants!
Peut-être qu'elle va revenir en zombie et que c'est elle qui pilote le vieux Goldorak ?
JW Tu as de ces idées, je te jure ^^. J'en connais un à qui ce trailer va faire doublement plaisir si ce que tu dis est vrai. Je crois que je n'ai pas besoin de dire de qui je parle ^^. |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 16.11.08 10:37 | |
| Nous connaissons tous ce fan de Zombies, Vampires et j'en passe! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 16.11.08 11:06 | |
| Qqun peut m'uploader la video? Chaque fois que je la dl avec Keepvid ça foire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 16.11.08 12:38 | |
| | |
|
| |
char70 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 17.11.08 19:58 | |
| http://lucapapeo.netsons.org/ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 17.11.08 21:08 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 17.11.08 21:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 18.11.08 7:28 | |
| Il n'y a plus qu'à attendre que le blog soit ouvert ^^.
Dernière édition par BlackBurn49 le 06.01.09 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake 06.01.09 3:02 | |
| Ya du nouveau sur son blog aller voir les dessins des mecha et des perso qui commence a faire leur apparition les page sont aussi traduite en anglais.
http://lucapapeo.netsons.org/ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ufo King Goldrake | |
| |
|
| |
| Ufo King Goldrake | |
|