| Prob d'affichage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Prob d'affichage... 17.11.08 0:17 | |
| Il se peut que certaines images n'apparessent pas comme certains boutons ou le fond du forum, je vais régler ca la sem. prochaine quand j'aurai accès à mon PC et mon dossier images du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 17.11.08 7:21 | |
| J'avais remarqué les boutons mais je n'avais pas du tout fait gaffe au fond ^^. |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 17.11.08 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 01.12.08 14:31 | |
| Avez vous des prob d'affichage??
Moi depuis hier soir, j'ai la bannière du forum et quelques boutons qui ont disparu. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 02.12.08 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 02.12.08 1:31 | |
| Moi aussi maintenant, fausse alerte. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 21.04.09 7:36 | |
| Nouveau problème d'affichage : je vois des milliers de loupes à la place du fond habituel. C'est horrible. |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 22.04.09 3:03 | |
| Quoi tu n'aimes pas le noiuveau désign du forum?? lol
De mon coté tout est ok et même chez une amie ou je suis présentement avec son ordinateur portable. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 22.04.09 20:31 | |
| Le fond rose avec les petites fleurs est bien plus joli... Mais pourquoi tous ces topics sur Santa Barbara et les feux de l'amour? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 23.04.09 4:00 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 23.04.09 7:27 | |
| Tout est redevenu normal. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 12.07.09 3:27 | |
| La bannière principale du forum ne s'affiche pas ainsi que certains boutons, je vais attendre quelques jours avant de faire quelque chose pour voir si ca va reviens.
Un petit détail qui fait chier, à l'origine la bannière du forum est hébergée par Imageshack mais depuis un an Forum Actif n'accepte plus qu'ils hébergent des images dans la structure du forum donc si je doit ré-héberger une nouvelle bannière, je serais obligé de passer par les abrutis de Servimg.com qui ne sont pas capable d'héberger cette image dans une belle qualité de résolution donc je serai forcé de la changer pour en mettre une nouvelle et plus petite car pour les images réduites ca va et pourtant la bannière n'est pas aussi gigantesque!!, c'est vraiment STUPIDE d'obliger les webmaster de prendre de force cet hébergeur de merde. _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 13.07.09 21:38 | |
| Il ne faut pas héberger les ressources du forum sur un site qui les garde seulement de façon temporaire. Sacrifier leur qualité n'est pas non plus forcément la meilleure idée. Il existe des moyens comme la création d'un ftp chez Free qui permet un hébergement stable. Au pire si t'as rien de mieux, envoie donc la bannière sur mon adresse e-mail et j'te l'héberge sur un compte à moi, je te renverrai carrément une adresse sur tu pourras entrer dans le panneau d'administration du forum pour remplacer le lien mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 16.07.09 5:07 | |
| Merci tu est vraiment génial l'ami, on va essayer avec ton hébergement si tu veut mais je ne suis pas sur à 100% si ca va fonctionner, en ayant Servimg.com comme hébergeur obligatoire dans le panneau d'administration c'est vraiment chiant, dans le passé tou fonctionnait avec d'autres... Voici la bannière. A+ ;) _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 16.07.09 21:21 | |
| Voilà comme promis j'ai hébergé ça sur l'un de mes ftp chez Free, ça fait longtemps que j'utilise ces espaces pour ce genre de ressource, je n'ai jamais eu aucun problème jusque là.
http://mechabase.free.fr/Ressources/banner.png
Essaie d'utiliser cette adresse en espérant que ça fonctionne, en tout cas l'image s'y trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 18.07.09 5:38 | |
| Ok merci je vais essayer Tiens... en attendant c'est revenu ^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 18.07.09 23:54 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Ok merci je vais essayer
Tiens... en attendant c'est revenu ^^ Oui, c'est revenu ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 29.07.09 5:52 | |
| Le portail n'est plus disponible =(. |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 29.07.09 6:11 | |
| Non je crois qu'il était devenu inutile mais si seb veut bien le remettre je lui donne ma bénédiction. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 30.07.09 18:11 | |
- Non je crois qu'il était devenu inutile mais si seb veut bien le remettre je lui donne ma bénédiction.
Voilà, BB _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 30.07.09 22:06 | |
| Détrompe-toi GM. Je me sers régulièrement du portail pour aller sur les sites officiels et chercher des images pour mes créations ainsi que pour accéder à Go Nagai.net. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 31.07.09 1:37 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Détrompe-toi GM. Je me sers régulièrement du portail pour aller sur les sites officiels et chercher des images pour mes créations ainsi que pour accéder à Go Nagai.net.
Parfaitement. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 12.01.10 14:14 | |
| Depuis deux jours je ne vois plus les barres latéralles bleue qui divisent chaque suection du forum, est-ce le cas pour certains ici ?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 12.01.10 17:41 | |
- Depuis deux jours je ne vois plus les barres latéralles bleue qui divisent chaque suection du forum, est-ce le cas pour certains ici ??
Pour moi, non. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prob d'affichage... 12.01.10 18:33 | |
| J'ai eu le même problème mais ce n'est plus qu'un vilain souvenir. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob d'affichage... | |
| |
|
| |