Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Déclic collection Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Déclic collection

+2
fenicia
sebrider
6 participants
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Déclic collection Empty
MessageSujet: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime123.11.08 14:08

Declic sort certains vieux DA en Vo/Vf en version Gold ou Nostalgique (coffret petit format) avec un livret de 24 pages pour 16,50€ le coffret. Mais, ce n'est que par abonnement que l'on peut les avoir. C'est triste :(. Je ne sais pas si on va les trouver dans les bureaux de tabac.

Il propose 33 packs (voir jusqu'à 48 si cela marche) soit 1 pack par mois.

Il y a deux collections Vo/Vf non censuré:

_ Une collection Nostalgie :

« Ranma ½ », « Théo ou la Batte de la victoire », « Rémi sans Famille », San Ku Kaï », « BT’X », « Albator 84 », « Creamy », « Jeanne et Serge », « Emi Magique », Cynthia, Laura, Sharivan, Judo Boy, Geogie, Sakura, Lamu.

Pour les autres titres, nous envisageons : « Bioman », « Tom Sawyer », « Max & Compagnie », « L’Empire des Cinq », « Shurato », « Gigi », « Vanessa », « Susy aux fleurs Magiques ».

_ Une collection Edition Gold:

« N° 1 Cowboy Bebop», « N° 2 Gungrave + Paranoia Agent», « N° 3 Rahxephon», « N° 4 Samuraï Shamploo», « N° 5 Escaflowne », « N° 6 Evangelion», « N° 7 Trigun », « N° 8 Yu Yu Hakusho vol 1 », « N° 9 Hunter X Hunter vol 1», « N° 10 Ergo Proxy », « N° 11 Yu Yu Hakusho vol 2 », « N° 12 Hunter X Hunter vol 2», « N° 13 Yu Yu Hakusho vol 3 », « N° 14 Noir », « N° 15 Kenshin vol 1 + Soul Traker», « N° 16 Surprise ***** vol 1», N° 17 Kenshin vol 2 », « N° 18 Berserk », « N° 19 Excel Saga », « N° 20 Surprise*****vol 2 », « N° 21 Kenshin vol 3 », « N° 22 Gunsword », « N° 23 Shana », « N° 24 Entre elle & lui », « N° 25 Fushigi Yugi vol 1 », « N° 26 Surprise**** », « N° 27 Captain Herlock », « N° 28 Hellsing », « N° 29 Ailes Grises », « N° 30 Fushigi Yugi vol 2 », « N° 31 Surprise **** ».

C'est ici :

http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php

Dommage pour notre Goldorak en VO/Vf qui reste encore utopique. Cependant, c'est peut-être un espoir.

Pour obtenir un de ces DVD en VO/Vf individuellement, on va encore surement un peu de temps.
Je trouve que c'est mal joué de les sortir en abonnement c'est à dire sans choix d'achat, c'est du tout ou rien. Mal joué surtout dans les conditions économiques et sociales du moment. C'est soit trop tard, soit trop tôt.

L'idéal pour tous aurait été le choix individuel.

Mais ça préfére encore et toujours, par manquement de pensée et surtout de moral, rester dans ce libéraliste réel aux détriments du vrai libéralisme utopique.

:youpi!!: Retours heureux :

On peut acheter également les packs individuellement pour une valeur de 29€ à 40€, c'est donc plus cher à l'achat :( . Cependant, c'est moins cher sur le taff pour le porte monnaies puisque l'on achéte pas toute les boîtes.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]

Dernière édition par sebrider le 26.04.09 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia

Capricorne Chèvre
Lieu : in hell

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime123.11.08 19:56

il a aussi berserk
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime124.11.08 0:24

Faudrait bien que je mette la main sur Cowboy Bebop en Zone 2, le coffret US est impec mais j'ai envie de voir ca dans notre langue.

judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime127.11.08 20:30

le coffret ranma vo vf de cette collection nostalgique est dans les kiosques a pres de 15 euros les 6 dvd pour treize heures trente de folie!
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

Déclic collection Empty
MessageSujet: en kioske   Déclic collection Icon_minitime104.01.09 18:21

Je ne sais pas si certains le savent mais en ce moment en kioske se trouve l'intégrale soit 7 dvd de COWBOY BEBOP que vous connaissez toutes/tous (?)

Je l'ai donc acheté. Coffret sobre mais de très bonne facture avec un livret (et esquisses en francais pour la description des perso').

Cette collection sera suivie tous les mois avec un autre coffret intégrale. Le Nro 2 sera GUNGRAVE.

EVANGELION, ESCAFLOWNERAHXEPHON, NOIR, ERGO PROXY, TRIGUN

YUYU HAKYSHO, HUNTER XHUNTER seront des box 1. Les 2 (et 3) seront vendu plus tard.

A savoir que tous les coffrets seont "édition collector".

Y a possibilité d'abonnement. Frais de port gratos

exemple en abonnement le coffret GUNGRAVE sera accompagné de PARANOIA AGENT en intégrale là aussi et sera le kdo.

DYBEX est chargé de ces coffrets.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime104.01.09 21:33

Je suis un fan fini de la série Cowboy Bebop, j'ai l'intégrale et le film animé en version US (Eng/Jap), mais j'aimerais bien avoir le nouveau coffret Zone 2 car il est je crois de meilleure qualité que le premier et il y'a bien sur une version francaise et j'aimerai bien que Maxime mon plus vieux s'initie à cette série. J'avais vu des épisodes de l'édition précédente et j'avais laissé tomber l'idée de l'acheter, à quoi bon acheter une série en VF si l'image est excécrable (Pareil pour coffret de luxe Herlock the Endless Odyssey Zone 2 avec son image dégeulasse comparé à la version Zone 1 en anglais/jap...)

En Zone 1 il y'a des coffrets remasterisés de Cowboy Bebop mais j'avais pas envie de tout racheter car la première édition est quand même bien.
Tant qu'a réinverstir j'aimerais bien avoir la VF.

Est-ce tu peut me dire le prix de ton coffret SVP MAZINKAISER??

Je déplace le topic dans la section Animations et séries TV.

MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime104.01.09 23:37

le coffret et à 14;95 eurs

J'ai juste regarder le 1er épisode pour l'instant. L'image est bonne. VF + que correcte. Musiques d'origine (superbe).

On a le droit à la vo. Le menu est en anglais. Y a un trailer.

Le coffret se depli en 3 parties. Chacune des parties contient 2 dvd (face contre face sur un support qui s ouvre comme un livre). Chaque dvd ressemble à un vinyl avec un personnage dessiné en gros plan et en n&b.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime104.01.09 23:45

15 Euro c'est vraiment pas cher!!!

Est-ce que les prix des DVD mangas baissent en général chez vous en France?? Ici au Québec il y'a de moins en moins de DVD de ce genre en magasin car la compétition avec internet est trop forte (Boutique en ligne ou téléchargements sur les torrents...)

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime104.01.09 23:53

En passant il y'a depuis quelque jours une rumeur qui circule sur les sites web de cinéma que Keanu Reeve interprêtera le rôle de Spike dans une adaptation Hollywoodienne de la série télé...

Déclic collection Spikebeboplc1

Déclic collection Keanuadjop9

Bon encore une p#tain d'adaptation... Bon si ca ce fait et il n'acceptera jamais le job, je verrais bien Tarantino la dessus, Cowboy bebop ressemble beaucoup à son univers.

Arrow http://www.google.com/search?q=cowboy+bebop+keanu+reeve&rls=com.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7WZPA_fr

MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime105.01.09 0:01

J ai aussi le film que ma femme m'a acheté. Par contre pour ce qui est de K. REEVE dans ce rôle....j'ai un peu peur d'un ratage complet de l'adaptation. J'aime bien REEVE comme acteur. Je mets juste en doute le résultat et non le choix du casting.

Effectivement c'est pas chère. Non ces petits prix ne touchent pas TOUS les dvd et TOUTES les séries. Se sont juste des promotions qui se font souvent en bureau de tabac (où j ai eu COWBOY BEBOP) ou en kioske. Peut être aussi chez Glenat et/ou VIRGIN.

On a eu droit pendant quelque temps à un fasicul contenant 4 dvd. Chaque dvd contenait les 4 premiers épisodes d'une série.

X (de clamp), GUN quelque chose et je ne sais plus.
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime125.04.09 23:19

J'avais pas tilté : San Ku Kai est donc prévu en VF/VOSTF ? Mais c'est la fête au village ! (Je suis heureux)
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Déclic collection Empty
MessageSujet: Re: Déclic collection   Déclic collection Icon_minitime126.04.09 0:23

JayWicky a écrit:
J'avais pas tilté : San Ku Kai est donc prévu en VF/VOSTF ? Mais c'est la fête au village ! (Je suis heureux)

dans San Ku Kai, seul le refrain de la chanson a été retenu, le contenu pas du tout. J'aimerais le voir pour son côté Star War Cheap. De la même époque ou peut-être une diffusion un peu plus récente, la série "Sandokan, le tigre du Bengal" m'a plus touché. Je confondais souvent les deux noms. Dans le même genre de San Ku Kai, je me souviens un peu plus de Ultraman qui est peut-être aussi un peu plus récent dans la diffusion que SKK, voilà le pourquoi de mon amnésie sur SKK.

Pour JW :