| Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) | |
|
+6StarKnight Jeegsaw Fée Clochette daisuke blacky Getter Mario 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 15.06.06 3:25 | |
| Cutie Honey La première série (1973) Cette série de 25 épisodes est sorti en France sous le nom de Cherry Miel. New Cutey Honey Série de 8 OAVs sortis en 1994. Cutey Honey Flash ou Cutey Honey F Seconde série télévisée de 39 épisodes réalisée en 1997, et qui s'est vu adapté en film d'animation la même année. Il existe également un long métrage de cette série. Re: Cutie Honey Série de 3 OAV produit par la Gainax en 2004 et supervisé par Hideaki Anno. Remake de la série originale de 1973, Honey Kisaragi lutte contre l'organisation criminelle Panther Claw. Et Cutie Honey: The movie Adaptation live par le même Hideaki Anno. Kisaragi Honey est une jeune fille qui vient d'avoir 16 ans et qui étudie dans un lycée où elle est très populaire auprès de ses camarades. L'histoire commence le jour de son anniversaire et elle a rendez-vous avec son père. Malheureusement, ce dernier essaie d'échapper à une bande d'individus masqués qui ont pour chef une créature inhumaine. Avec l'aide d' Hayami Reiji, un détective privé, Honey et son père parviennent à s'échapper un moment. Mais les deux hommes sont quand-même capturés et laissent Honey dans un grand état de désolation. Elle découvre les ruines de sa maison, il ne reste plus rien de ses souvenirs. C'est alors qu'apparaît sur les lieux un étrange personnage qui se présente comme un collaborateur du Professeur Kisaragi. Il lui donne une bague et un collier, qui vont lui permettre de réveiller en elle les pouvoirs qui l'attendent, les pouvoirs de son amour: Honey est prête pour se transformer en Cutie Honey et à lutter contre les ravisseurs de son père, la bande des Panther Claw et leur chef Sister Jill - GohanSSJ - * Il ressemble à un fermier que je connais avec un sale caractère... :?: :?: :big star: Épisode 1 en ligne avec FANSUB anglais Partie 1- https://www.youtube.com/watch?v=fI9QNchaX90 7:26 Partie 2- https://www.youtube.com/watch?v=k9CMObUtdIw 7:45 Partie 3- https://www.youtube.com/watch?v=REhB-tczcOo 8:08 Fansite Allemand (Très connu et très complet avec même un forum) http://www.cuteyhoney-world.de/ Fansite Italien http://www.geocities.com/nancyfoster/cutey1.html Site officiel Japonais (Toei) http://www.toei-anim.co.jp/tv/honey/ Dans mon cas, c'est la seule série de Cutie Honey, que je ne connais totalement pas (Sauf par image). Beaucoup de fans de la première heure n'aiment pas cette série non écrite par Go Nagai, la jugeant moins sexy que les autres (Pas de nudité ), plus accessible pour les jeune filles (Honey est + une magical girl à la Sailor Moon qu'une guerrière de l'amour pour jeunes garçons exités comme; Blacky, Daisuke et moi :sourcils: :face: ) Malgré ces réserves, ça semble intéressant quand même... :cyclops: Enjoy :bounce: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 15.06.06 23:14 | |
| :lol: :rolleyes: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 16.06.06 8:34 | |
| j'aime assez cette version de cutie honey, ca permet de faire decouvrir le personage aux plus jeunes sans les choquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 16.06.06 14:10 | |
| C'est vrai ça... un peu comme le film live. _________________
Dernière édition par le 18.06.06 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 18.06.06 0:38 | |
| Bé dis donc on dirait sailor moon ( c'était sa grand eépoque ) et Seiji et le papa sont nettement plus mignons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 18.06.06 1:47 | |
| - Citation :
- Sailor Moon
C'est pour ça que bien des fans n'ont pas aimé cette version... mais comme je dis + haut, ça semble bien quand même, si on fait abstraction de Sailor Moon et du genre "Magical girl". _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 18.06.06 21:10 | |
| | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 08.10.06 23:40 | |
| Elle soutient très bien ce qu'elle avance :love: | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 12.11.06 17:35 | |
| Une question,
new cutey honey les 8 oav existe bien en francais
c'est bien ca?
CAr je viens de trouver un episode de cutey honey en francais et les autres sont dispo aussi. Je vois 8 numeros. Donc c'est bien new cutey honey 1994. Si je ne me trompe pas
je demande juste une confirmation.Merci
david.d | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 12.11.06 17:45 | |
| Oui c'est celle ci mais je crois que New Cutey Honey (Ou Shin Cutey Honey) ne fut pas édité en DVD ,seulement en VHS... Le Européens pourraient mieux confirmer la chose. Cette série trop courte est excellente, je la ta conseille fortement, il y' un cameo d'un perso de Go Nagai dans chaque épisode... _________________
Dernière édition par le 12.11.06 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 12.11.06 17:49 | |
| Je suis un inculte, en voulant de refiler un lien vers un topic dédié à New Cutey Honey, je me suis rendu compte qu'il en existait pas, ca sera l'occasion bientôt d'en parler, ca me tente de réecouter la série (J'ai les DVD US). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 12.11.06 17:57 | |
| apparement c'est cutey honey flash.
On y voit le fameux 'rigel' La qualité est excellente et c'est en version francaise. Donc kutei honey flash existe bien en francais
david.d | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 12.11.06 18:03 | |
| euh non excuse, une erreur c pas flash
c'est new cutey honey les 8 oav en version francaise.. Ils ont été traduit en francais apparement
david.d | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 12.11.06 18:21 | |
| Excuse moi j'ai mal formulé ma réponse, mon gamin me tourne autour comme une guêpe sur les speeds (lol) et j'ai fait une erreur... Oui c'est New Cutey Honey (8 ép.) qui ont déjà été édité en Francais en VHS.
Flash n'a jamais été traduit je crois. _________________ | |
|
| |
riguel Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 13.11.06 15:00 | |
| Dans Cutey Honey, il est moins cinglé.... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 13.11.06 19:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Dans Cutey Honey, il est moins cinglé....
mais assez obsédé sexuel du moins dans le manga _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 14.11.06 1:51 | |
| Oui mais ca c'est normal dans le mangas de Go Nagai... lol _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 14.11.06 3:43 | |
| Il a certain trait de ma personalité :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 27.11.06 19:01 | |
| bonjour a tous
quelq'un a t'il le film de cutey honey de 1998
on sait jamais, il me manque que celui la
david | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 28.11.06 1:23 | |
| Tu parles du film qui va avec la série Cutey Honey Flash??
Ci c'est ca, non... Je n'ai rien encore sur cette série... C'est celle qui m'attire le moins (Genre Sailor Moon/Magical girl soft pour jeunes adolescentes...)
Il me manque aussi l'originale des '70.
Je critique mais il faudrait que je vois quand même cette série et le film avant de donner un jugement définitif. _________________ | |
|
| |
Ialda Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) 01.01.07 17:06 | |
| Bah c'est pas tellement pire que Sailor Moon. ^^ En plus public féminin oblige on a droit à pleins de cosplay de Cutey ! (ailleuh, pas taper ^^)
Et le mélange entre le gen de début qui reprends le fameux thème de Cutey avec ses paroles inimitables, et le reste à la sauce shoujo avec moult pétales de fleurs volant à l'écran, me fait écrouler de rire à chaque fois ^^
Un autre truc, dans cette version on voit Cutey inscrite à un club d'escrime. Ça m'a rappellé Utena où l'escrime tenait une palce forte, et qui date aussi à peu pret de al même époque. C'est à la mode ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) | |
| |
|
| |
| Cutey Honey Flash (Épisode 1 en ligne) | |
|