Mais bon rien n'est impossible, je possède maintenant un jeu SRW (SRW W sur la DS) ainsi que d'autres membres ici encore plus chanceux...
Imaginez si on aurait eu ca dans les mains en 1978!!
Je connais pas cette version, c'est écrit en japonais.
Dernière édition par Getter Mario le 03.12.08 13:52, édité 1 fois
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 01.12.08 13:44
Mais... C'est Végalia (Rubina en VO) qui pilote Alcorak ?!?
En tout cas, oui, c'est assez excitant, même pour moi qui n'aime pas les jeux vidéo.
JW
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 02.12.08 1:00
C'est le Z sur PS2 , le dernier sorti (en Octobre de cette annee).
En 1978, on avait l'Atari 2600. Imaginez un SRT dessus :-)
>C'est Végalia (Rubina en VO) qui pilote Alcorak ?!?
Oui. Un des avantages de SRT, c'est qu'on peut intervertir certains pilotes de certains robots (a condition que ca reste dans le meme univers de base; Koji ne pourra jamais piloter un Gundam of course). Mais c'est surtout valable pour les Real Robot, bien plus que les Super (sauf les Mazinger justement).
Invité Invité
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 02.12.08 22:10
Merci pour la vidéo ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir jouer à ce jeu sur ma Xbox ! Je trouve que l'animation est excellente sur PS2 (hormis quelques défauts mineurs) alors j'ose à peine imaginer un portage sur Xbox 360. Ce serait tout simplement excellent !
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 02.12.08 22:25
Et voilà, je suis faible... J'ai vu la vidéo, j'ai craqué, je viens de me le commander en import. Arrivée chez moi courant de semaine prochaine, vais-je tenir jusqu'à Noël avant d'y jouer ? :oP
S'il y a des membres du forum en France (ou d'ailleurs) qui veulent venir voir à quoi ça ressemble "en vrai", viendez chez moi, j'habite pas loin de Versailles, donc pas très loin de Paris (genre 20 km). Vous serez les bienvenus :)
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 02.12.08 22:58
LVD a écrit:
Koji ne pourra jamais piloter un Gundam of course
C'est nul.
Enfin bon, les Real Mecha et les Super Robots peuvent faire équipe, c'est déjà ça.
JW
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 02.12.08 23:24
Koji a écrit:
Et voilà, je suis faible... J'ai vu la vidéo, j'ai craqué, je viens de me le commander en import. Arrivée chez moi courant de semaine prochaine, vais-je tenir jusqu'à Noël avant d'y jouer ? :oP
S'il y a des membres du forum en France (ou d'ailleurs) qui veulent venir voir à quoi ça ressemble "en vrai", viendez chez moi, j'habite pas loin de Versailles, donc pas très loin de Paris (genre 20 km). Vous serez les bienvenus :)
J'habite trop loin lol mais écrit nous des commentaires quand tu auras joué.
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 03.12.08 9:30
JayWicky a écrit:
LVD a écrit:
Koji ne pourra jamais piloter un Gundam of course
C'est nul.
Enfin bon, les Real Mecha et les Super Robots peuvent faire équipe, c'est déjà ça.
JW
Hééééééé, j'fais c'que j'veux ! Si j'ai envie de piquer le RX-78 d'Amuro,j'le pique ! :lol!:
Plus sérieusement, mettre un pilote de Super Robot dans un Real Robot n'a pas des masses d'intérêt car les caractéristiques ne correspondraient pas : un Gundam a surtout des armes à longue distance et est très fragile alors qu'un pilote de Super Robot a de bonnes caractéristiques de corps-à-corps et est une bique en attaques à distance - et en esquive accessoirement : mieux vaut encaisser qu'esquiver => ce serait donc contre-productif et conduirait à avoir un cimetière de Gundam à plus ou moins brève échéance :MZ smile:
Une des tactiques de base des SRW c'est : les Super Robots devant, contre les gros ennemis, pendant que les Gundam harcèlent les plus petits à distance et viennent filer un coup de main ensuite.
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 03.12.08 9:47
En fait je dis ça parce que je n'aime pas les jeux vidéo, je n'ai pas la "fibre" ludique.
C'est plus d'un point de vue de scénariste : si je devais écrire une série de crossovers de robots et que je n'avais pas le droit de faire au moins un épisode où ils échangent leurs robots, je ferais la gueule...
JW
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 03.12.08 10:55
Je vois ce que tu veux dire ! Ce sujet a été abordé dans les volumes de gags en 4 cases portant sur les SRW, où les pilotes échangeaient leurs méchas : un truc du style "Shinji Ikari perdu avec toutes les manettes de Mazinger Z, Koji tout penaud dans le cockpit de l'EVA-01 et Camille Bidan (de Z Gundam) à la rame dans le " :mdr panneau:
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 03.12.08 13:51
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 03.12.08 18:34
:lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau: :MZ smile:
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 04.12.08 1:28
En fait c'est possible dans certains episodes mais avec des accessoires de type Action Replay :-)
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 10.12.08 6:37
Le site officiel de SRW Z SPZ (Special Edition 2009) http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_zsd/index.html
Lien direct vers la fiche de Grendizer http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_zsd/character/chara_15.html
La fiche de Getter Robo G http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_zsd/character/chara_14.html
La fiche de Great Mazinger http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_zsd/character/chara_13.html
La fiche de Mazinger Z http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_zsd/character/chara_12.html
Lien vers des pubs video du jeu. http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_z/movie/index.html
Sujet: Re: SRW Z avec Grendizer 11.12.08 1:01
Attention ce n'est pas Special Edition mais Special Disc. On va dire que c'est un simple add-on, il ne contiendra que quelques missions bonus et diverses options dispensables du genre "battle viewer".