| Jap Fanfic? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 01.12.08 10:43 | |
| Et un autre qui n'aime pas Duke Fleed: Comme si ce minable de Tetsuya pourrait vraiment tabasser notre cher Duke! :evil: | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 01.12.08 13:33 | |
| J'ai déjà vu ces images tirées d'un dôjinshi sur le net, il y a longtemps, mais je n'en ai jamais vu l'intégrale, désolé !
JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 01.12.08 14:36 | |
| Moi je connais pas. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 02.12.08 0:57 | |
| Ca vient de la http://www.interq.or.jp/saturn/comgiga/index.html http://www.interq.or.jp/saturn/comgiga/chosaku.html
J'en possede 2-3 mais je ne me souviens plus vraiment de l'histoire. En gros, c'est un enorme cross-over avec un certain nombre de robots de Nagai, ou Grendizer se fait effectivement exploser au debut (mais il revient vers la fin, ne vous inquietez pas)
@UFO C'est pas comparable. Duke est extra-terrestre et possede des facultes surhumaines. Tetsuya n'est qu'un Terrien, certes super entraine, mais Terrien quand meme, donc aucune chance. Mais il n'a rien d'un minable, au contraire! (je dis ca alors que je deteste le personnage au demeurant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 02.12.08 22:56 | |
| Le concept de Tetsuya, c'est bien que c'est un gosse qui a été élevé par le père Kabuto pour être une sorte de machine de guerre, non ? Et qu'il est un peu jaloux de Koji/Alcor parce que lui est le fils légitime de Kabuto et qu'il a eu la belle vie ?
(Je sais plus exactement où j'ai lu ça, mais j'ai cru comprendre que c'était à peu près ça...)
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 02.12.08 23:29 | |
| Oui c'est ca. Pour ma part je prend pour Tetsuya, et je prennais pour Alcor quand j'étais petit mais ne vous en faites pas j'aime aussi le prince mais je prérère mieux les gars dans l'ombre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 9:45 | |
| Oh, j'ai dit "gosse" et toi tu dis "je prends pour". On est une illustration vivante des différences entre expressions françaises et expressions québécoises, patron !
JW | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 10:05 | |
| LVD a raison, et il n'est minable qu'en comparaison avec Duke Fleed qui a une force surhumaine (il peut sauter environ 15 mètres voir plus dans les airs quand même!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 13:54 | |
| C'est sur que techniquement Duke Fleed est le plus fort de tous, à moins que vous donniez un flingue à Tetsuya lol _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 14:27 | |
| Bah, même avec un flingue il ne fera pas le poids, regarde comment Duke sans armes a attaque les soldats armes de Vega occupant le Centre dans "Vaincre ou mourir" | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 15:02 | |
| Quelqu'un glisse subtilement dans la conversation un mot sur les méchants et la planète, Actarus se met sur le champs à pleurnicher sur les fleurs, les oiseaux et les enfants en regardant intensivement dans le vide. A cet instant... VLAN! Coup de pied dans la gueule. K.O. le Prince d'Euphor. Stratégie gagnante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 17:59 | |
| Personnellement, j'aime tout autant les deux. Chacun a son propre caractère mais je trouve qu’ils sont tout aussi charismatique l'un que l'autre. Tetsuya, c'est l'archétype du héros sombre et tourmenté et Actarus, malgré son passé sombre, est l'incarnation même de la "gentillesse". Pour moi, aucune ne vaut plus que l'autre. En ce qui concerne leurs capacités physiques, il est certain qu'Actarus est beaucoup plus fort que Tetsuya mais je pense qui si ce dernier se laisse complètement aller à ses pulsions, il a une chance de l'emporter. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 19:35 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 03.12.08 22:00 | |
| - UFO a écrit:
- Bah, même avec un flingue il ne fera pas le poids, regarde comment Duke sans armes a attaque les soldats armes de Vega occupant le Centre dans "Vaincre ou mourir"
Certes mais les soldats de Vega son incroyablement incompétent, on dirait des cols bleus de ma ville lol _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 04.12.08 1:31 | |
| Ce que je n'aime pas chez Tetsuya c'est son cote arrogant (sans humour, contrairement a Koji) et parfois "gamin qui fait son caprice" (je pense au probleme qui le lie a Koji et au pere de ce dernier). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 04.12.08 1:54 | |
| En même temps il est intéressant de faire un personnage différent de Koji, si on compare également Tetsuya à Actarus et à la Getter team, au moins ce n'est pas un clone de ces derniers mais en même temps ce tempérament fait que l'on peut peut-être moins s'attacher à lui. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 04.12.08 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 04.12.08 9:20 | |
| - Getter Mario a écrit:
- En même temps il est intéressant de faire un personnage différent de Koji, si on compare également Tetsuya à Actarus et à la Getter team, au moins ce n'est pas un clone de ces derniers mais en même temps ce tempérament fait que l'on peut peut-être moins s'attacher à lui.
Ce serait sympa de les voir interagir tous les trois sur la longueur dans une série, en fait. Ils devraient faire un "Mazin-Getter" où ce serait eux trois les pilotes. Alcorak, le Speizer et le Brain Condor (version géante) s'assembleraient dans des ordres différents pour se transformer soit en Mazinger Z, soit en Great, soit en Goldorak. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 04.12.08 14:17 | |
| J'avais jamais pensé à ca ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 04.12.08 18:11 | |
| Moi non plus, avant d'écrire ce post !
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Jap Fanfic? 05.12.08 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jap Fanfic? | |
| |
|