Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 11:01
Apres réflexion et les conseils d'un ami (merci mounassam) et sur suggestion de tiger, le getter utilisé sera celui de new getter robot, car c'est celui qui est annoncé sur le tableau du tournoi et sur le trailer.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 18:38
Lucifuge971 a écrit:
Apres réflexion et les conseils d'un ami (merci mounassam) et sur suggestion de tiger, le getter utilisé sera celui de new getter robot, car c'est celui qui est annoncé sur le tableau du tournoi et sur le trailer.
D'abord merci Lucifuge est c'est surement parce qu'il est dans l'attente de ce 4ème combats, qu'il a su te conseiller un choix ainsi. J'imagine que l'ont peu considéré que le sekai est pré-inscrit pour le second tournois.
Une question viens de me venir à l'esprit, le mazinger Z faisait partit de ce tournois, peut ont considéré que le shin mazinger serat dans le second tournois ?.
Lucifuge971 Soldat de Véga
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 19:08
c'est le shin mazinger qui sera utilisé pour le tournoi vu qu'a part lui il n'y a pas beaucoup d'option pour mazinger Z
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 19:15
Merci pour l'info excellent nouvelle !
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 19:29
sinon concernant le deuxieme tournoi le shin getter sekai sera présent, et d'autre persos nagaiens comme violence jack, le black getter, mao dante, mazinkaiser skl peut etre meme cutey honey. mais d'abord on va tacher de finir le 1er. Je travaille en ce moment meme sur le 4eme combat
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 20:26
Ne serait ce déjà que terminé le 1er tours represent du travail alors le reste du tournois l'est plus encore.
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 20:47
plus le tournoi avance et moins il y a de combat donc ça ira de mieux en mieux je pense
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 20:54
Oui je compremd encore une question cette fois-ci, qui n'est pas en rapport avec le tournoi. As tu déjà vu la vidéo en 2 partie de mazinkaiser vs saint seya ?
Sujet: Re: Vidéos 28.04.11 22:11
non pas encore, je vais y jeter un oeil
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 29.04.11 6:34
Tu vas voir il est pas mal !
Sujet: Re: Vidéos 29.04.11 8:05
j'y ai jetté un oeil c'est du bon boulot et ça donne des idées de vidéos
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 29.04.11 17:49
Effectivement mais j'aime également l'idée que un mécha comme le mazinkaiser, peut combattre un autres adversaire qu'un mécha et qu'il existe d'autres adversaire d'un autres style
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 30.04.11 18:48
Lucifuge si tu as lu le post de ma wallpaperthèque, cela fait du 1 partout. Je lui est fais découvrir tes créations vidéo
Sujet: Re: Vidéos 21.07.11 22:01
On enchaine avec le 4eme match du tournoi shin jeeg VS shin getter
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 23.07.11 13:37
bravo lucifuge
Sujet: Re: Vidéos 25.07.11 11:36
de toutes les vidéos c'est celle qui m'a le moins inspirée, mais je pense que la prochaine entre gaiking et mazinger z devrait etre plus attrayante
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 30.07.11 14:04
Lucifuge971 a écrit:
de toutes les vidéos c'est celle qui m'a le moins inspirée, mais je pense que la prochaine entre gaiking et mazinger z devrait etre plus attrayante
C'est normal on ne peu pas tiré le jackpot à chaque fois, de toutes les façon tu nous a fournis grâce à ce combat les chalengers du 2éme combat du 2èmet tours.
Sujet: Re: Vidéos 28.08.11 20:10
j'avais un projet similaire en tete je m'y mettrais apres le match gaiking vs mazinger z
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 29.08.11 19:22
Lucifuge971 a écrit:
j'avais un projet similaire en tete je m'y mettrais apres le match gaiking vs mazinger z
Connaissant ton talent ca devrait le faire !
Sujet: Re: Vidéos 31.08.11 7:46
j'ai aussi été inspiré par la vidéo mazinkaiser vs saint seiya il est vrai que le concept est intéressant, je pense faire un crossover mazinkaiser vs needless et un gaiking vs fairy tail. Sinon concernant le tournoi j'ai décider de rajouter des new challengers:
Si tu venais à rajouté ses nouveaux participant, penses-tu egalement revoir la grille de qualification du 1er tours ?
Sujet: Re: Vidéos 31.08.11 21:50
les combats déja effectués resteront validés et comme le premier tour n'est pas encore fini, les nouveaux combats se grefferont à la grille du 1er tour
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 31.08.11 23:35
Je suis tout à fait d'accord avec toi qur les combat validé, c'est justement la le but de ma question il reste encore 4 champion qui n'on pas combatut et de ce fait il est encore possible de changé les 2 dernier combat. je tiens toutefois compte de la bande annonce de ce tournois
Sujet: Re: Vidéos 02.09.11 20:14
Voila le nouveau tableau du tournoi
à venir: Mazinger Z vs Gaiking Great Mazinger VS Getter robot Texas Mack VS Mao Dante Mazinkaiser SKL VS Black Getter