Sujet: Re: Vidéos 24.09.11 14:14
On enchaine avec le match 5 Gaiking VS Mazinger Z
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 24.09.11 22:34
Un grand merci lucifuge j'ai eut un grand plaisir dans cette videos, je pense que mon cousin serat de cette avis
Lucifuge971 Soldat de Véga
Sujet: Re: Vidéos 07.10.11 11:09
j'ai pu voir le commentaire de ton cousin et il semble qu'il ai apprécié ce combat, la on enchainer avec la suite afin de finir ce premier tour.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 07.10.11 18:34
nous attendons à present le 6ème match maintenant.
Sujet: Re: Vidéos 08.10.11 0:00
On enchaîne avec non pas un mais 2 matchs:
Match 6: Great Mazinger VS Getter Robo
Match 7: Texas Mack VS Mao Dante
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 08.10.11 10:25
merci pour la surprise et j"aviserait qui de droit dans la journé pour qu'il te poste sur youtube son avis. Le gif est une sugestion de sa par
J'en ai prevu un autres mais je dois vérifier 1 ou 2 détail
Sujet: Re: Vidéos 08.10.11 20:20
merci pour le gif ça donne la pêche surtout pour la préparation du dernier combat du 1er tour.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 09.10.11 10:52
Lucifuge971 a écrit:
merci pour le gif ça donne la pêche surtout pour la préparation du dernier combat du 1er tour.
j'étais tellement dans les combats present, que je n'avais pas fait attention que nous arivions. A la fin du 1er tour tournois !
Sujet: Re: Vidéos 11.10.11 14:13
plus q'un combat et on passe aux choses sérieuses, la vidéo est en cous de production j'attend d'avoir un peu de repos au taff pour pouvoir la terminer tranquille.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 11.10.11 20:14
Lucifuge971 a écrit:
plus q'un combat et on passe aux choses sérieuses, la vidéo est en cous de production j'attend d'avoir un peu de repos au taff pour pouvoir la terminer tranquille.
Ca devrait être interessant, à cotes des machines. C'est aussi le principe 2 pilotes contre 3 puisque le SKL est piloté par 2 hommes.
Sujet: Re: Vidéos 12.10.11 13:42
Ben non sera 2 pilotes contre 1 car le black getter n'a qu'un seul pilote, c'est ryoma.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 12.10.11 20:08
merci pour l'infos
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 30.10.11 19:06
En fait il s'agit de ryoma, contre ces 2 mercenaires et les 2 camp sont des impulsif ainsi qu'agressife Cela devrait donner un duel interessant !
Sujet: Re: Vidéos 01.11.11 6:23
pour le moment j'ai mis le dernier combat en standby et je travaille sur un autre projet.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 01.11.11 9:05
Ca va être 2 pour le prix d'un ?
Sujet: Re: Vidéos 01.11.11 12:36
Voila mon nouveau projet, Mazinkaiser VS Dancougar Nova, Zeorymer et Gravion. C'est mon premier projet meccha de go nagai conte d'autre meccha et je pense que ce ne sera pas le dernier. Je reprends donc la production du dernier combat du premier tour. Bon mattage.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 01.11.11 18:35
Bravo du grand art !
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 02.11.11 18:00
Mon cousin a vu ta videos, il a un problème technique et donc il m'a demandé de te faire savoir ce qu'il en pensait. Il a trouver que ce fut une agreable surprise que cette adversaire que tu n'annonces pas et la cerise sur le gateau est pour lui la derniere scene
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: Vidéos 02.11.11 18:08
oui tout a fait
Sujet: Re: Vidéos 03.11.11 20:03
c'était l'effet recherché, toute l'intrigue est dans la dernière scène qui prévoit une suite explosive. Tu te souviens Tiger tu m'avais parlé d'organiser avec des combats avec des points de vie? Et ben je travail sur un projet qui pourrait te plaire à coup sur.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 04.11.11 19:08
Lucifuge971 a écrit:
c'était l'effet recherché, toute l'intrigue est dans la dernière scène qui prévoit une suite explosive. Tu te souviens Tiger tu m'avais parlé d'organiser avec des combats avec des points de vie? Et ben je travail sur un projet qui pourrait te plaire à coup sur.
Je fais confiance à ton talent, jusqu'à maintenant tu ne nous as jamais deçut !
Sujet: Re: Vidéos 05.11.11 14:04
je ne sais pas si tu te souviens de l'anime yu gi oh ben ce sera dans ce style la
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 05.11.11 19:29
Je connais bien l'animée, j'ai la totalité de la 1ère saison et il m'arrive d'y jouer avec mes neuveux et nieces donc oui lucifuge je vois tout a fait le concepte de ton idée. Pour que les autres menbre du forum, voiçi un lien vers une videos youtube. Qui vous expliqueras le concept de l'idée de lucifuge.
https://www.youtube.com/watch?v=aPmhK_OHF4E
Sujet: Re: Vidéos 08.11.11 9:35
En fait ce ne sera pas vraiment comme sur la vidéo mais vraiment à la yu gi oh avec des cartes monstres comme ça: