Sujet: Re: Vidéos 22.02.09 20:13
j'y vais de ce pas
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Vidéos 23.02.09 0:37
Bravo ton avatar est superbe et Batman est mon personnage préféré toute catégorie.
Sujet: Re: Vidéos 23.02.09 3:08
mercii, par contre quand à dailymotion, la vidéo ne doit pas exceder 150mo donc je vais continuer de me rabattre sur youtube
Sujet: Re: Vidéos 23.02.09 3:10
Ok.
Sujet: Re: Vidéos 23.02.09 3:42
En plus mon batman est un "batmazinkaiser"
Sujet: Re: Vidéos 23.02.09 3:57
Ouais je connais très bien ce fanart.
Sujet: Re: Vidéos 23.02.09 9:48
C'est vrai qu'il est pas mal ton nouvelle avatar, attendons maintenant ta nouvelle vidéo
Lucifuge971 Soldat de Véga
Sujet: Re: Vidéos 25.02.09 4:52
Comme youtube et Dailymotion ne veulent pas accueillir la vidéo, je vous propose de la télécharger en cliquant sur le lien suivant:
http://www.megaupload.com/?d=YKZQ90RT
bon visionnage à vous
Je vais quand meme essayer de la mettre en ligne je finirai pas y arriver lol
Sujet: Re: Vidéos 25.02.09 5:59
Merci mais pourquoi ils ne veulent pas l'accepter??
Sujet: Re: Vidéos 25.02.09 6:03
c'est une manière de dire que la vidéo n'est pas encore passée mais je l'ai découpé en 4 parties et demain je retenterai le coup. Et puis la vidéo en grand écran avec VLC ça le fait bien aussi mdr
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 25.02.09 20:41
J'attendrais que tu l'ais mis sur site
Sujet: Re: Vidéos 26.02.09 1:29
Post spécial: Mazingers Vs Shin Getter
L'attaque du Shin Getter
Un nouvel ennemi fait son apparition, Koji et Tetsuya parviendront t'ils à le repousser aux commanades de leurs supers robots mazinger Z et Great Mazinger?
Mazinkaiser : La contre-attaque
Après l'attaque du shin getter (vidéo ci dessus), l'équipe du professeur Yumi ayant survécue en ayant utilisé un ancienne base comme leurre, rassemble ses dernières forces en vue de la prochaine attaque du super robot. On y apprend que le professeurSaotomé, assassiné 2 ans auparavant serait revenu d'entre les morts après avoir passé un pacte avec l'enfer, à la tête d'une armée de démons et que son ame serait liée au Shin Getter, impossible a détruire si Saotome n'est pas éliminé. Dans son ambition d'éradiquer la race humaine, il a corrompu le kotetsu jeeg de shiba hiroshi et celui de kusanagi kenji. Les seuls espoirs de l'humanité résident donc dans un super robot, Mazinkaiser, conçu grace aux plans laissés par le professeur kabuto,d'une part ainsi que dans un autre mystérieux personnage.....
Partie 01
Partie 02
Partie 03
Partie 04
pour ceux qui veulent la voir en entier on peut la télécharger ici:http://www.megaupload.com/?d=YKZQ90RT
Voila ça a pris le temps mais on y est arrivé
Sujet: Re: Vidéos 26.02.09 1:51
Génial merci, je regarde ca en fin de soirée après le souper :cyclops:
Sujet: Re: Vidéos 26.02.09 2:02
Sujet: Re: Vidéos 26.02.09 6:14
Wow bravo Lucifuge!!
Un travail colossal mais ca valait l'attente, tes choix musicaux sont excellents, dynamiques et bravo pour la qualité d'image de tes extraits, trop souvent les AMV sur YouTube ne sont visuellement pas de bonne qualité. Je vais télécharger ta version sur Megaupload.
Sujet: Re: Vidéos 26.02.09 12:58
merci getter mario c'est vraiment simpa, ça aura été long mais je suis content que tu ne sois pas déçu. J'espère que mon prochain projet sera d'aussi bonne facture. C'est toujours un plaisir de partager mes vidéos avec vous
Je profite aussi pour donner la bande son:
1er morceau: Hitohira no Hanabira du groupe Stereopony 2ème morceau: Crawl du goupe Veltpunch 3ème morceau: Doubt & Trust du groupe Access 4ème morceau: Cyclone du groupe 12012 5ème morceau: Vélonica du groupe Aqua Timez
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 27.02.09 13:26
Merci Lucifuge971,
Pour cette excellent vidéo, ca vallait la peine d'attendre
Sujet: Re: Vidéos 28.02.09 3:46
merci les gars c'est gentil, en plus pour cette vidéo j'ai voulu utiliser plusieurs personnages de go nagai. J'ai voulu y ajouter Gaiking mais je ne savais pas de quel coté le ranger. Mais il sera dans un des projet avenir ça c'est sur car j'ai pour le moment en tête deux idées de vidéo. La première aurait été un crossover Batman/Devilman et l'autre aurait été le "Go Nagai' Super Robots Tournament", un tounoi avec les robot de go nagai.
Sujet: Re: Vidéos 28.02.09 4:33
Bonne idée mec, Batman et Devilman ca va déchirer comme disent les francais ^^
Sujet: Re: Vidéos 28.02.09 5:19
Mais je pense les faire collaborer car ils auront un ennemi commun. A un moment ils seront ennemis puis alliés
Sujet: Re: Vidéos 20.03.09 19:08
Voila encore une petite vidéo histoire de se rincer un peu les yeux. Elle n'est pas super top comme les autres mais c'était à la base pour rigoler. Bon mattage
Kojimaniaca Soldat de Véga
Sujet: Re: Vidéos 21.03.09 17:44
Une bataille épique! :shock: Mais mon pauvre Akira....
Sujet: Re: Vidéos 21.03.09 23:39
il aura san revanche dans une autre vidéo rassure toi lol
Sujet: Re: Vidéos 22.03.09 1:37
Lucifuge971 a écrit:
Voila encore une petite vidéo histoire de se rincer un peu les yeux. Elle n'est pas super top comme les autres mais c'était à la base pour rigoler. Bon mattage
Bravo Lucifuge Cobra, Batman et Devilman, le mélange est audacieux ;) La chanson est excellente et le montage est parfait.
Est-ce que Cobra à été diffusé dans ton pays dans ta jeunesse?? Je connais Cobra à cause d'internet, c'est une série majeure qui est sortie en France mais pas au Québec contrairement à de nombreux dessins animés que nous avions paralèlement.
Sujet: Re: Vidéos 22.03.09 3:20
Oui cobra a été diffusé et j'ai la chance de posséder tous les épisodes ainsi que le film et les oavs qui sont sortie cette année pour fêter les 30 ans de la série. Une série culte pour moi au meme titre que les oeuvres de maitre nagai