Oui cobra a été diffusé et j'ai la chance de posséder tous les épisodes ainsi que le film et les oavs qui sont sortie cette année pour fêter les 30 ans de la série. Une série culte pour moi au meme titre que les oeuvres de maitre nagai
Je suis de ton avis en plus de la serie et le film je l'ai en manga, Tu fais rémarqué que des OAV seraient sortie mis à part le film.
Lucifuge971 Soldat de Véga
Sujet: Re: Vidéos 23.03.09 3:46
oui elles s'intitulent Cobra the animation: The psycho gun, et sont au nombe de 4. Il y a aussi une série de 13 épisodes de prévue, Cobra the Animation - Rokunin no Yuushi ainsi que 2 oavs supplémentaires, Cobra the Animation - Time Drive. Le tout pour 2009.
Il y a pour le moment 3 oavs de Cobra the animation: The psycho gun de disponibles sur les 4
voila quelques screenshots:
Sujet: Re: Vidéos 24.03.09 15:22
Voila quelques nouvelles: Tout d'abord voici le trailer que j'ai fais pour vous présenter mon prochain projet, le "GO NAGAI'S Super Robots Tournament"
Il y aura 12 combattants appartenant à l'univers Nagai. L'ordre des combats sera défini par tirage au sort et le vainqueur sera sacré champion. Ce projet sera plus aboutit, je pense, que le projet Mazinkaiser la contre-attaqueet sera aussi disponible en version mégaupload pour ceux qui voudront la possèder et la regarder en grand écran.
La deuxième annonce du jour consiste en la création d'un blog sur lequel figureront toutes les vidéos que j'ai réalisé à ce jour. Voila d'ailleurs l'adresse de ce blog: http://mesvideosdanimes.skyrock.com/
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 24.03.09 20:17
Bravo lucifuge simple, rapide et efficace
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Vidéos 24.03.09 23:30
Putain c'est géant!!!!
Bravo Lucifuge super trailer et superbe musique et mopntage.
Le vainqueur sera Naruto!!!!! :yeah devil:
Sujet: Re: Vidéos 25.03.09 1:28
merci les amis votre soutien m'aidera a pondre une vidéo inédite
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 25.03.09 8:16
Alors nous l'attendons
Sujet: Re: Vidéos 25.03.09 12:34
Je ne vais pas la commencer tout de suite vu qu'il me manque certains animes afin d'en tirer les séquences de combats. Il ne me mansque que qques épisodes de Mzinger Z afin de pouvoir prendre quelques scène de combat. Mais je vais déja commencer à préparer les 11 autres combattants. Il faut aussi que je fasse le tirage au sort pour définir l'ordre des combats.
Sujet: Re: Vidéos 25.03.09 23:27
Mes amis le tirage au sort viens d'être effectué (en présence d'un huissier de justice, lol):
1er match: Neo Getter Robot VS Mazinkaiser 2ème match: Kotetsu Jeeg VS Grendizer 3ème match: Devilman VS Devilady 4ème match: Shin Jeeg VS Shin Getter 5ème match: Gaiking VS Mazinger Z 6ème match: Great Mazinger VS Getter Robot.
Ce tirage a été effectué par ma grande soeur, un grand merci à elle.
Sujet: Re: Vidéos 25.03.09 23:34
Lucifuge971 a écrit:
Mes amis le tirage au sort viens d'être effectué (en présence d'un huissier de justice, lol):
1er match: Neo Getter Robot VS Mazinkaiser Je vote pour le Neo Getter mais Mazinkaiser est probablement plus fort. 2ème match: Kotetsu Jeeg VS Grendizer Grendizer va en faire une bouchée logiquement 3ème match: Devilman VS Devilady Devilman mais bon je vais prendre pour la fille et ainsi me donner une belle images auprès des féministes ^^ 4ème match: Shin Jeeg VS Shin Getter Shin Getter bien sur ^^ 5ème match: Gaiking VS Mazinger Z Mazinger Z par amour mais Gaiking est plus fort 6ème match: Great Mazinger VS Getter Robot. Allez Getter botte le derrière de ce clone de Mazinger Z!!
Sujet: Re: Vidéos 26.03.09 0:01
ce tournoi va être passionnant je commence le projet des demain
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: Vidéos 26.03.09 9:32
Alors, mon petit pronostic :
1er match: Neo Getter Robot VS Mazinkaiser => Mazinkaiser sans hésiter. De toute façon, le Neo Getter ayant une réserve de plasma limitée, il ne tiendra logiquement pas sur la longueur d'un match.
2ème match: Kotetsu Jeeg VS Grendizer => Grendizer sans hésiter... Sans rire, y a même pas de match, il est 3 fois plus grand que ce pauvre Jeeg !
3ème match: Devilman VS Devilady => Alors là, je suis plus circonspect... Je penche quand même pour une victoire de Devilman car il me parait plus "agressif" que Devilady, ce qui devrait lui donner un certain avantage.
4ème match: Shin Jeeg VS Shin Getter => Shin Getter of course. De toute façon, y a pas beaucoup de mechas qui pourraient en remontrer au Shin Getter... Et ce qui est sûr, c'est que Shin Jeeg n'est pas dans la liste ;)
5ème match: Gaiking VS Mazinger Z => Si on prend le Mazinger Z des débuts, Gaiking sans hésitation. Si on prend le Mazinger Z de la fin de la série, c'est déjà plus équilibré (surtout avec le Jet Scrander, les Drill Missiles, etc). Mais si le Daikumaryu rentre dans le match, y a malheureusement plus de débat et c'est Gaiking qui gagne ^_^;;;
6ème match: Great Mazinger VS Getter Robot => N'en déplaise à Getter Mario, je vois plutôt le Great Mazinger gagner ce match. Tetsuya me parait plus à même de gagner un affrontement "à la régulière" que les 3 gugusses en face (J'déconne, Mario, t'emballes pas !!! ) :mdr panneau:
Plus sérieusement, je pense que ce sera le plus accroché des matches, les 2 mechas me semblant assez proches en terme de taille et de puissance. S'il s'était agi du Getter Dragon, j'aurais penché pour le Getter Dragon (mais là, on est d'accord, ce sont les Getter-1, Getter-2 et Getter-3 ?) N'empêche, je reste sur mon pronostic de Great Mazinger gagnant.
Sujet: Re: Vidéos 26.03.09 13:02
je vois que les pronostics vont bon train c'est une très bonne chose. Il est vrai que 6ème match: Great Mazinger VS Getter Robot sera sans aucun doute le match le plus intéressant du premier tour. Affaire à suivre. Mais il y a des chance pour que de nouveaux mécha fassent leur apparition, mais tout dépend de la sortie des animes ( je pensais notamment au black getter...) aussi je vais commencer à travailler sur le projet en espérant un avancement de l'anime Shin Getter Robo – Sekai Saigo no Hi et l'apparition de la nouvelle série mazinger Z qui ne devrait plus trop tarder.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Vidéos 26.03.09 14:31
Lucifuge971 a écrit:
1er match: Neo Getter Robot VS Mazinkaiser 2ème match: Kotetsu Jeeg VS Grendizer 3ème match: Devilman VS Devilady 4ème match: Shin Jeeg VS Shin Getter 5ème match: Gaiking VS Mazinger Z 6ème match: Great Mazinger VS Getter Robot.
Merci pour la programation des match, ainsi qu'à l'huissier pour sonassistance
Sujet: Re: Vidéos 26.03.09 14:40
lol c'était pas un vrai huissier mdr
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: Vidéos 26.03.09 19:09
Lucifuge, tu as pris le mecha de New Getter Robo comme présentation pour Shin Getter Robo ?
Si oui, pourquoi ne pas plutôt prendre celui de Getter Robo Armaggedon? Je crois qu'il est plus proche du dessin "original" (enfin, c'est aussi celui qui m'a paru le plus violent et incontrôlable de la bande). Ou encore celui de Shin Getter vs Neo Getter. Mais prendre celui de New Getter, je pense que ce n'est pas le bon.
Mario, ton avis ?
Ah, et autre point : comment sera décidé le vainqueur de chaque affrontement ?
Sujet: Re: Vidéos 26.03.09 23:09
Oui j'ai utilisé celui de new getter robo, c'était juste pour le getter Beam pour le trailer, rassures toi je ne comptais pas l'utiliser pour le tournoi. Sinon pour les vainqueurs au début j'avais pensé a pile ou face, mais j'ai une autre idée.
Je vais demander le vote des membres du forum, 10 membres à peu près, moi exclus. Chacun des membres votera pour celui qu'il voit en vainqueur en expliquant pourquoi et m'envoie son vote par MP. Et le robot qui remporte le plus de voix gagne le match.
Qu'en pensez vous?
Sujet: Re: Vidéos 27.03.09 4:09
Pffff tout le monde va voter pour Goldorak c'est gagné d'avance :roll:
:moqueur:
Sujet: Re: Vidéos 27.03.09 9:29
Même pas vrai, Mario ;)
Ca me parait être une approche intéressante, Lucifuge ! J'espère que tu auras assez de votes pour avoir un avis discriminant :)
Le fait de devoir justifier son choix le rendra plus crédible que "Goldorak, c'est le plus fort, ouaich t'as vu" :geek:
Sujet: Re: Vidéos 27.03.09 12:48
Alors qui se porte volontaire pour voter pour le vainqueur de chaque combat ?
Sujet: Re: Vidéos 27.03.09 12:55
Moi j'y vais sans problèmes mais les sondages ca fonctionne peu ici mais on peut essayer.
Sujet: Re: Vidéos 28.03.09 14:21
je vais essayer de trouver 1 autre système mais je reste ouvert à vos avis. Voila déja la pyramide du tournoi que j'ai réalisée hier:
Elle évoluera au fur et à mesure des combats durant la vidéo
Sujet: Re: Vidéos 28.03.09 16:26
Écoute Lucifuge, je peut créer simplement un sondage ca va me prendre trois mintutes et ca sera plus simple.