Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

A propos du Super Robot Project Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 A propos du Super Robot Project

Aller en bas 
+12
Pendragon
Sion
Prior
DV
MAZINKAIZER
blacky
Padorak
Koji
Acturus
Tiger
Jarek
Getter Mario
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime107.01.09 5:26

A propos du Super Robot Project Srpbannerey5

Bon on repart à zéro après une petite léthargie.

Premièrement, j'ai mis de coté tous les dessins précédents qui pourrait être utile au projet, ainsi que quelques idées de scénario.

Maintenant il y'aura un team avec des membres choisi qui veullent bien partager leur talents pour aboutir à histoire classique de super robots, appuyé par des dessins de qualité voir professionel dans le résultat final.
Il y'aura des héros, des méchants, des robots, des bases bref on crée un univers.
Le but dans nos fantasmes: aboutir à un bon scénario, des dessins au design old school à faire rêver et ultimement créer un site web et un générique classique à la japonaise... mais tout ca est encore très loin.

Il faut premièrement jeter les bases d'une histoire qui va inspirer par la suite les dessinateurs et comme l'a dit si bien Philippe; c'est plus cool de voir les dessins mais il faut passer par l'étape de l'écriture avant ce qui n'empêche pas aux artistes de prendre de l'avance et de faire quelques trucs histoire de développer des idées.

Contrairement au projet précédent, l'équipe sera réduite, auparavant tout le monde pouvait dessiner ou écrire des trucs mais ca devenait trop lourd à gérer, il était difficile de s'ententre et ca décollait trop dans toutes les directions, c'est pas que l'on apprécie les idées des autres mais comment aboutir à quelque chose si il y'a 50 membres dans l'équipe. Les compromis à faire seront moindre avec cinq ou six personnes et le projet avancera plus vite.
Nos amis italiens de leurs cotés avec leurs beaux projets fonctionnaient comme ca et celà à donné des résultats.

Les topics seronts divisés en deux: Ceux des artistes qui seront dédiés à leurs travaux et les topics pour les membres du forum qui posteront leurs commentaires et critiques car c'est une chose qui me tient à coeur et qui donne du carburant au projet, avoir votre soutien!!. On est pas barrés pour refuser tout commentaires et mêmes les idées, si vous avez un truc en tête, proposez le sans gêne et il pourait être pris en considération si c'est valable pour la team. Mais c'est elle qui a le dernier mot et désolé d'avance si certains n'appréciront pas les choix définitifs de l'équipe, on ne peut pas plaire à tout le monde (J'ai encore des cauchemards sur les cinquantes pages pour trouver le nom du robot ^^)

Pour le moment la SRP TEAM est composée de nos amis Phillipe (Le bon), Acturus (La brute) et MAZINKAISER (Le truant) aux dessins et moi pour essayer de trouver des idées de scénario ou de recycler les idées précédentes de la première tentative du projet.
J'ai l'intention de proposer à Kimi du forum INVINCIBLE de nous aider, son talent n'est plus à prouver quand au travail passionné et de qualité qu'il a effectué avec ses fanfics de Goldorak et les Mazingers...) mais c'est quelqu'un qui est déjà très occupé.

D'autres personnes pourraient rejoindre le projet plus tard comme Lucas le gars derrière le magnifique trailer italien de UFO King Goldrake, c'est maintenant un pote à nous et il est prêt quand il aura un peu de temps libre à partager ses idées et son expérience. J'ai quelques autres personnes en tête, j'ai des MP a envoyer ^^

Je souhaite bon courage à tous, n'oublions pas que le but est de s'amuser, on est comme des gamins qui jouent à créer quelque chose de fantastique.
Merci d'avance aux membres amis ici de participer aux discutions et merci également de respecter la nouvelle direction du projet, je ne veut pas décevoir personne et tout le monde est bienvenue.


A propos des topic, il y'a deux types:

Exemple...

DISCUTION LIBRE: Les dessins de l'héroine/pilote

La team fait un nouveau dessin, et le met dans le topic pour ensuite discuter avec tous les membres du forum. C'est un topic ouvert à tous pour vos écrire vos commemtaires et critiques.


SRP TEAM: Les dessins de l'héroine/pilote

Ce sujet est verouillé, il est la gallerie de dessins crées par la team que l'on retrouve dans les topics de discutions. Pour la consultation et rendre plus facile l'accès aux dessins.
Je vais m'occuper de transférer les nouveaux dessins à cet endroit.

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 08.01.09 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime107.01.09 5:42

Voici les liens vers certains sites pour donner une idée du projet à venir, pour ceux qui veulent mieux comprendre le concept.
C'est la nouvelle mode aux forums du genre de possèder son propre robot maison :MZ smile:

Imaginez les spins off incroyable que l'on pourrait faire :face:

Grotango Arrow http://www.grottango.it/

Guttler X Arrow http://gonagai.forumfree.net/?f=5132804

Goldorak 2 Arrow http://www.fsb-forums.com/forums/forum-invincible-29.html

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime107.01.09 23:41

Comme tout show de super robot qui se respecte doit avoir la saveur niponne. J'peux peut être vous aider dans le royaume des kanjis et kanas....Ok J'suis plus amateur qu'expert mais juste pour me pratiquer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 0:03

Tu es le bienvenue Super Jarek!! :yeah devil:

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 1:14

C'est un gros projet et à la fois un sacré défi et bien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 2:14

Au final si je ne ressemble pas au Getter sur ma bannière, ca va aller ^^

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 3:23

A propos des topic, il y'a deux types:

Exemple...

DISCUTION LIBRE: Les dessins de l'héroine/pilote

La team fait un nouveau dessin, et le met dans le topic pour ensuite discuter avec tous les membres du forum. C'est un topic ouvert à tous pour vos écrire vos commemtaires et critiques.


SRP TEAM: Les dessins de l'héroine/pilote

Ce sujet est verouillé, il est la gallerie de dessins crées par la team que l'on retrouve dans les topics de discutions. Pour la consultation et rendre plus facile l'accès aux dessins.
Je vais m'occuper de transférer les nouveaux dessins à cet endroit.

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 4:34

Je voudrais l'avis de la team, est-ce qu'on met dans les topics verouillés de la SRP TEAM seulement les dessins officiels terminés ou tout ceux en work in progress??

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 14:15

deux topic different officiel et WIP.

_________________
A propos du Super Robot Project 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 14:42

WIP ca veut dire quoi??

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime108.01.09 15:33

Getter Mario a écrit:
WIP ca veut dire quoi??

WIP = Work In Progress = Travail En Cours A propos du Super Robot Project 71834
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime109.01.09 4:34

Je comprend le "Work in progress" mais du coup ce matin le mot "WIP" est passé étrangement dans le secteur des analyses de mon cerveau bien avant qu'il ne démarre totalement lol

Ok dans la section qui est verouillée, il y'aura tous les dessins, on pourra parcourir facilement l'évolution du projet.
Plus tard om fera des topics avec les dessins officiels.

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime111.01.09 5:40

Bravo content d'entendre que le projet refait surface...

Bon travail a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime111.01.09 5:50

Merci Padorak!! a1

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime112.01.09 22:29

le projet est relancé, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime113.01.09 18:35

Pour ne pas commencer à polluer où il faut pas. Je vais laisser mon avis quant à MES dessins.

Il y a quelques temps, j'ai eu une conversation avec BB49 ( qui a la tête bien visée sur les épaules malgrès son jeune âge, croyez moi study).

Je lui avais fait parvenir via msn certain de mes dessins qui concerent le SRP. Bien qu'il les ait trouvé bons, ils trouvait qu'ils faisaient un peu "enfantin" pas assez manga.

J'ai apprit à dessiner sur GOLDORAK certe. Très longtemps mes dessins y ressemblaient. Même si le dessin n'avait aucun rapport avec lui. Longtemps j'ai essayé de quitter ce style (que j'aime malgrès tout) pour avoir, ou du moins essayer d'avoir mon propre style. GOLDORAK restera mon emblème par contre. Je ne sais pas si je serai capable de dessiner si il n y avait pas eu son arrivée en France A propos du Super Robot Project 446471 .

Je suis fan de japanim mais pas du tout de manga. sauf certains que j'ai cité dans le Forum ne ne sais plus où...

A l'inverse je suis pas du tout fan de dessins animés francais (faut avouer qu il y en a pas des masses A propos du Super Robot Project Rire7 ) mais je suis un Grand fans de nos BD européennes, qui sont extraordinaires, riches d'idées, variées dans leurs histoires.
On a un titre de bd on est sûr à 99.9% d'avoir UNE histoire unique et aussi un perso ou des persos qu'on ne verra pas dans une autre BD même en ressemblance (je crois). De ne pas ressentir cette impression de "déjà lu/déjà vu" en lisant cette histoire. Alors qu'en lisant un manga bin il arrive à un moment que cette impression se fasse ressentir. Sirtout quand on regarde la plupart des persos.

Tout ça pour dire qu'il ne faudra pas vous attendre à ce que mes dessins (surtout les persos) ressemblent à des personnages de manga. Il seront plus dans un style européen. Mais je ferais en sorte de ne pas trop m'éloigner de l'univers que nous nous apprétons à créer. C'est à dire que je ferais en sorte de garder une certaine cohérence quant aux chara design etc...

Ha oui. j'oubliais! Faut il vraiment respecter le code des robots 70's?


Si il y a des remarques...


Merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime114.01.09 5:22

Écoute tes dessins de robots sont magnifiques comme certains le savent et ne font pas du tout enfantin, tu parles peut-être de tes personnages??

A propos du Super Robot Project Fvfgfglm2

Quand au style, chacun y vont à sa manière (Phil, Acturus et toi avez trois styles différents), quand ca sera le temps de faire des dessins officiels on les réajustera au genre spécifique que l'on veut.
On sait tous que c'est Phil qui dessine le plus dans le genre séries '70 (Araki etc...), il a travaillé fort pour en être capable et il ne faut pas qu'il s'étonne si on lui demande de faire des dessins officiels (C'est qu'il fait déjà avec l'héroine et le robot), il est professionel même si il va me dire le contraire dans le prochain post lol

Un jour chacun fera ses propres fanarts de nos créations et les interprêteront à leurs manières et ils seront tout aussi valable que les autres, ton style ou celui d'Acturus influencé par le comic américain ou récemment ceux de division ruine que j'adore sont tous excellent mais chacun dans leur style. Ceux de Phil collent le plus au genre recherché mais ca n'empêche pas personne de dessiner des robots quand même pour dévellopper des idées.

J'ai hâte de te revoir à l'oeuvre, c'est pas pour rien que l'on t'a invité à joindre notre super équipe a1

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime122.01.09 14:15

Phil sera bientôt absent pour des raisons professionelle jusqu'a la fin février.

Avec Acturus qui est occupé et MAZINKAISER qui a des problèmes techniques pour mettre ses dessins en ligne, il reste notre super héros division ruine aux commandes des dessins.

Vous attendiez plus de matière dans le scénario de division ruine pour commencer à dessiner (Personnages héroiques, secondaire, bases, super robot principal et ceux des combats de lutte) et bien on a des bases pour commencer tranquillement a visualiser sur papier notre projet.

Je ne sait pas si c'est à cause de la première version du SRP qui avait été mis sur la glace qui a refroidit les membres du forum, mais je trouve ca un peu triste d'être seul ici avec DV.
On progresse bien et on commence à avoir une histoire crédible mais un peu d'encouragements et surtout de l'intérêt de votre part nous aiderait à croire que ca intéresse les gens. Vous avez le droit de porter des commentaires négatifs ou positifs et il se peut que l'on en tienne compte si celà peut améliorer le projet.

Merci.

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime127.01.09 13:54

Je remet le mess. de Phil ici au cas ou un membre du SRP ne l'aurait pas lu dans la section Administration.

Citation :
Le Philou vous abandonne pour un petit mois.
Je sais que je vais vous manquez énormément et que vous serez très triste en mon absence, mais soyez fort ! Je reviendrai :)
RDV fin février, d'ici là j'espère que vous aurez bien avancé sur le SRP.
J'essayerai quand même de passer de temps en temps, mais ce sera en coup de vent.
Début Mars, on attaque les choses sérieuses et on dégaine les crayons :)

A très bientôt tout le monde ! Et même peut être plus tôt que prévu.

Bye

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime130.01.09 15:27

Citation :
Le problème pour le récit c'est qu'on est deux à le lire... Du moins pour le moment.
Étrangement le premier projet avait beaucoup de participants dans les topics mais je crois qu'ils ont été refroidit quand j'ai décidé de faire un team limité. C'était impossible à gérer la première fois, dix personnes qui aiment un truc, huit qui n'aiment pas et sept qui ne savent pas... et on tenait compte de l'avis de tout le monde

-1)Je pense que nous n'avons pas assez fait nos preuves: faut définir un nom d'urgence ( même provisoire ) et travailler sur l'élaboration d'un cover desing pro , une page d'accueil voire un site.
Avec des fiches robot,perso,mecha,scénar...

-2)Un team décisionnel est indispensable comme le prouve le premier échec de ce projet mais rien n'interdit de créditer les gens qui ont apportés leur contribution par leur critiques constructives et la pertinence de leur remarques.
Pour ma part je m'efforce de tenir compte de toutes les rares critiques que l'on daigne me faire et je créditerais tout ceux qui m'ont aidé à élaborer ce récit:( je me suis basé sur des propositions de Blackburn , Getter , Koji )

-3)Si tu pense qu'un team décisionnel refroidit les autres membres du forum tu n'a qu'a proposer que ceux qui s'impliquent vraiment dans ce projet peuvent le rejoindre.
En soulignant toutefois nos besoins spécifiques en fonction de l'aboutissement du projet.

_________________
A propos du Super Robot Project Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 30.01.09 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime130.01.09 16:54

Je ne peut pas commenter pour les autres mais le fais que l'histoire ce développe et soit très bonne limite le nombre de critique qui peut s'ajouter au topic. Et il faut bien comprendre que l'histoire avance dans une certaine direction bien défénie je suis sur que ya plein d'idée des membres mais qui ne se ratache peut être pas bien avec ce qui est fait et juste ca va faire que l'idée ne sera pas écrites dans le topic.

De toute façon ce que l'on a est super bon jusqu'a présent.

Ne baisse pas les bras dans la pluspart des projet publique les commentaire viennent une fois le project fini donc faut pas s'en faire.

_________________
A propos du Super Robot Project 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime130.01.09 18:57

Merci pour ton soutien Acturus.

Dans la mesure du possible je tiens compte de toutes les remarques et suggestions , j'ai pris l'initiative de scénariser cette histoire pour apporter un cadre concret de réflexion pour ce projet et je m'excuse auprès des membres dont je n'ai pas pu exploiter les idées.
J'ai du d'ailleurs souvent écarter mes propres idées et updater mon texte à la convenance du TEAM car ceci est avant tout un projet collectif.
Et Getter conserve son droit de veto et de final-cut en tant qu'initiateur de ce projet.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Merci.

_________________
A propos du Super Robot Project Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime131.01.09 2:52

Mon droit de véto à condition de plaire au team aussi, je ne suis pas Stanley Kubrick non plus ^^

J'aimerai avoir plus de temps pour écrire des idées mais ces jours ci je part vers les 8h-8h30 et je reviens à la maison vers les 19-20h, ca me donne peu de temps pour m'impliquer mais au moins je prend la peine de lire TOUT ce qui ce fait ici, j'approuve un truc ou je félicite ton travail mais avouons que pour le moment, le coeur du projet c'est doit DV et c'est tout à ton honneur car tu es généreux de ton temps consacré ici et en bonus tu es bourré de talent à plusieurs niveaux, je te remercie encore a1

Quand Phil sera de retour, on va crever l'écran et il sera heureux de voir que tu as beaucoup écrit et élaboré de nombreuses et d'exellentes idées, c'est qu'il faut faire au départ comme il nous avait sagement conseillé.

Bon je vais faire un nouvel appel à tous pour intéresser les gens au projet.

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime102.02.09 11:45

Pour ma part, même si je ne fais pas partie de l'équipe proprement dite, je profite de la liberté offerte par le forum pour vous faire partager mes idées. Je suis fan de mecha en général et de super robots en particulier, donc j'ai quelques avis sur le sujet et si je peux vous faire profiter de mes réflexions, c'est avec plaisir que je vous les transmets :)

En plus, quand on se sent écouté, ça donne encore plus envie de participer. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime102.02.09 14:17

Absolument, tu est le bienvenue Koji.

De plus le team en question est quasiment absent alors les idées de tout le monde sont bienvenue surtout de la part d'un grand connaisseur de SRW ;)

_________________
A propos du Super Robot Project Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos du Super Robot Project Empty
MessageSujet: Re: A propos du Super Robot Project   A propos du Super Robot Project Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Super Robot Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C4D TEAM Super Robot Project: Teaser trailers en ligne :)
» Discussion à propos des DVD
» Questions à propos du Projet
» Super Robot Taisen/Super Robot Wars Z
» Le notti dei Super Robots (la nuit des super robots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: