Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin

+30
Big-Jeeg
robert nagai
superhomme
Prior
Pendragon
Krimpov
andromeda
Sion
Kojiana
Padorak
purplefish
sebrider
Wozuark
antares
youk
Actarus 2
salykato
EUPHORIANE
fenicia
Jeegsaw
kenzaki
MAZINKAIZER
DV
brian
blacky
Tiger
daisuke
Koji
Acturus
Getter Mario
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Empty
MessageSujet: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 4:02

Voici un résumé en images et en citations de la présente discution sur le super robot dans le topic d'Acturus... Je n'ai pas tout re-cité mais il faut souligner que tous les dessins on eu de bons commentaires de la part des membres.

Acturus a écrit:
Ha oui et voici un preview de nouvelles idées pour le projet du super robot du forum.

Tient mario suite a ta demande je vais travailler sur ce modèle que tu as vue sur un autre dessin.

Je trouve qu'il a de la gueule sans avoir l'air d'un méchant pour autant!

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Srppreview01ry6

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Numriseram8

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Goliathsideviewqf3

Philippe a écrit:
Un test pour la tête du robot, pas le temps de faire plus et un peula flême aussi ^^

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Designrobotwd7

Philippe a écrit:

Pour le robot, un autre cas à part. Niveau design, le robot d'Acturus bien que très beau ne convient pas également. Certes il pourrait faire l'affaire niveau design, car on reste dans du Nagai, mais je pense qu'il faudrait qu'il y est un minimum de cohérence, d'harmonie entre le robot et son pilote.
Bien évidemment, rien ne nous dis encore si lamajorité optera pour ce genre de design concernant l'héroïne.
Et pour finir, simple question de goût personnel, le robot d'Acturus est chouette, très bien dessiné mais je n'accroche pas du tout dans la globalité.
Je verrai, de mon point de vue, un robot quii aurait quand même plus l'air d'un "gentil" et surtout un peu moins mastoc, surtout qu'il sera piloté par une femme. Là j'ai un peu l'impression que notre héroïne va se déboiter la clavicule pour tirer une manette lol
Non plus sérieusement, je pense que pour le moment, niveau design on est à l'ouest et que c'est un peu n'importe quoi.

Getter Mario a écrit:
Pour la tête du robot et bien les Mazinkaiser, God Mazinger, Shin Getter proviennent aussi de Go Nagai (Ou Ishikawa) et il n'on pas forcément l'air gentillet.

C'est un projet libre entre les dessinateurs, vous faites selons vos goût et au final je suis sur que le résultat sera vraiment intéressant. On invente pas un chef d'oeuvre en trois ou quatre jours.

Philippe a écrit:
Ben écoute, si c'est vraiment un projet hommage à Nagai, il n'y a certaines chose qu'on ne peut pas éviter. Comme par exemple pour les persos, un design façon Araki / Komatsubara. Donc forcément on va tomber sur un air de déjà vu, mais c'est quelque part voulu.
Ou alors on oubli complètement Nagai et on fait une oeuvre à part entière, une série de super roboto complètement inédite ^^

Getter Mario a écrit:

Je crois que ca serait mieux car j'ai l'impression que l'on est enchaîné avec cette obligation de vouloir faire absolument du Nagai. Regarde ca pourrait plutôt être un hommage aux robots japonais classiques en général, ce qui inclut mise à part les Mazinger, Getter ou Grendizer les Daimos, Volte V, Raideen, Gaiking... il y'en a tellement.
Les robots que les italiens on fait ne sont pas nécesairement des clones de ceux là mais c'est dans la même veine.
De plus en gros les dessins d'une série à l'autre dans les seventies sont du même genre. Quand c'est pas dessiné par Araki, c'est quelqu'un qui essaie de faire pareil ^^

Philippe a écrit:
Tête du robot d'Acturus légèrement remanié voir beaucoup car j'accroche pas au long menton pointu ^^
Avec également en emplacement prévu pour un Pilder.
Il est vide, donc si vous avez une belle idée originale pour qu'il s'emboîte joliment... bien évidemment si la tête peut éventuellement plaire.
Encore une fois, c'est juste une tentative.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Designrobotv2jy2

Dernière édition par Getter Mario le 17.03.09 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 4:02

Getter Mario a écrit:
Philippe a écrit:
Tête du robot d'Acturus légèrement remanié voir beaucoup car j'accroche pas au long menton pointu ^^
Avec également en emplacement prévu pour un Pilder.
Il est vide, donc si vous avez une belle idée originale pour qu'il s'emboîte joliment... bien évidemment si la tête peut éventuellement plaire.
Encore une fois, c'est juste une tentative.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Designrobotv2jy2

Personellement j'aime beaucoup plus celui ci mais... il évoque trop le Great Mazinger/Mazinkaiser (Les cornes, la couronne) MAIS!!! le robot à l'attitude que je cherchait à te décrire, pour celà bravo a1 il a une allure impériale.
Le torse et les épaules sont magnifiques, ca ressemble ni aux Mazinger ni à Goldorak et ca reste dans le même genre. Je crois que tu n'as même pas retouché le dessin d'Acturus à ce niveau. C'est du work in progress de toute facon.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Mazinkaiserbzq5

Phil je t'admire comme être humain, tu es talentueux, sympatique, humble, ouvert d'esprit, prêt à aider les gens et à les encourager et de plus tu tiens à tes goût à tes idées et tes convictions (Voir le topic du crucifix^^) ce qui occasionne de bons échanges avec toi.
Moi je suis qu'un pauvre type qui dit si c'est beau ou pas comme un ex réalisateur devenu critique de cinéma dans un magazine fauché DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 38156

:MZ smile: :MZ smile:

Je suis bien content de revoir ce projet sur les rails, j'ai hâte de revenir à la maison après le boulôt pour voir ou lire ce qui c'est passé ici dans la journée.
Merci à vous tous pour votre précieux temps à consacrer au projet.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 71834

Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 5:18

J'ai fait d'autres esquisse a partir du dessin de philippe, je posterai ca une fois un bureau demain. Ha oui luca va aussi i mettre sont coup de griffe.

Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 5:22

Cool!!!

Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 10:08

Le premier concept, par son design épuré, m'évoque plus un golgoth qu'un mecha "gentil" ;)))

Le dernier dessin rend vraiment bien, tout à fait dans l'idée d'un Mazinkaiser ou d'un Great Mazinger : même à l'arrêt, il évoque la puissance. Chapeau :)

Pour ce qui est du corps, je pense qu'il faut continuer à travailler : soit trop épuré, sont pas assez détaillé, mais y a quelque chose qui me chagrine... J'arrive pas à dire quoi DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 38156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 13:09

Getter Mario a écrit:

Phil je t'admire comme être humain, tu es talentueux, sympatique, humble, ouvert d'esprit, prêt à aider les gens et à les encourager et de plus tu tiens à tes goût à tes idées et tes convictions (Voir le topic du crucifix^^) ce qui occasionne de bons échanges avec toi.
Moi je suis qu'un pauvre type qui dit si c'est beau ou pas comme un ex réalisateur devenu critique de cinéma dans un magazine fauché DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 38156

:MZ smile: :MZ smile:

Mon Dieu qu'est-ce qui faut pas lire... ^^
C'est certes très gentil de ta part et cela me touche beaucoup que tu penses cela de moi ^^
Mais cela ne reflète pas la réalité pour un sous. Crois moi, tu n'as rien à m'envier et surtout pas ma place. Galère sur galère... et ce depuis des lustres. A tel point que c'est fatiguant et démotivant.
Quand au talent, une fois de plus (je les compte plus), je n'ai rien d'extraordinaire à ce niveau... mais vraiment rien.
Alors je te rassure, si y a bien un pauvre type ici, et dans tous les sens du terme, c'est bien moi ^^
J'en parlais pas plus tard qu'hier avec Acturus...

Mario, t'es vraiment un chic type, la preuve, tout le monde t'aime bien. Puis tu fais déjà une énorme travail en donnant vie à ce forum, de part ta présence et ton implication.

Puis courage, tu finiras bien par la trouver ta petite Japonaise ;)
Elle t'attends quelque part, c'est certain !

:CH:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 13:16

Acturus a écrit:
Ha oui luca va aussi i mettre sont coup de griffe.

Youpi !!! ^^
Je vais bientôt être au chômage :P

Il me tarde vraiment de voir ses créations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 14:15

Autre test, qui sent certes le réchauffé mais un test quand même ^^

Ici pas de Pilder.

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Designrobotocopieap4

Dernière édition par Philippe le 08.01.09 18:23, édité 1 fois
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 14:28

Philippe a écrit:
Acturus a écrit:
Ha oui luca va aussi i mettre sont coup de griffe.

Youpi !!! ^^
Je vais bientôt être au chômage :P

Il me tarde vraiment de voir ses créations.

On est jaloux là... DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Nono

De plus si je suis aussi gentil avec toi (voir les commentaires) c'est pour te flatter dans le sens du poil avant de commencer à t'emmerder avec mes critiques DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Rire7

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 14:32

Philippe a écrit:
Autre test, qui sans certes le réchauffé mais un test quand même ^^

Ici pas de Pilder.

C'est vraiment un bon mix avec la tête d'un Mazinger et de Goldorak, il est moins majestueux que l'autre mais je trouve ca intéressant.
Bon test mais il faut s'éloigner de Mazinger je crois.
Par contre tu donnes l'idée qu'un Pilder n'est pas néccesaire.
Aphrodite A ou Goldorak en ont pas.

Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 15:54

Getter Mario a écrit:
Philippe a écrit:
Autre test, qui sans certes le réchauffé mais un test quand même ^^

Ici pas de Pilder.

C'est vraiment un bon mix avec la tête d'un Mazinger et de Goldorak, il est moins majestueux que l'autre mais je trouve ca intéressant.
Bon test mais il faut s'éloigner de Mazinger je crois.
Par contre tu donnes l'idée qu'un Pilder n'est pas néccesaire.
Aphrodite A ou Goldorak en ont pas.

Certes, mais dans ce cas il faut que le cockpit soit relativement accessible, que ce soit depuis le sol ou depuis un échafaudage quelconque (voir Evangelion ou encore Gundam, par exemple). L'intérêt du Pilder est justement de pouvoir accéder au robot, quelle que soit sa position !

Dans le cas d'Evangelion, on ne PEUT PAS descendre de l'EVA en-dehors de sa catapulte, c'est juste pas fait pour - au contraire des Gundam, qui possèdent un treuil pour hisser le pilote vers le cockpit ou le descendre vers le sol.

Voilà, juste mes quelques pensées sur le sujet ^_^
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 16:49

Tient d'autre Idées

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Srp3dz5
By acturus at 2009-01-08

et un retour un source avec les haches sur le coté!

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Srpsketch5gt8
By acturus at 2009-01-08

Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 18:27

Super top la version avec les haches :)
Je trouve qu'il déchire grave, bravo Acturus !

Là ça commence à sentir bon, avec un beau Pilder sur le crâne... miam
J'adhère parfaitement, puis ça se mari bien avec le buste.

Qu'en pensez-vous ? Moi je nous vois bien plancher sur ce modèle là.
En tout cas ça promet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 18:30

Getter Mario a écrit:

On est jaloux là... DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Nono

De plus si je suis aussi gentil avec toi (voir les commentaires) c'est pour te flatter dans le sens du poil avant de commencer à t'emmerder avec mes critiques DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Rire7

Non pas jaloux une seule seconde mais admiratif devant le talent de Luca.
Donc s'il nous aide, moi je vais prendre ce projet comme des vacances :D

Puis tu peux critiquer ce que je fais sans problème, je suis le premier à ne pas aimer mes dessins :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 20:56

Je n'adhère pas totalement au design général. J'aime beaucoup tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant mais si nous tenons vraiment à avoir une héroïne en tant que personnage principal, je pense qu'il faudrait essayer de faire un robot légèrement plus féminin.
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime108.01.09 22:09

^^

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Srpfemelleversionhx1
By acturus at 2009-01-08

Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime109.01.09 6:11

Je n'en demandais vraiment pas tant ^^. Dès que j'ai un peu de temps libre, j'essaie de vous trouver des images pour illustrer mes pensées.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime109.01.09 6:29

lol

Les fameuses haches contreversée sur la tête sont de retour :MZ smile: J'me rappelle l'autre robot que tu avais dessiné Phil, c'était 50% on aime et 50% on déteste. Moi j'aimais.

Petit flashback
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Srpeup9wo9

Pour le dessin d'Acturus, j'aime bien mais il faut bien sur continuer à travailler, pour l'instant les lames sont trop grosse ou c'est la forme, ca ressemble à des oreilles. Tout est question de goût aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime109.01.09 8:01

Je sens qu'on va tourner en rond pas mal de temps :)

Sinon Blackburn, je ne pense qu'il faut féminiser le robot, pas une seule seconde.
C'est d'ailleurs justement un des effets surprises lorsqu'elle va filer la raclé à plein de méchants Golgoth et que vilains méchants vont décourvir qu'ils ont été battu par une femme lol

On en parlé avec Sylvain et je me demande si on devrait pas plutôt mettre en avant un héros et une héroîne à bord du même robot.
A y réfléchir une femme seul à bord d'un tel engin...

Sinon pour en revenir au robot en lui même,depuis le début, j'ai une vision assez old school du robot et pas du tout moderne.
Donc est-ce le choix désiré pour ce projet ?
Doit-ton se dirigé plus vers un Mazinger/Goldo ou bien Shin Getter/Mazinkaizer ?

Petite note finale, il était vraiment bien notre premier robot à tête de hache.
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime109.01.09 11:43

moi je suis pour un robot masculin piloté par une fille, comme le dit phil, ca ferat l'effet de surprise au "mechants"

et j'aime aussi les haches, faudrait faire des sondages, c'est pas une bonne idée ca??
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime109.01.09 16:49

Bon voici nous avons besoin de lignes guide pour que vraiment on avance ce projet.

Mario je te nomme directeur de projet, et oui tu va devoir tranché sur tout les sujets pour ne pas que l'on s'éternise sur des détails ou il y a diverse opinion.

ex: des haches ou des cornes, vieille tête ou la nouvelles. (OMG la pression) ^^

Bon pour les lignes guides.

1- robot style retro ou moderne

2- Pilote: un ou une ou les deux?

3- un descriptif: du perso, du monde, des origine du robot on veux savoir les grande lignes!

Sans tout ca ont est dans le brouillard.

Oui on peut faire de beaux dessins mais vont-il bien ce mélanger avec la vision global du projet ya très peu de chance.

Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime109.01.09 21:03

Getter Mario a écrit:
lol

Les fameuses haches contreversée sur la tête sont de retour :MZ smile: J'me rappelle l'autre robot que tu avais dessiné Phil, c'était 50% on aime et 50% on déteste. Moi j'aimais.

Petit flashback
DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Srpeup9wo9

Pour le dessin d'Acturus, j'aime bien mais il faut bien sur continuer à travailler, pour l'instant les lames sont trop grosse ou c'est la forme, ca ressemble à des oreilles. Tout est question de goût aussi.

Ne pouvant vous aidez, pourtant je le voudrais bien et franchement J'aime beaucoup ce dessin. J'attend de voir les réponse que vont te donné les autres, pour créer les base de ce robot. Sinon l'héroine mettez la sur un pied d'égalité vis à vis du héros. Ca changeras un peu vis à vis des pilote de robot ou les hérines sont toujours reléger au 2ème plan.
La seul aide que je puisse vous apporté, c'est dans le cas ou vous auriez besoins de certaines images. Je pourais effectuer les recherches pour vous.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime110.01.09 4:49

daisuke a écrit:

faudrait faire des sondages, c'est pas une bonne idée ca??

Pas de sondage car c'est la raison pourquoi maintenant il y'a un team, c'est pour qu'ils decident et tranchent entre eux, il y'a assez de bons dessinateurs dans le SRP TEAM pour savoir ou aller. C'est pas que je ne veut pas être démocratique mais si je laisse tous les gens du forum décider ce qui est jolis ou pas on avancera jamais, c'est la principale raison de l'échec de la première mouture du projet.
Par contre vous êtres libres d'exprimer vos points de vue ici et le team est également libre de prendre en considération ou pas vos idées ou critiques.

Je suis sur que si un membre à une idée géniale, le team incluant moi au niveau scénario seront heureux de les accepter, on est pas aussi borné.

Merci DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin 171769

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime110.01.09 5:38

Mes réponses en jaune...

Acturus a écrit:
Bon voici nous avons besoin de lignes guide pour que vraiment on avance ce projet.

Mario je te nomme directeur de projet, et oui tu va devoir tranché sur tout les sujets pour ne pas que l'on s'éternise sur des détails ou il y a diverse opinion.

ex: des haches ou des cornes, vieille tête ou la nouvelles. (OMG la pression) ^^

Bon pour les lignes guides.

1- robot style retro ou moderne Arrow Style rétro mais pas un truc qui rappelle trop les Mazingers.

2- Pilote: un ou une ou les deux? Arrow Deux ca va faire changement et crée une dynamique intéressante entres les deux persos, la fille ne doit pas être une nouille. J'ai une petite idée la dessus en recyclant mon premier jet que j'avais écrit il y'a un moment pour le premier projet.
La fille pourait venir d'ailleurs, autres civilisations, passé ou futur. Le pilote est humain.

3- un descriptif: du perso, du monde, des origine du robot on veux savoir les grande lignes! Arrow Ca va venir, donne moi du temps j'ai eu une grosse semaine techniquement ici et au travail.

Sans tout ca ont est dans le brouillard.

Oui on peut faire de beaux dessins mais vont-il bien ce mélanger avec la vision global du projet ya très peu de chance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime110.01.09 16:40

Ok le grand chef, on a noté tes premières exigences de dictateur :D
Prend ton temps pour le scénar, fait un truc béton et original :)

Sinon l'idée de rajouter à part égal un co-pilote à nore héroine, je pense que c'est vraiment top !
Cela aurait été frustrant de ne pas avoir un héros de la trempe de Duke Fleed, Ryoma, Testuya et autre gars du style dans ce projet.

Tiger a écrit:
La seul aide que je puisse vous apporté, c'est dans le cas ou vous auriez besoins de certaines images. Je pourais effectuer les recherches pour vous.

Tiger, toute aide est la bienvenue, peu importe la tâche accomplie.
Ce serait même vraiment génial que tout le monde puisse apporter sa petite contribution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin   DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin Icon_minitime1

DISCUSSION LIBRE: Dessins de Kinzoku Robo Ryujin
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant