| FEWTURE ARTSTORM GETTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| |
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 1:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! C'était pour la beauté et le prix que j'ose imaginer ^^ Il est pas mal semblable à l'autre non? mise à part les ailes. Ca sera l'occasion pour certains de l'acheter vu que le précédent est hors de prix. _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 3:02 | |
| D'après un message que j'ai lu sur le forum de Robot Japan, les trois Getter "réguliers" (1, 2 et 3, pas le Black) seraient ré-édités avec de nouvelles couleurs. J'sais pas si le Getter 1 sur la photo représente cette ré-édition ou si c'est seulement la première utilisée pour montrer le nouvel accessoire. La seule différence que je vois, c'est la teinte de ses "bobettes" qui semble être d'un jaune serin, alors que l'original est d'une teinte considérablement plus orangée. Mais c'est peut-être juste la photo qui donne cette impression.
Si Fewture nous lance vraiment une ré-édition, il y en a quelques uns qui vont pleurer.
Non non, pas moi. J'ai payé les miens au prix de lancement. :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 9:42 | |
| oui réédition des 3 et bonus gift le gigantic double tomawhak qui sert aussi d'ailes pour le getter !!! je me tenterais surement du Getter :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 13:46 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 14:06 | |
| P*tain, c'est trop beau!!!
J'aime bien le Getter 3.
On connait les dates et les prix?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 14:48 | |
| 6/7/8 2009 pour les release et 24 000 yens pour le prix, prix general des Ex Gokin à leur sorties,
je viens de voir sur Ebay 2 getter à 799 euros !!! pièce !!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 15:02 | |
| - axolotlman a écrit:
- 6/7/8 2009 pour les release et 24 000 yens pour le prix, prix general des Ex Gokin à leur sorties,
je viens de voir sur Ebay 2 getter à 799 euros !!! pièce !!!! 24 000 yens = 212,85 € = 343,88 $CA 799€ = 1 290,89 dollars canadien = 90 092,66 yens japonais :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: Mais de toute façon, ça me fait tout de même trop cher. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 16:07 | |
| De toute facon les modèles ne m,attire pas du tout comme leurs mazingers, pas qu'il sont laid mais pas a mon gout je suis du type plus conservateur ^^
et a ce prix la je préfère aller en voyage :) _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 17:45 | |
| Ils se transforment vraiment?
Ou est ce plusieurs appareils qui donnent cette illusion?
En tout cas j'adore ces versions très modernes!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 18:34 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Ils se transforment vraiment?
Ou est ce plusieurs appareils qui donnent cette illusion?
En tout cas j'adore ces versions très modernes!!! Non, cela ne se transforme pas du tout. Sinon il existe : _ la transformation d'un robot en vaisseau seulement. _ ou encore plus rare, le top des top, la transformation totale et parfaite : le robot 3 en 1 et je crois même les 3 vaisseaux. Je suis de l'avis d'Actarus, je reste aussi dans les classiques. Cela sont bien, mais il y a quelque chose de ne sait quoi qui me chiffonne. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER 23.01.09 23:50 | |
| Je me permets de reprendre et compléter les infos qu'a donné Axolotlman, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Les différences entre les versions originales et les "repaint". - Les pastilles dans le dos des robots identifiant les trois Getter Machines. Sur les "repaint", ce seront des chiffres arabes (1, 2, 3), alors que la version originale avaient des kanji traditionnels japonais. - Les couleurs. Le jaune orange est devenu un jaune serin, le rouge et le vert des "pare-brises" sont de teintes plus primaires. Le blanc est d'une teinte légèrement bleutée. Finalement, les bras du Getter 3 sont maintenant verts, alors qu'ils étaient d'un gris métallique sur l'original. Les yeux du Getter 1 semblent aussi avoir été changés de l'orange au blanc. - La prime. Le "missile machine gun" qui venait avec le trio original est remplacé par une hache géante, pouvant aussi être posée au dos du Getter 1 pour en faire des ailes. Autrement, la sculpture est les accessoires inclus sont identiques (y compris la cape du Getter 1). Personnellement, je préfère le look de la version originale, mais les "repaint" semblent quand même très beaux. Les bras verts du Getter 3 sont probablement le changement que j'aime le moins. La hache... disons que s'ils se décident à la vendre séparément, je vais y penser. Sinon, j'aurai aucun mal à m'en passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEWTURE ARTSTORM GETTER | |
| |
|
| |
| FEWTURE ARTSTORM GETTER | |
|