| Fanart & Wallpapers des membres | |
|
+12Pendragon Sion sebrider Kojimaniaca Maximkaiser fenicia EUPHORIANE Acturus Jeegsaw DV Tiger Getter Mario 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 09.03.11 17:20 | |
| Ha ha ha bravo Tiger tu a le don d'exhumer les vieux dessins oubliés décidément. En tout cas merci bien, du coup je l'ai archivé immédiatement dans le post it du Ryujin. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 09.03.11 20:20 | |
| Tant mieu DV comme quoi sa sert, de plus il faut rendre hommages. A ces images car se sont elles qui sont le resultat des créations qui les ont suivit. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 09.03.11 21:05 | |
| Merci Tiger.
Sinon tu remarquera que je poste maintenant tout mes dessins sur fond blanc, dans l'idée que ça vous faciliterait le détourage pour d'éventuels photomontages... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 12.03.11 14:51 | |
| Merci DV | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 19.03.11 21:28 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 25.03.11 20:11 | |
| J'éspère DV que cela correspondra à ce que tu m'as demandé | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 25.03.11 20:56 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 04.04.11 18:22 | |
| Un gif pour le néo titanzer est en préparation ! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 06.04.11 18:56 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 07.04.11 18:19 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 07.04.11 20:10 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.04.11 6:46 | |
| Il existe peut être un moyen de rajouté la phrase, mais je dois revoir cela, il ne faut pas non plus qu'elle écrase ou fasse perdre de sa valeur aux dessins | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.04.11 10:23 | |
| Non mais je plaisantais Tiger c'est très bien comme ça, rajoute rien . _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.04.11 17:50 | |
| c'est toi qui voit maintenant attendont les representant des autres unités | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 09.04.11 17:37 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 06.06.11 20:21 | |
| Petit photomontage de mes dessins sur background photo de ruines d'immeubles... Vous pouvez facilement en faire autant sur Photoshop, découpage des divers éléments sur plusieurs calques et quelques ajustement de contraste, luminosité, désaturation des couleurs avec un filtre de bruit pour finir. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 06.06.11 23:44 | |
| Chapeau. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 07.06.11 10:33 | |
| Merci Seb. Ce n'est un W.I.P de simulation background ll faut que je les travaille encore, soit en peinture ou en 3D pour un résultat optimal. Mais j'ai refait le premier en plus grand avec une fille , c'est déjà mieux: Et le second: Il y a également l'option tramage en wbm , cette technique me permet de mieux combiner les dessins et les photomontages pour les intégrer dans une planche de manga. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 07.06.11 18:24 | |
| Les deux donnent un super resultat ! |
|
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
Age : 34 Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.06.11 10:09 | |
| Ca flair bien la super scène à l'ancienne, surtout celle avec la jeune fille, elle entrain de fuir et la paff, le sol qui tremble, personne qui comprend, et là une attaque à la "Rocket Punch" qui arrive suivit de l'arrivé du Ryujin avec un air majestueux et la fille qui le regarde médusé, et une phrase du pilote genre "Va te mettre à l'abri, ça risque de devenir dangereux ici" ^^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.06.11 13:09 | |
| Hé hé tu lis dans mes pensées Big-Jeeg, j'adore les méchants robots qui crèvent avant de comprendre ce qui leur arrive: Une ombre furtive passe en un éclair avec un sifflement aigu qui fait vibrer l'air et le premier Titanzer se retrouve scindé en deux, son compagnon à a peine le temps d'esquisser un mouvement de recul que sa tête explose fracassée par un "Rocket Punch"... Sinon, voici un autre test avec un final gif couleur , illustrant l'arrivée de Dévona: _________________ | |
|
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
Age : 34 Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.06.11 18:29 | |
| Si j'ai bien compris le Ryujin inca y passe vite (snif c'était mon préféré ^^) Par contre j'aurai juste une proposition à faire sur le Ryujin Inca, j'ai pas encore lut tout le scéna mais un Ryujin inca géant ça aurait été sympa ! Par géant je veux dire énorme quoi un peu un Big-O majestueux avec un temple sur le dos ou sur la tête qui donnerait accès au poste de pilotage, genre un temple ancestral protégé par des anciens au dessus d'une montagne où le Ryujin est planqué depuis bien longtemps, les vestiges trouvés serait ce qui dépasserait du Ryujin dut à l’érosion de la montagne. Et pour la passation ce serait du vieux gardien sur le point de mourir au nouveau lors d'une attaque. Désolé si j'ai faux mais il y a tant à lire que je me suis peut être un peu emmêlé les pinceaux ^^ Mais les Ryujin fonctionne bien avec des cristaux ? Ce serait bien qu'au lieux d'un poste de commande type manette/commande le pilote entre dans le cristal, fusionne avec et que le robot devienne comme son corps, une harmonie parfaite entre l'homme et la machine, encore désolé si ce que je raconte tape à côté mais un peu dur de prendre le train en marche quand celui ci s'apparente à un tgv ^^ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 08.06.11 19:31 | |
| Ecoute rien n'est définitif pour le scénario , et rien ne t'empêche de faire des propositions en re-utilisant les mechtas qui te font kiffer... Sinon on peut également concevoir un spin off Ryujin se déroulant à l'époque précolombienne, venant se greffer sur la saga. Un Ryujin qui repousserait une invasion extra terrestre et aurait pu changer le cours de l'histoire mais qui ne parviendra pas à repousser l'invasion espagnole ni empêcher le déclin de l'empire Inca, par une tragique ironie du destin... Voila voila entre temps j'ai fait une simulation de planche manga dans le trip post apo de la seconde partie: Version gif couleur: Version NB wbm: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| |
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres 09.06.11 12:36 | |
| J'aime assez le découpage de la scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart & Wallpapers des membres | |
| |
|
| |
| Fanart & Wallpapers des membres | |
|