Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DISCUSSION LIBRE : Mecha divers

Aller en bas 
+20
Jeegsaw
Pendragon
Great MazinKayser
Saotome_Mondo
Prior
Krimpov
sebrider
andromeda
Actarus 2
Sion
Bria
Tiger
purplefish
youk
Zaitchick
MAZINKAIZER
Getter Mario
Koji
DV
Acturus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime108.05.09 19:59

Citation :
Bin il n avait pas les mêmes "codes" à respecter pour les robots énnemis que pour le robot héro. Pour les énnemis l'inspiration est quand même plus facile.

Oui Maz mais ce ne sont pour l'instant que des croquis d'idées qui seront retravaillés par la suite...
Tu remarquera que je m'inspire d'ailleurs de quelques une de tes propositions pour les accessoires de ces derniers robots.

Citation :
oui les ennemi meme si leur design est pas raffiner ca passe bien.

Bien sur Acturus, car il ne doivent pas voler la vedette aux robots principaux.

Titanzer 3 première génération:

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot18

Néo Titanzer 2 seconde génération:

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot19

New design robot martien 2:

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Gogoth10

New design robot martien 3:

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Gogoth11

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime108.05.09 20:38

Décidément, j'aime beaucoup le design très épuré des mecha martiens. Le fait aussi de leur donner un visage "étrange" est très bien fait et leur donne un caractère très particulier, qui permet de les identifier tout de suite. Très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime108.05.09 21:09

Si tu continues ainsi, je vais finir par baver devant mon écran ^^. Hormis le Titanzer, j'adore tous les robots ! Le Néo Titanzer me fait immédiatement penser à Jin-Roh. Je crois me souvenir qu'il en a été fait mention. Quant aux deux robots martiens, tu améliores le concept de base. Petit reproche : les seins du robot féminin pointent un peu trop à mon goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime108.05.09 21:40

Exact DV la vedette est Ryujin donc les martiens ne doivent pas être aussi beau mais il ont bcp de personnalité.


Bravo pour ces derniers je les adorents!

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick


Sagittaire Cheval
Age : 57
Lieu : Clermont-Ferrand

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime108.05.09 21:52

J'aime beaucoup le design des robots en général - notamment les Titanzer(en?) à cause de leur aspect décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaitchick.blogspot.com/
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime108.05.09 23:02

MAZINKAIZER a écrit:

Bin il n avait pas les mêmes "codes" à respecter pour les robots énnemis que pour le robot héro. Pour les énnemis l'inspiration est quand même plus facile.



Quand je dis "IL N AVAIT PAS LES MEMES "CODES" A RESPECTER..." je parle pas de DV mais simplement je voulais dire "il n y avait pas les mêmes codes à respecter" pour dessiner les adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime109.05.09 0:08

Citation :
Quand je dis "IL N AVAIT PAS LES MEMES "CODES" A RESPECTER..." je parle pas de DV mais simplement je voulais dire "il n y avait pas les mêmes codes à respecter" pour dessiner les adversaires ^^

Oui Maz j'avais compris, en fait je voulais que chaque type de robot aient leurs propres codes et un design plus ou moins personnalisé en fonction de l'importance de leur rôle de leur psychologie.

Par exemple, Koji a bien perçu le caractère mystérieux et "not of this earth" que je voulais donner aux premiers robots martiens:

Citation :
le design très épuré des mecha martiens. Le fait aussi de leur donner un visage "étrange" est très bien fait et leur donne un caractère très particulier,

La première génération de Titanzer sont de simples et puissantes machines de guerre terriennes hybrides de technologie martienne, dénuées d'intelligence et absolument inexpressives, dont la fonction est de détruire tout ce qui est à leur portée et leur oppose résistance; contrairement aux vaillants guerriers de la légion des damnés qui ont leur propres convictions et un libre arbitre et arborent fièrement leurs couleurs en présentant des visages monstrueux.

En revanche la seconde génération de néo Titanzer nettement plus intelligents et disciplinés que leur ancêtres sont des brutes inhumaines dénués d'âmes, bien que possédant des cerveaux humains, ils ont la tenue et le visage anonyme d'un soldat en tenue NBC.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime109.05.09 0:38

N'écoute pas Acturus, c'est pas grave si les robot ennemis sont plus beaux que Ryujin, au contraire on vendra plus de figurines lol

Bravo j'aime bien le nouveau desing.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime116.05.09 0:33

Néo Titanzer 3 seconde génération:

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot20

Robot de Proxima du Centaure 1:

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot25

Robot de Proxima du Centaure 2 :

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot24

Robot de Proxima du Centaure 3 :

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot23


Les trois derniers robots visiblement d'origine extraterrestre pourraient constituer l'avant garde des "anciens dieux" ou une division d'élite de l'empire Martien...?

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime116.05.09 5:21

En tout ils font vraiment totalement alien je le aiment bien!

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime116.05.09 5:33

Oui old school genre la Guerre des mondes, j'adore!!

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime116.05.09 7:06

Je n'aime pas tellement les robots extraterrestres hormis le dernier que j'apprécie beaucoup. En ce qui concerne le Néo Titanzer, il n'y a rien à dire : il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime116.05.09 12:06

Citation :
Je n'aime pas tellement les robots extraterrestres hormis le dernier que j'apprécie beaucoup. En ce qui concerne le Néo Titanzer, il n'y a rien à dire : il est très bien.

C'est ce que je pense aussi , Le dernier Titanzer est aboutit, en revanche les méchas extraterrestres sont encore à travailler...
Le dernier est une bonne piste car il se différencie totalement de la première génération de Titanzer.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime119.05.09 12:02

J'adore les Néo Titanzer que tu as créer ainsi que les robots martien que tu as créer. Les proximia du centaure j'aime bien mais ils sont speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Zaitchick
Commandant Minos
Commandant Minos
Zaitchick


Sagittaire Cheval
Age : 57
Lieu : Clermont-Ferrand

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime119.05.09 12:39

Moi je les aime bien tous.
Avec une réserve pour le néo-Titanzer/panzer qui est un peu trop proche des Kerberos Panzercops.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaitchick.blogspot.com/
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime119.05.09 13:49

J ai des dessins à poster mais j'ai le souci qu ils sont soit refusés ou alors ça prend un temps trop long pour "host it" et résultat...RIEN
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime119.05.09 17:48

Citation :
Moi je les aime bien tous.
Avec une réserve pour le néo-Titanzer/panzer qui est un peu trop proche des Kerberos Panzercops.

Tu a raison Zaitchick c'est vraiment une pure coïncidence du à une source d'inspiration commune, il va falloir que je modifie le blindage pour les différencier davantage et les faire plus ressembler à des robots géants.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime119.05.09 19:44

Dv je travaille sur un en ce moment quel fichier extension tu utilise je vais t'envoyer le propre noir et blanc pour que tu puisse y mettre ta touche managa ^^

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime120.05.09 1:18

Peu importe je les re-dessinerait en regardant l'écran ,
( et il faut que je termine ton évil ryujin pour accompagner les Titanzers )

L'important dans ce petit travail de recherche et la tentative de scénario, c'était de proposer diverses larges gammes de robots différents.
Pour ne pas nous limiter à un seul style de mecha et laisser le plus vaste champs libre à l'imagination collective.

Il y a encore quelques lourdeurs dans mon "style" manga mais ça s'améliore.
( au final les plus beaux seront tous refait au propre à la vraie trame et façon anime sur Illustrator )

J'attends vos dessins avec impatience et rien ne vous interdit d'améliorer mes propositions.


Citation :
J ai des dessins à poster mais j'ai le souci qu ils sont soit refusés ou alors ça prend un temps trop long pour "host it" et résultat...RIEN

Maz réduit la taille de tes images, ( les miennes ne font que 354 pixels )

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime120.05.09 2:18

MAZ ne manque pas de confiance à propos de ta participation au projet, tu es le génie derrière le Flying Booster que même Phil a adoré lui qui est si difficille ^^

Continue de proposer tes idées et je te propose même de nous surprendre, je suis sur que tu en es capable ;-)

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime120.05.09 9:45

C'est clair ! Ce projet a avancé parce que plusieurs dessinateurs ont bossé pour fixer les idées. On aura beau faire, un petit dessin vaut mieux qu'on long discours !

Toutes les idées et interprétations sont les bienvenues, qu'elles soit graphiques ou scénaristiques. On en discute, on garde ou non mais personne ne doit s'auto-censurer - ou laisser de bons concepts à la poubelle à cause d'une machine rebelle :fuckinpc:
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime120.05.09 10:06

Aucun dessin n'est refusé Maz, bien au contraire, nous n'en sommes juste qu'au stade des recherches.

Donc encore rien de définitif , quant aux dessins que j'ai posté il y en a pas mal qui ne seront pas exploités et libre à vous de les améliorer.

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime128.05.09 2:21

Je propose une nouvelle caste de guerriers ou peuvent figurer des mecha de golgoth de n'importe quel style ; notamment ceux dessinés par Maz.

C'est l'équivalent de la Division ruine, les divisions du chaos...
Ce sont les troupes d'élite de Mars , ils recrutent leurs effectifs chez les meilleurs guerriers des peuples qu'ils ont asservis...


DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot26

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Golgot27

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime128.05.09 2:56

Mais p#tain ou va tu chercher tout ca?????, ils sont géniaux!!!! :ilove!:

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime128.05.09 3:43

En regardant mes toys et artbooks pour pas refaire les mêmes...

_________________
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION LIBRE : Mecha divers   DISCUSSION LIBRE : Mecha divers - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION LIBRE : Mecha divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION LIBRE: Dessins véhicules divers.
» DISCUSSION LIBRE: Super robots divers.
» Croquis Mecha Divers
» DISCUSSION LIBRE: Storyboard
» DISCUSSION LIBRE : Mucha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Des Projets en Commun :: KINZOKU ROBO RYUJIN Project **Projet en demande d'adoption-
Sauter vers: