| Covers Grendizer VHS Libanais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Covers Grendizer VHS Libanais 05.03.09 23:36 | |
|
Dernière édition par UFO le 04.09.10 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 06.03.09 1:05 | |
| Etonnant qu'il y est eu une société qui promu des VHS de Goldo en France tandis que les français n'ont rien eu de telle.
Etonnant non puique le Liban est lié à la France politiquement. Le Liban, de même que la Syrie était sous mandat de la France après la première guerre mondiale, lors de leur création issu du démantellement de l'empire otoman. Il subsiste encore aujourd'hui ce lien politique plus fort avec le Liban qu'avec la Syrie. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 06.03.09 1:25 | |
| - sebrider a écrit:
- Etonnant qu'il y est eu une société qui promu des VHS de Goldo en France tandis que les français n'ont rien eu de telle.
Comment ca? Il y a eu plusieurs VHS editees en France (chez Jacques Canestrier et AB). Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 06.03.09 8:05 | |
| Merci UFO vraiment intéressant. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 06.03.09 9:50 | |
| De rien, Cette edition etait une edition complete. La plus celebre chez nous et la plus appreciee etait la version de "Gamal El Leithy Films" produites en Egypte et qui avait une excellente qualite son/image , mais malheuresement je n'ai pas des covers de cette edition qui est maintenant incroyablement rare :( | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 06.03.09 15:19 | |
| Il n'existe pas de DVD officel de Grendizer en Egypte?? _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 06.03.09 18:05 | |
| Non, il y a seulement une version DVD dans l'Arabie Seoudite et les autres pays voisins mais cette version est censuree contrairement a l'originale, donc sans interet pour les vrais fans et l'art sur les covers est vraiment HORRIBLE! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 07.03.09 0:24 | |
| - LVD a écrit:
- sebrider a écrit:
- Etonnant qu'il y est eu une société qui promu des VHS de Goldo en France tandis que les français n'ont rien eu de telle.
Comment ca? Il y a eu plusieurs VHS editees en France (chez Jacques Canestrier et AB). Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire? C'est vrai j'avais complément oublié. :geek: Il est vrai que de part le monde les VHS restent rares et sont passées inaperçues puisque les magnétoscopes encore chers ne couraient pas les rues à cette époque. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 07.03.09 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 07.03.09 1:13 | |
| Pour les Canestrier non c'est clair, ca devait encore etre l'epoque de la concurrence avec le Betamax... En tout, je crois qu'il y a eu 4 VHS sorties chez ce dernier et 2 chez AB, pour un total d'environ 20 episodes (tous en version non-censuree). | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 07.03.09 14:18 | |
| - LVD a écrit:
- Pour les Canestrier non c'est clair, ca devait encore etre l'epoque de la concurrence avec le Betamax...
En tout, je crois qu'il y a eu 4 VHS sorties chez ce dernier et 2 chez AB, pour un total d'environ 20 episodes (tous en version non-censuree). Alors pourquoi dybex n'ont pas proposé avant l'affaire des DVD sans censure préférant probablement la version TV programmée dans les 90's ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 07.03.09 18:14 | |
| Oui, mais au moins, nous avons eu la serie complete sur VHS contrairement a la VF | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 08.03.09 0:50 | |
| C'est a eux qu'il faudrait poser la question... Bon, les versions Canestrier peut-etre qu'elles etaient introuvables depuis le temps (la boite a du fermer il y a belle lurette!). Les AB par contre, je n'explique pas. Mais j'ai possede la derniere sortie chez eux (achetee vers 1993 je crois), je confirme que c'etait integral (je me rappelle clairement de la scene ou Minos se tire dessus dans le dernier episode, elle etait en entier et doublee en francais). | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais 05.09.10 0:28 | |
| Ayant remis les scans perdus, je remonte ce sujet pour ceux qui l'ont manque.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covers Grendizer VHS Libanais | |
| |
|
| |
| Covers Grendizer VHS Libanais | |