Wow ils prennent vraiment ce projet au sérieux, on dirait un documentaire sur DVD d'un film hollywoodien, de plus ils on l'air d'avoir un soutien technique important avec des artistes, un studio et l'informatique.
Dernière édition par Getter Mario le 10.03.09 22:41, édité 1 fois
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 10.03.09 9:04
Oui! c'est plaisant à voir leur investissement dans ce projet.
Il utilisent le "motion capture" non?
En tout cas c'est Whaouuu!!!
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 11.03.09 8:03
On voit clairement que le projet est entre de bonnes mains!!
TechnoCop Soldat de Véga
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 18.03.09 5:02
Jusqu'à quel niveau c'est légal?
C'est un beau projet, mais est-ce que Go Nagai pourrait s'opposer? Il a déjà des problèmes avec Dynamix et les DVDs ... :shoked2:
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 18.03.09 5:15
Techniquement c'est un hommage et ils n'ont pas le droit de le diffuser pour en tirer des profts. Si il est disponible gratuitement sur leur site, ca reste légal.
De plus Nagai doit être fier et envieux de ce qu'ils font, je suis sur qu'il aimerait bien voir une adaptation live officielle d'un de ses robots.
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 18.03.09 6:06
Je pense sincèrement que Nagai ne leur causera pas de problème et comme tu le dis si bien il en sera plutot fier. Je ne pense pas qu'il soit aussi parano que Lucas pour Star Wars.....
TechnoCop Soldat de Véga
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 18.03.09 15:27
Si ça peut le convaincre de faire une suite avant la retraite ... :roll: :go nagai:
Maria_Fleed Soldat de Véga
Lieu : Planète Euphor
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 18.03.09 20:01
Bravo ^^
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 18.03.09 23:09
Nagai a déclaré à Japan Expo qu'il était bien sûr flatté, mais il a ajouté qu'il ne pouvait pas cautionner ce genre de produit non autorisé. Je pense qu'il est un peu parano sur les bords par rapport au piratage européen, ce qui est compréhensible vu que Goldorak a été vendu en France et en Italie dans son dos dès la fin des années 70, bien avant que le piratage devienne un sujet de société. Ca doit être dur à avaler de son point de vue.
N'empêche que c'est un peu décevant tout de même, parce que les gens de The UFO ne pensent pas à mal, c'est évident. On dirait un chanteur français qui parle de Peer-to-Peer quand il est comme ça.
TechnoCop Soldat de Véga
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 18.03.09 23:33
JayWicky a écrit:
Nagai a déclaré à Japan Expo qu'il était bien sûr flatté, mais il a ajouté qu'il ne pouvait pas cautionner ce genre de produit non autorisé. Je pense qu'il est un peu parano sur les bords par rapport au piratage européen, ce qui est compréhensible vu que Goldorak a été vendu en France et en Italie dans son dos dès la fin des années 70, bien avant que le piratage devienne un sujet de société. Ca doit être dur à avaler de son point de vue.
N'empêche que c'est un peu décevant tout de même, parce que les gens de The UFO ne pensent pas à mal, c'est évident. On dirait un chanteur français qui parle de Peer-to-Peer quand il est comme ça.
C'est ce que je pensais! La sortie illégale des DVDs l'a blindé et il a le droit de se défendre. C'est beau les hommages, mais c'est à lui le droit d'auteur.
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 19.03.09 21:00
Ils avaient qu'a se depecher d editer les dvd dès qu ils sont su le potentiel que GOLDORAK avait chez nous en Europe...
On est perdant mais eux aussi!!!
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 20.03.09 0:07
Dans un monde parfait, Go Nagai n'aurait jamais été baisé par des distributeurs français sans scrupules, il n'aurait pas été rendu méfiant par les circonstances, il aurait touché son bon argent, et il pourrait se permettre de jouer les George Lucas, qui lui, malgré tous ses défauts (et je ne suis pas le dernier à les dénoncer) a ça pour lui de laisser les fans faire des fanfilms dans leur coin tant qu'ils ne génèrent aucun profit (ce qui est le cas des gars de THE UFO).
salykato Division Ruine
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!! 29.03.09 11:06
Magnifique.
Vivement qu'il nous mettent leur projet en ligne. Ces mecs là sont géniaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE UFO BACKSTAGE 2!!!
THE UFO BACKSTAGE 2!!!
Page 1 sur 1