| Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) | |
|
+11Jeegsaw Rakiko archangel brian puri sebrider Pendragon Tiger LVD Getter Mario Actarus 2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 08.07.11 21:32 | |
| - LVD a écrit:
- C'est surement tres interessant comme video mais a cause du bruit de fond je n'ai compris qu'une phrase sur deux :(
Il ne faut pas mettre trop fort et tendre l'oreille. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 21.07.11 0:29 | |
| Une pétition :
http://www.lescitesdor.com/petition/petition.php?action=readall&mdpass=&npag=1 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 11.08.11 11:37 | |
| Déjà que c'est TF1 qui co-produit... Si en plus les voix d'origine ne sont pas reprises, alors là ! Surtout que les doubleuses sont toujours vivantes et encore ( plus ou moins ) en activité... | |
|
| |
Golgoth 1 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 08.10.11 21:16 | |
| J'ai également signé la pétition, c'est vraiment idiot de la part de la chaîne de ne pas faire appel au moins aux 3 comédiennes de la première série d'autant plus qu'elles sont toujours dans le métier.
Le même problème avait déja èté posé pour le doublage VF de Dragon Ball KaÏ, mais grâce à la pression des internautes, les comédiens de DB et DBZ (du moins ceux qui sont toujours en vie) ont été rappelés, reste à espérer que cela se reproduira pour les cités d'or | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 10.10.11 7:38 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 10.10.11 20:28 | |
| J'aurais du d'avantage suivre ce topic, ne serait ce que pour cette interwei. Laisser un ignorant dirigé cette 2ème seris c'est une grave erreurs | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 10.11.11 18:41 | |
| comme vous autres je viens de signé la pétition, il y a peu car je ne savait pas ou elle se trouvait avant et donc j'ai pu voir que 2525 l'ont signé ? je connais des personnes qui aime la serie, aussi je leurs demanderais d'u allé également | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 13.04.12 7:05 | |
| Une première affiche, la nouvelle n'est pas d'hier mais je suis tombé la dessus par hasard. Bon la suite est prévue pour ce printemps vous en savez plus les cousins en France??
Plus d'infos et l'affiche ici... http://www.manga-sanctuary.com/news/10859/une-affiche-et-3-saisons-pour-les-mysterieuses-cites-d-or-ii.html
http://www.lescitesdor.com/accueil.php
_________________ | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 06.06.12 19:47 | |
| Il y a une bande annonce pour la nouvelle série : http://lci.tf1.fr/culture/les-mysterieuses-cites-d-or-bande-annonce-de-la-nouvelle-version-7336789.html | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 09.06.12 2:23 | |
| On dirait bien que c'est toujours Francis Lax pour le role de Sancho non? Alors pourquoi diable avoir vire tous les autres... En tous cas, sa voix ressemble enormement. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 10.06.12 7:57 | |
| Je n'avais pas fais attention à ce topic auparavant, mais enfin découvrir ces premières images fait plaisir.
| |
|
| |
Kami-sama Soldat de Véga
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 10.07.12 13:16 | |
|
Dernière édition par Kami-sama le 09.09.12 7:37, édité 10 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) 10.07.12 14:22 | |
| - Kami-sama a écrit:
- Beaucoup de séquences d'actions très courtes qui tentent de cacher un manque de budget pour l'animation. La chanson qui donne mal aux oreilles... Encore une production servant à prendre le pognon de beaucoup de nostalgiques, et qui ne manquera pas d'être pleine à craquer de propagande écologique...
Oui, ça fait très en dessous de la série originale. L'action y est très mal animée. Par ailleurs, le méchant en capuchon fait penser aux méchants de Disney. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) | |
| |
|
| |
| Suite des Cités d'or!!! (Et Pétition) | |
|