Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch

Aller en bas 
+4
blacky
fenicia
sebrider
Getter Mario
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 10:31

Bonjour à tous,

J'ouvre donc ce nouveau topic pour vous parler d'un projet ,purement amateur, consistant à réaliser le prototype d'une Action Figure de Goldorak.
Ce projet est né de la collaboration entre deux passionnés de Goldorak d'une part, mais aussi de jouets.
Nous avons donc décider d'unir notre savoir faire pour créer une sorte de petit studio de création, afin de réaliser divers prototypes sur nos centres d'intérêts commun.

Le premier de ces projets sera donc l'Action Figure de Goldorak avec pour objectif précis, celui d'essayer d'être fidèle au design qu'on lui connait au travers de la série animé.
Car il faut reconnaître que de tous les jouets de Goldorak sortis à ce jour, aucun n'est vraiment très fidèle.

Au final, nous aimerions obtenir un produit de bonne facture, dans un joli packaging. Bref, un objet 100% fini.
Je précise que l'objet en question ne sera pas créé dans un but commercial.

Vous pourrez donc suivre l'évolution de cette petite aventure sur le site mis en place : http://www.gigantic-toys.com/

Goldorak sera donc le premier de nos projets et nous espérons que d'autres suivront.

Afin d'ouvrir le sujet par son commencement, je vous post ici les premiers dessins qui nous ont servi de base pour attaquer la sculpture.
Nous avons donc essayé de faire un bon compromis pour obtenir un design de Goldorak qu'il serait possible de concevoir en jouet, tout en respectant au mieux la vision que l'on peut avoir du robot dans l'anime.
Si bien évidemment, celui-ci était dessiné de la même manière au fil de tous les épisodes.



Voilà pour les premiers visuels.
Pour tout ce qui est de la partie technique, fonctionnalité, sculpture etc... Je laisse le soin à Sylvain de vous en parler.
Et si vous avez des questions à ce sujet, il sera le mieux placer pour répondre à vos questions.

Merci à tous d'avoir le temps de lire ces quelques lignes.
En espérant que ce projet vous intéresse et vous passionne tout autant que nous.


Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 12:02

Bon enfin c'est "offiellement" parti après des mois de préparation :gogogo!!: :gogogo!!:
Bravo pour ta version couleur de Grendizer Phil a1
J'ai la chance de voir progresser la figurine qu'Actarus (Sylvain) nous prépare depuis un bout de temps et je doit dire que c'est exceptionnel, il a fait ses preuves ici déjà avec l'Antérak de Janus et d'autre petits bijoux.

Le design final du site web est superbe et vivement l'ouverture du forum, si vous avez besoin d'aide je suis à votre service.

A ce propos, il faut que tu fasse des bannières Phil, une de 468X60 et une plus petite de 200X40. Sylvain est mon meilleur ami et toi t'es un gars génial alors il est impératif pour moi et le forum de vous encourager et vous faire de la pub.

Bravo les gars!! GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 71834

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 16.03.09 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 12:33

Merci Mario,

Merci aussi pour ton soutient qui compte beaucoup à nos yeux :)
Le projet est donc officiellement lancé. Pour le forum en construction, ton aide est la bienvenue (même exigée lol).
Etant donné que tu as l'habitude de gérer tout ça, si tu peux nous aider à le concevoir pour qu'on puisse l'intégrer au site, ce sera cool.

Pour les bannières, je te ferai ça à l'occasion.

Thanks my friend :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 12:40

La cie qui héberge ton site web n'inclut pas de forum??
Sinon je te conseille Forum Actif qui héberge Go Nagai, Go!
Je vais préparer ca ce soir si tu veut et jeter les bases, tu me fourniras par la suite les images que l'on aura besoin pour son design, il faudra rester dans le même style que le site web.

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 12:50

Getter Mario a écrit:
La cie qui héberge ton site web n'inclut pas de forum??
Sinon je te conseille Forum Actif qui héberge Go Nagai, Go!
Je vais préparer ca ce soir si tu veut et jeter les bases, tu me fourniras par la suite les images que l'on aura besoin pour son design, il faudra rester dans le même style que le site web.

Je ne sais pas si mon hébergeur qui st aussi mon fournisseur d'accès fourni des forums. J'imagine que oui mais bon...
Ce ne sera pas aussi top qu'un forum comme le tient.

Merci d'avance pour ton aide, mais ne te presse pas, y a rien d'urgent ;)
Quand tu seras prêt, je le serais aussi :)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 16:39

Un Goldorak ? Comme c'est original ça. GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 446471

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 687928 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7

Bonne continuation dans votre projet :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:

_________________
[centre]GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 22:53

Philippe a écrit:
Getter Mario a écrit:
La cie qui héberge ton site web n'inclut pas de forum??
Sinon je te conseille Forum Actif qui héberge Go Nagai, Go!
Je vais préparer ca ce soir si tu veut et jeter les bases, tu me fourniras par la suite les images que l'on aura besoin pour son design, il faudra rester dans le même style que le site web.

Je ne sais pas si mon hébergeur qui st aussi mon fournisseur d'accès fourni des forums. J'imagine que oui mais bon...
Ce ne sera pas aussi top qu'un forum comme le tient.

Merci d'avance pour ton aide, mais ne te presse pas, y a rien d'urgent ;)
Quand tu seras prêt, je le serais aussi :)
Merci.

Je vais commencer tranquillement ce soir, je crois que je vais faire les sections bilingues pour attirer le plus de gens.

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime116.03.09 22:54

sebrider a écrit:
Un Goldorak ? Comme c'est original ça. GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 446471

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 687928 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Rire7

Bonne continuation dans votre projet :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:

Je leur ai dit de faire un God Mazinger mais il ne veut rien entendre... :MZ smile: :MZ smile:

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime117.03.09 7:15

Merci de ton aide Mario :)

God qui ? ^^
Non sérieusement, j'espère que plein d'autres projets suivront après Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime117.03.09 13:25

Philippe a écrit:


GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Model_sheet_grendizer_project_a

Phil à propos du logo rond et rouge de Gigantic Toys tu pourrait me le refaire légèrement plus grand avec un effet 3D pour lui donner un peu plus de relief.
Tout ca sur fond blanc avec une petite ombre derrière, avec ca je vais être satisfait pour mon design du forum. J'ai commencé, l'ouverture ce fera cette semaine a1

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime117.03.09 14:06

Getter Mario a écrit:

Phil à propos du logo rond et rouge de Gigantic Toys tu pourrait me le refaire légèrement plus grand avec un effet 3D pour lui donner un peu plus de relief.
Tout ca sur fond blanc avec une petite ombre derrière, avec ca je vais être satisfait pour mon design du forum. J'ai commencé, l'ouverture ce fera cette semaine a1

Ok j'essayerai de te faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime119.03.09 5:16

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Grendizerhead

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime119.03.09 6:04

Je n'ai qu'un seul mot à dire : SUPERBE ! Je suis impatient de voir tout ceci en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime119.03.09 13:13

woah vraiment formidable je vous souhaite une grande et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime119.03.09 22:58

huuuum, beau projet, vraiment intéressant tout ça !

je lui trouve la tête très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime119.03.09 23:20

Le forum sera opérationel très bientôt, venez vous y inscrire sinon c'est direction Akéreb la rouge à coup de fouet!! lol

A suivre...

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime120.03.09 22:27

Bravo! C de toute beaute! Et fidele aussi au DA!
Revenir en haut Aller en bas
antares
Soldat de Véga
Soldat de Véga
antares


Gémeaux Singe
Age : 44
Lieu : belgique /liège

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime121.03.09 9:38

super boulot! c'est vraiment joli! et très fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime122.03.09 8:01

BlackBurn49 a écrit:
Je n'ai qu'un seul mot à dire : SUPERBE ! Je suis impatient de voir tout ceci en couleur.

Effectivement BB49 il n'y a que ce mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime123.03.09 7:30

Vous pouvez même déjà vous inscrire:

http://gigantictoys.forumactif.org/forum.htm

Venez nombreux :P
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime123.03.09 12:58

Hey oh c'est pas prêt à 100%, j'ai beaucoup de boulôt à faire l'ami GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Wife

Le forum est ouvert mais il n'a pas encore de contenu, il faut que je fasse les topics.

Mais bon venez en grand tout de même, j'ai des centaines de photos du travail d'Acturus et je doit faire le tri.

_________________
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime124.03.09 22:44

Tous mes encouragements pour ce projet fidèle design de Grendizer qui déjà plait énormément vu les nombreux compliments! GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 462632 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 462632 GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 462632
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime127.03.09 22:04

oh oui, qu'il est beau ! GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch 299860

je vais essayer de trouver le bon de commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch   GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak 2 project
» Go Nagai Maniac Figure.
» Monstrogoth Project
» Project: Grendizer Saga
» Project SOC II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: