Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| soldes HLJ: | |
| | Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: soldes HLJ: 07.04.09 11:39 | |
| nouveaux soldes HLJ pour ces SOC:
Combattler V: 50 %: http://www.hlj.com/product/ban62695 Voltes V: 50 %: http://www.hlj.com/product/ban939672 Gormars: 40 %: http://www.hlj.com/product/ban939728 Raideen: 40 %: http://www.hlj.com/product/ban950080 Shin Jeeg: 50 %: http://www.hlj.com/product/ban952713
:MZ smile: | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: soldes HLJ: 07.04.09 13:51 | |
| Shin Jeeg moitié prix... tiens tiens. _________________ | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: soldes HLJ: 07.04.09 14:09 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Shin Jeeg moitié prix... tiens tiens.
Oui ! Mais, j'ai l'impression que je me suis fait avoir. Moralité rien ne vaut se jeter sur le produit, il faut attendre que les prix baissent. Mais, je suis à la recherche de l'Arbook "Madoka", sur ebay il est à + de 220€, il était il ya quelque moi chez discountmanga à 90€ (je trouvais déjà cher et n'avait pas les sous). Il en vallait 35€ sur HLJ. Je suis triste. Donc il est difficile de connaitre le vrai prix de production, du moins de touver ce vrai prix. Certains économistes libéraux diraient ça vaut ce que tu veux mettre dedans, et je dis que le prix produit est toujours celui que le vendeur en veut. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: soldes HLJ: 07.04.09 15:01 | |
| - sebrider a écrit:
- Mais, j'ai l'impression que je me suis fait avoir. Moralité rien ne vaut se jeter sur le produit, il faut attendre que les prix baissent.
Ils ne baissent pas toujours... c'est ça le problème, donc n'aie pas de regret, sinon on achèterait plus rien... | |
| | | Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: soldes HLJ: 07.04.09 18:02 | |
| Mouais, les commentaires étaient très positifs pour Shin Jeeg avant sa sortie. (Le négativisme venant surtout des ceux qui voulaient plutôt le vieux Jeeg.) Visuellement, il est magnifique. C'est quand les gens l'ont tenu dans leurs mains que ça a changé. Personnellement, je l'aime quand même. Pour ceux qui voulaient "jouer" avec, ça doit être une déception, mais j'arrive à lui faire tenir des poses dynamiques sur sa tablette. C'est pas un succès sur toute la ligne, mais je trouve que les gens ont été plutôt durs envers le pauvre Shin Jeeg. A ce prix, si vous voulez une belle pièce d'exposition et non un jouet, je le conseille malgré ses défauts indéniables.
J'suis pas vraiment un fan de Voltes et cie (la trilogie romantique qu'ils les appellent, je crois), mais à %50... je sais pas. Peut-être... Je vais essayer de me retenir quand même, même si c'est pas cher.
Wow, j'avais jamais remarqué que God Mars était si cher. Même à %40 de rabais, il est à US$140. Je sais que c'est un gros "combiner" et tout, mais on est loin de Mazinger, c'est moins qu'on puisse dire. Il semble bien fait, quand même. Pour ceux qui aiment le robot, ça doit être un vrai graal.
Mais merci pour la cloche, Axo, j'attrape certainement Raideen au passage. Je vais fouiller dans le reste des soldes pour voir s'ils ont pas ajouté autre chose d'intéressant cette semaine. Mauvais timing, je viens juste de commander un Ingram (Patlabor) la semaine dernière. Ce serait tellement bien si HLJ avait un système de "Pile of Loot" comme Big Bad Toy Store aux USA, pour que l'on puisse empiler ses achats non-urgents et shipper le tout ensemble plus tard. | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 07.04.09 19:22 | |
| Lorsque je dis dégouter, c'est pour son prix de départ qui a suivi le chemin des bourses. Le prix est maintenant très intéressant pour l'achat. Getter Mario n'hésite pas si tu en as la possibilité.
Oui ! Shin Jeeg est très beau malgrès le magnétisme trop faible. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 07.04.09 20:43 | |
| Tadam! Chanceux que vous êtes, j'ai vraiment trop de temps à perdre ces jours-ci. En survolant les soldes chez HobbyLink Japan, j'ai noté ceux en lien avec Go Nagai. C'est une liste brute. Pas de grosse analyse de prix, de valeur ou d'intérêt. Si c'est en solde chez HLJ et que ça a un quelconque rapport avec Go Nagai, c'est là. (Prix en $US.)
The Chogokin Getter 2 à 60% pour $6.10. Ce bon vieux bloc de métal. Il semble être en solde partout et tout le temps. Chez HLJ aussi.
Les EX Gokin Mazinger 1901 Boss_Borot et Doublas en version Silver, de Fewture, à 60% pour $76.68. Gros bémol: le prix monte dramatiquement quand on ajoute les coûts de livraison.
Le grand Mazinger Z de 24 pouces (environ 60cm) de High Dream à 40% pour $85.97. Même bémol que pour les EX Gokin ci-haut.
Les deux statues de Devilman, Hito ka Kemono ka et Shi no Ma par Kaiyodo sont à 70% pour $10.67 et $15.25 respectivement.
Les Revoltech de (New) Getter 2 et 3 sont respectivement à 30% pour $13.52 et 35% pour $12.55.
Un Rescue Bear 01 de Panda-Z par MegaHouse à 80% pour un gros $1.38.
Le Super Robonics Getter 1 Black de Taito. 30cm de PVC à 62% pour... $2.90. Et non, ça ne coûte pas $100 de shipping.
Devilman High Grade Real Figure . Un autre géant de PVC par Taito à 70% pour $4.81.
Une boîte de 20 figurines Super Robot Wars DeQue, style Kubrick/Lego, par Unifive à 70% pour $23.18. 14 différents modèles emballés au hasard, dont deux Mazinger et deux Great Mazinger et leurs ennemis. Cute.
L'éternelle Sister Jill de Yamato, éternellement en solde, aujourd'hui à 70% pour $12.81.
En prime, quelques soldes à noter pour l'amateur de robots sans lien avec Go Nagai :
Les Ingram Ingram de Patlabor par CM's sont en solde à %50 pour $65.06. Pas aussi intéressant que la version TV à 30-quelques dollars d'un solde précédant, mais très bien quand même. J'ai mis un lien vers la version Movie (qui permet les Ingram 1&2). Les version TV, OVA et Reactive Armor sont aussi en solde pour le même prix. Notez que si la version Reactive Armor contient peut-être les pièces pour former un Ingram à l'armure classique, ça vient au prix de l'électronique. Donc si vous aimez les petits gyrophares brillants, vous voudrez peut-être passer.
Les potes de Starscream sont en solde! Les Transformers Masterpiece Skywarp et MP-07 Thundercracker sont à %40 de rabais pour $59.77 et $60.99 respectivement. | |
| | | Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: soldes HLJ: 08.04.09 9:30 | |
| Wow :) Dis-moi, les Ingram version movie (1 & 2), quel est le niveau de qualité / détail par rapport à un SOC ? Sur les photos, c'est pas évident à voir... Ca fait pas trop toc ?
Ils m'intéressent bien mais perdus au milieu des SOC, je voudrais pas qu'ils fassent parents pauvres ;) | |
| | | axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: soldes HLJ: 08.04.09 9:44 | |
| | |
| | | Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: soldes HLJ: 08.04.09 15:03 | |
| Bon, tu m'as convaincu, j'en ai pris 2 (pour pouvoir exposer les modèles 1 et 2) ;) | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 08.04.09 17:40 | |
| Comme le dit Axo. Tu ne devrais pas être déçu. Ils sont très bien. Autant en taille qu'en qualité, ils n'auront pas l'air cheap au milieu de tes SOC. J'avais des doutes à propos des pièces de tissus aux articulations au début, mais quand je les ai reçus ils se sont effacés. C'était le choix parfait pour garder le look classique de l'Ingram.
Wave a sorti son propre Alphonse l'automne dernier. Mais il semble que les CMs restent les meilleurs. Du moins, jusqu'à la sortie du Yamato ce printemps. 33cm de métal et plastique. Absolument magnifique, mais très dispendieux. | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 16.04.09 5:14 | |
| D'autres bidules Nagai en solde, du même "pusher":
- Movie Realization Devilman (Bandai) 65% $12.84 Figurine de PVC basée sur le design du film.
- Devilman Lady (Kaiyodo) 80% $5.58 Figurine de Devilman Lady en teintes de violet. Pour simuler une scène de noyade dans un aquarium, je suppose. (Aquarium vendu séparément.)
- Revoltech Gaiking Face Open Version (Kaiyodo) 30% $13.26 Nagai ou non, peu importe, il est en solde. | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 12.06.09 11:53 | |
| Wooh! Encore un solde à thème chez HLJ. Cette fois, une sélection de cinq manufacturiers : Aoshima, CM's, Kotobukiya, Max Factory et Yamato. Dans le Go Nagai, on a:
Shin Seiki Gohkin Shin Getter 2 version régulière (Aoshima) 70% $39.29
Shin Seiki Gohkin Shin Getter 2 version "weathering" Anime Export limitée à 1500 pièces (Aoshima) 60% $52.38 Dire que je l'ai acheté au plein prix à sa sortie. Merde.
Shin Seiki Gohkin Shin Getter 2 version Black (Aoshima) 50% $65.48 Y'a que la version métallique qui ne soit pas en solde. Ça donne l'impression que le Shin Getter 2 fût un échec commercial. J'espère que ça n'amènera pas Aoshima à oublier le Shin Getter 3.
Getter 1 (Aoshima) 60% $40.11 Basé sur le design de l'OVA Getter Robo Armageddon. Dommage que sa pose fusillade à double mitrailleuses soit ratée à cause du design des mains et des armes. Ils tournent le couteau dans la plaie en en mettant justement une image sur la boîte.
Getter 1 version "full mantle" (Aoshima) 60% $52.38 La fameuse version "crème glacée à la fraise". J'ai eu envie de l'acheter seulement pour la tête de Getter Dragun qui vient avec. Mais j'ai vu le total de ma facture avec tout le reste de mes achats et puis... non... peut-être au prochain solde à %70 (pff!).
Getter 1 version Damaged Anime Export limitée à 1500 (Aoshima) 50% $91.06 Environ deux fois plus cher que les autres versions du Getter 1 d'Aoshima, mais il est vraiment très beau. Je ne l'aurais pas recommandé au plein prix, mais sous la barre des $100, c'est certainement à considérer.
Sister Jill (Yamato) 80% $8.59 Hé oui. Encore et toujours moins chère. Attendez encore quelques mois, ils devraient vous traquer jusque chez vous pour vous la donner.
Beaucoup d'autres items en solde sur leur site (hlj.com), dont certain plutôt alléchants. Regardez sur leur page d'accueil pour l'annonce "Major Makers, Mondo Savings!". Attention, chaque image mène version les items du manufacturier qu'elle représente, pas la totalité du solde. Personnellement, je n'ai rien acheté qui aie de lien avec Nagai mais je me suis quand même monté une belle facture. J'en ai honnêtement un peu honte. Pour quelqu'un qui voulait freiner les dépenses de joujous, c'est un échec lamentable.
Nah... j'vous dis pas ce que j'ai acheter. Devinez, tiens. | |
| | | axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: soldes HLJ: 12.06.09 12:34 | |
| lui là a été donné ?:
DevilMan High Grade Real Figure: http://www.hlj.com/product/TAT459769100 | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 12.06.09 12:51 | |
| Oui, un peu plus haut, le 7 avril dernier. Toujours au même prix.
J'aurais peut-être dû en embarquer un avec ma commande. À ce prix là... au pire je le donne s'il est moche. Bah! Pas grave. Ça fait deux mois qu'il est à ce prix, il risque encore de l'être au prochain gros solde. | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 08.03.12 8:32 | |
| http://www.hlj.com/scripts/hljlist?SaleGroup=SALENGO&header=nagaisal0312
C'est la super-vente "We've slashed the prices, Go Nagai style!" chez HobbyLink Japan. Un paquet de figurines de personnages de Go Nagai en solde.
Honnêtement, c'est pas très impressionnant. La plupart des rabais sont de 20% à 30%, ce qui équivaut à peu près aux prix courants chez AmiAmi. Pas de surprise : on a un Shin Getter 2 d'Aoshima à moitié-prix. Cette fois, c'est la version métallique perlée à %55 de rabais. (La seule qui leur reste, puisqu'ils sont finalement arrivés à se débarrasser des autres.) Quoique c'est pas une nouveauté pour cette vente. Il me semble que ça fait déjà longtemps qu'elle est en solde.
Partagez votre avis si vous y voyez quelque chose d'intéressant, moi j'ai rien commandé. J'ai seulement pris le temps d'en parler parce que c'est directement lié à Go Nagai. | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 09.03.12 19:32 | |
| Merci, Kimprov.
Y-a-t-il une différence entre les frais de port de HJL et Amiami, STP ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 10.03.12 22:36 | |
| En bref, les frais SAL sont supposés être les mêmes chez les deux compétiteurs, mais si tu commandes par EMS ça devrait te coûter un peu moins cher chez HLJ à cause de leur rabais de 20%. En général, même par SAL, j'ai l'impression que les frais de port sont un peu moins élevés chez HLJ. Peut-être juste à cause de leur emballage.
C'est plutôt difficile de prévoir le total chez AmiAmi, même quand on commande un seul item. Tu ne peux pas simplement prendre le poids de la boite sur le site de HLJ et te référer à la table des frais de port d'AmiAmi. Le prix final dépend beaucoup de leur façon d'emballer le tout.
Par exemple, AmiAmi vient de m'envoyer une figurine PlayArts du Cyborg Ninja (Gray Fox) de Metal Gear Solid. Par SAL enregistré, ça m'a coûté 1590yen de transport (14.66 euro). Selon leur table de frais de port, ça veut dire que la boite de livraison pèse entre 1 et 1.1kg. HLJ ne donne pas de prix pour le SAL enregistré, donc difficile de comparer pour ça.
Par EMS, ça m'aurait coûté 2,560yen (23.60euro) chez AmiAmi, alors que HLJ avec leur rabais de 20% l'estime à 1776yen (16.37euro).
Par SAL non-enregistré, ça aurait coûté 1180yen (10.88euro) chez AmiAmi et HLJ l'estime à 1080yen (9.96euro). Le coût final peut être plus élevé chez HLJ. Ils précisent bien que c'est une estimation. Et si on regarde sur la table d'AmiAmi, les frais de port tombent aussi à 1080yen si on baisse le poids du colis à 1kg (plutôt que 1.1kg). C'est possible que HLJ aie sous-estimé le poids final, ou que leur matériel soit plus léger que celui d'AmiAmi. Je sais que HLJ utilise des sacs d'air comme matériel de rembourrage. Étrangement, même si je commande beaucoup plus souvent chez eux, je ne me souviens plus du matériel utilisé par AmiAmi.
Le scénario est le même pour mon Chogokin de Drossel (version Fireball Charming). | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 11.03.12 0:38 | |
| Merci. :MZ smile: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 12.03.12 6:18 | |
| Pour son solde de figurines cette semaine, HLJ offre 35% de rabais sur la statue de Yukiko Hime de MegaHouse basée sur le design classique. Le solde Go Nagai incluait les deux versions des figurines "Full Puni!" d'Evolution Toys, mais pas cette statue de PVC. Excellent Model Yukiko Hime, ¥4,420 (CAN$53.22) Réponse pour les pervers : oui, on peut lui enlever ses vêtements. :go nagai: Petite parenthèse : la statue de la version "Satanikus ENMA Kerberos" de Yamato est hors-stock chez HLJ, mais est toujours disponible chez AmiAmi. | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: soldes HLJ: 12.03.12 6:34 | |
| A c'est justement ca que je me demandais... lol _________________ | |
| Sujet: Re: soldes HLJ: 20.10.12 15:52 | |
| Je ne me souviens plus quel prix elle était au dernier solde, donc s'il est encore plus bas ou non, mais la figurine Full Puni! de Yukikohime (Dororon Enmakun) d'Evolution Toy, version aux cheveux translucides, est en solde à 3960yen (US$49.94, €38.35), soit 55% sous le prix de liste. Un prix beaucoup plus raisonnable. Un peu plus cher qu'une Figma typique, mais aussi plus grande à 17cm.
http://www.hlj.com/product/EVT57063
Même chose pour l'Amon (Devilman) de Sentinel. Rabais de 55% à 3510yen (USD $44.27; €33.99). J'avoue qu'elle me tente, celle-là. S'ils avaient aussi fait un Devilman pour l'affronter, je pense que j'aurais craqué.
La version spéciale jaune de la statuette de Cutie Honey par Taito est aussi toujours en solde à %70. Pas cher à 450yen (USD $5.68; €4.36), mais honnêtement je ne sais même pas si je la prendrais gratis en n'ayant qu'à payer les frais de livraison. Pour les fans finis de Go Nagai ou Cutie Honey qui veulent tout avoir.
http://www.hlj.com/product/TAT459301000-B | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldes HLJ: | |
| |
| | | | soldes HLJ: | |
|