Ayant terriblement besoin d'argent en ce moment, je commence par ca, mais d'autres trucs (un minimum rares) suivront peut-etre sous peu.
Il s'agit donc d'un artbook consacre a la trilogie Mazinger-Great Mazinger-Grendizer. 240 pages (144 en couleurs et le reste en noir et blanc), contient entre autres les images de tous les monstres et personnages vus dans Mazinger Z, Great Mazinger, et Grendizer. Plus des illustrations (certaines jamais vues ailleurs a ma connaissance), les résumés des épisodes, des interview... C'est l'ouvrage de reference (la Mazinger Bible est plus complete au niveau texte, mais le Mazinger Daizenshu est bourre d'images, dont beaucoup en couleurs), et c'est un livre assez rare.
Vu a 10000 yen a Mandarake, je le propose au meme prix. Soit:
10000 yen/80 euros/100 dollars US
artbook Super Robot Daizukan
C'est un peu une version light de la Mazinger Bible, relativement rare aussi. Tout en nir et blanc sauf les 5-6 premieres pages
3500 yen/28 euros/35 dollars US
artbook Mazinger Z Goods 849
Encore un livre assez rare, qui tente de recenser un maximum de goods sortis sur Mazinger Z, Great Mazinger, et Grendizer. Je crois qu'il date de 1996 ou 97 donc evidemment, on n'y trouvera pas les autres objets sortis depuis.
5000 yen/40 euros/50 dollars US
artbook Mazinger Z Roman Album
Excellent etat pour un ouvrage qui a 30 ans! (le coin haut-gauche de la couverture est legerement corne)
La aussi, presentation des persos, resumes de episodes, etc.
6000 yen/48 euros/60 dollars US
Eventuellement negociable par MP
Paiement par Paypal uniquement (car besoin urgent), et en yen.
Il se peut que dans les jours a venir je propose aussi deux 33 tours de Grendizer dont (la mort dans l'ame!), celui hyper-rarissime des BGM (vu 3 fois en 10 ans...)
Hors Go Nagai, j'ai aussi 1 artbook Harlock (Cosmic Corsair 1 et 3), un City Hunter, et un Akira Toriyama a proposer.
1500 yen /12 euros/15 dollars US
1000 yen/8 euros/10 dollars US
3500 yen/28 euros/35 dollars US