Sujet: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 04.05.09 14:10
Peter Jirkov, l'auteur de l'excellent mini-clip GRENDIZER RETURNS :
et du grendizer_3d_spazertest:
retourne avec un 3eme clip excellent aussi:
Il faut preciser que c un pro et qu'il a un un studio d'animation.
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 04.05.09 17:53
Moi j'avoue que je l'aime bien, son Goldorak très stylisé avec de grosses épaules et des gros poings. Mais c'est particulier, ça m'étonnerait que ça plaise à tout le monde.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 04.05.09 23:12
Wow le troisième était inédit pour moi et c'est impressionant, il y'a une bonne ambiance et l'animation est très bien, son Goldo est personalisé certe mais il n'est pas trop dénaturé.
Je lui dit BRAVO!! :love:
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 04.05.09 23:26
Très bon trailer ! Vivement le film :D ! Je n'aime pas tellement son Goldorak. À vrai dire, j'aime peu de versions 3D de Goldorak. La seule que j'aime vraiment, c'est celle de Seki. Ceci dit, son golgoth est une vraie tuerie ! Je verrai bien une réelle adaptation cinématographique avec ce golgoth.
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 05.05.09 16:00
JayWicky a écrit:
Moi j'avoue que je l'aime bien, son Goldorak très stylisé avec de grosses épaules et des gros poings. Mais c'est particulier, ça m'étonnerait que ça plaise à tout le monde.
Je pense que ça va plaire. On peut pas rester dans le style GOLDORAK taillé dans un tronc d'arbre...
Ce style lui donne justement ce gigantisme qu'il n'a presque pas dans la série. Je préfère de loin celui ci que celui du trailer italien où justement le robot n'est pas très "costaud". Celà dit le trailer italien est très bon!!!
Mias pour une éventuelle adaptation ciné JIRKOV a une vue plus appropriée de la machine ^^^
UNE TUERIE son travail.
Go NAGAI San, venait donc faire un tour par ici...on a trouvé celui qui adaptera GOLDORAK au cinéma!!!
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 08.05.09 23:50
je suis subjugué par ce 3ème clip j'aime beaucoup le résultat auquel il est arrivé et son golgoth est effrayant, une vraie réussite
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 09.05.09 7:54
La modélisation est remarquable, mais j'aime beaucoup moins les textures et les rivets qui lui donnent un look de relique de la révolution industrielle.
UFO Général Horos
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 25.05.10 20:45
Du nouveau:
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 25.05.10 21:28
J'ai déjà vu ça quelque part... Du bon boulot ! Redesign très intéressant !
Prior Commandant Hydargos
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 25.05.10 21:50
J'aime pas trop sa gueule de profil sinon c'est bien foutu, je n'avais vu que quelques screenshots auparavant. Par contre le spazer...comment il fait Goldorak pour se servir de ses bras en plein vol hein ??!! ^^
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 26.05.10 0:21
Le look des perso sont correct mais c'était pas obligé de rajouter des fioritures sur le menton de Gandal et sur le costume de Duke Fleed sinon c'est trop chargé pour rien. Le Grendizer est très joli mais encore une fois, trop de détails inutiles sur son visage ou son spacer, je veut bien croire que l'artiste s'approprie le Goldorak en y rajoutant des petits détails mais je suis sur que la plupart des fans les trouveront inutiles. Pourquoi faire compliqué quand c'est déjà simple et harmonieux.
Sinon Bravo pour ce beau projet qui verra peut-être un jour la lumière.
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 26.05.10 5:41
Tu n'as pas tort mais tant que ça lui plait, c'est le principal.
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 26.05.10 8:56
C'est impressionnant du point de vue technique mais pour faire une suite à Grendizer, il faut aussi un scénario et une intrigue aussi passionnants que les précédents...
UFO Général Horos
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 26.05.10 9:32
C vrai que par rapport a beaucoup des projets de remake 3D, le gars assure cote technique, normal car c un pro , il a son propre studio d'animation, et il aime Grendizer
Dernière édition par UFO le 26.05.10 12:02, édité 1 fois
Prior Commandant Hydargos
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 26.05.10 9:36
Le scénario...y a vega qui attaque la terre en envoyant des golgoths et Goldorak qui les butent !
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 26.05.10 13:25
Oh, Prior, le suspense est insoutenable !
Invité Invité
Sujet: Re: Peter Jirkov - Grendizer Movie Trailer 11.07.10 2:51