| Nouvel Adminstrateur | |
|
+18Getterteam kabuto77 DV youk Hades blacky Jeegsaw Koji Padorak coqueluche05 fenicia Kojimaniaca Acturus Lucifuge971 sebrider MAZINKAIZER gensosuikodenjin Getter Mario 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Nouvel Adminstrateur 17.05.09 23:10 | |
| Cher membre de Go Nagai, Go! j'ai le plaisir de vous annoncer que notre ami sebrider est maintenant Adminstrateur de notre forum. Pourquoi?? Auparavant c'était mon ami daisuke qui avait ce rôle précisement pour me servir de "back up" si j'avais un problème technique (j'ai une très grande confiance en lui il est comme mon frère) mais on avait changé de rôle pour plusieurs raisons principalement pour le manque de temps qu'il pouvais consacrer ici. J'ai plusieurs projets en dehors du web et le plus important est l'ouverture d'un bistro dédié au bières et cidres du terroir québécois, c'est un projet très important pour moi car il dépendra de mon avenir financier et de ma carrière. Tout ca demande beaucoup d'effort et du temps et le prix à payer pour ca est le temps que je consacre au forum, je n'ai plus le temps de fouiller partout sur le web pour dénicher des trucs inédits de Go Nagai, j'ai une baisse de régime importante depuis quelque temps et bien que ma passion pour Nagai demeure, je suis un peu fatigué et j'ai besoin de nouveau défis. De plus il y'a de nombreux membres ici qui font un travail exceptionnel et qui apportent beaucoup à notre forum, sans eux et sans vous Go Nagai, Go! ne serait pas aussi riche. En tant que fan je viendrai régulièrement (Je suis comme plusieurs dans le gros buzz de Shin Mazinger) mais je m'enlève un poid sur les épaules en partagant l'administration du forum avec sebrider (Je reste le membre fondateur). Ce membre respecté de tous et aux grandes qualités que j'avais besoin pour lui faire confiance aura les même fonctions que moi, vous pouvez le consulter au même titre pour les différentes questions techniques, il est là pour ca. Sebrider est quelqu'un qui vient tous les jours ici et qui prend le temps de faire le tour partout, il apporte régulièrement des choses pour nous et pour le reste il est la personne parfaite selon moi pour me succeder. Je lui souhaite bonne chance La différence sera peu visible car il était déjà modérateur et il a seulement à continuer d'être ce qu'il est. Pour ma part je serai un peu moins présent mais je ne pourrai m'empêcher de venir faire mon tout régulièrement, je serai toujours un fan de Go Nagai mais ce qui me tiens le plus à coeur ici ce sont les amis formidables que je croise tous les jours depuis 3 ans et demi. Merci. Le roi est mort vive le nouveau roi lol _________________
Dernière édition par Getter Mario le 31.05.10 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
gensosuikodenjin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 17.05.09 23:24 | |
| Félicitation au nouveau admin et bon courage pour la maintenance | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 0:22 | |
| Welcome to aboard... Welcome to the new Leader!!! Let's tak about a brand new start.
Hey GETTER M. Dont think, just do! Chance comes to those who wait. Your're a great man. Thank you for all.
I'm gonna be sad for good (snif!) God bless you man! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 2:13 | |
| Comme je le rappelle souvent à mes niéces et neveux lorqu'ils oublient les mots magiques, je leur fait continuer par "Mon seigneur tonton. Mon génialissisme sublimissiiiisme et seigneur tonton", appelez moi simplement "Mon génialisisme, sublimissisme et grandiose seigneur". A tout ceux qui désobéissentt voilà leur sort : :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ainsi, les objectifs du nouveau Admin et des modos sont : Premier objectif : Comme d'hab Second objectif : Comme d'hab .... Nème Objectif : Mais tout de même un peu plus et un peu moins, cela dépend. ET surtout soyez claire et précis dans le titre de vos sujets pour la facilité des recherches. Affinez également si il y a lieu d'être par un titre dans la réponse du sujet. Sinon, je ne tiens que la barre mais le capitaine reste notre Getter. Merci à tous. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Lucifuge971 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 2:49 | |
| Bon courage à toi mario, on essaiera de s'armer de ce meme courage pour supporter "Docteur Sebrider Hell" et sa mégalomanie sur le forum. MDR :mdr panneau: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 3:48 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 4:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 9:57 | |
| | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 11:28 | |
| felicitation Sebrider et bonne chance et bonne continuation pour Getter Mario | |
|
| |
coqueluche05 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 23:11 | |
| facilitation...et bon courage... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 18.05.09 23:37 | |
| Matériellement ce n'est pas encore fait. Je n'ai pas le bouton des paramétres pour les administrateurs bien que je sois noté comme Administrateur. Bon! Getter va remédier au problème pour que je puisse moi même accueillir les petits nouveaux entre autres. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour Mario.
Merci à toutes et à tous. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 19.05.09 1:14 | |
| Bien sur et n'oubliez pas que je suis toujours là, c'est juste que j'ai mis une sorte de "gérant" de confiance pour qu'il prenne soin du forum vu que je suis moins actif. _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 19.05.09 3:18 | |
| Bravo pour le upgrade Sebrider(j'suis pas inquiet) Et pour notre getter Mario National: Excellente inniciative pour ton nouveau projet de bière et de cidre québecois, je te souhaite la meilleur des chances et j'ai déja hâte de voir ca. J'suis sur que ca fera un malheur car tu es une personne très déterminé.... Cidrement vôtre. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 19.05.09 16:16 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bien sur et n'oubliez pas que je suis toujours là, c'est juste que j'ai mis une sorte de "gérant" de confiance pour qu'il prenne soin du forum vu que je suis moins actif.
Je l'entendais ainsi pour te décharger un peu de responsabilité pour ton projet. - Citation :
- Et pour notre getter Mario National: Excellente
inniciative pour ton nouveau projet de bière et de cidre québecois, je te souhaite la meilleur des chances et j'ai déja hâte de voir ca. J'suis sur que ca fera un malheur car tu es une personne très déterminé.... Oui, et comme on dit ici pour la chance, je te dis également MERDE. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 20.05.09 1:38 | |
| Merci les gars vous êtes génial. Connaissant le coté joyeux et festif de notre ami Padorak, je suis sur qu'il prendra plaisir à deguster la bière de chez Getter ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 20.05.09 8:08 | |
| Bienvenue à toi seb en tant que nouvel admin ! Dommage qu'il ne reste plus grand monde pour flooder sinon on t'aurait fait perdre la tête =p. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 20.05.09 9:40 | |
| Bravo à toi, sebrider, et bonne chance (à nouveau) à Getter Mario dans son projet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 25.05.09 7:58 | |
| |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 27.05.09 6:28 | |
| Bravo a toi Sebrider pour cette nouvelle fonction importante!!! On est entre très bonnes mains!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 27.05.09 20:38 | |
| félicitations Chef Sebrider :bravo:
le forum est devenu français, donc dans ce cas ?! :mdr panneau:
bon courage pour ton projet, Mario, un jour je viendrais déguster une de ces bières québècoises, j'en salive d'avance de ce moment | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 28.05.09 0:14 | |
| Blacky ! Tu dois m'appeler maintenat le "Grand Sebrider". lol. La BD, Black et Sebrider vous connaissez ? lol lol
C'est pas gagné encore au niveau de la pratique, c'est le but premier pour décharger notre Getter de certaine charge adminstratif du forum. GM doit s'arracher les cheveux pour que j'ai les fonctions.
Merci Blacky et Jeegsaw _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 28.05.09 13:48 | |
| Bonne chance Mario ! Et félicitation au nouveau chef ^^ Puisses-tu être tendre et clément envers tes sujets :P |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 28.05.09 14:45 | |
| Félicitations pour cette promotion (canapé ? ), Seb. Et bonne chance à Mario pour ses projets. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 29.05.09 1:13 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur 02.06.09 14:27 | |
| Ca y est ! J'ai tous les pouvoirs ! Ah, Ah, Ah, Ah, Ahhhhhhhhrgggggg uu ! Merci Getter Cela a marché et félicitation aux autres pour la légion d'honneur. Vive le Grand ténébreus Getter ! (en choeur) Mainteant, à l'attaque contre Mazinger ! Ah, Ah, Ah, Ah, Ahhhhhhhhrgggggg uu ! J'en perd la tête. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Adminstrateur | |
| |
|
| |
| Nouvel Adminstrateur | |
|