Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Nouvel Adminstrateur Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Nouvel Adminstrateur

+18
Getterteam
kabuto77
DV
youk
Hades
blacky
Jeegsaw
Koji
Padorak
coqueluche05
fenicia
Kojimaniaca
Acturus
Lucifuge971
sebrider
MAZINKAIZER
gensosuikodenjin
Getter Mario
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvel Adminstrateur Empty
MessageSujet: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime117.05.09 23:10

Cher membre de Go Nagai, Go! j'ai le plaisir de vous annoncer que notre ami sebrider est maintenant Adminstrateur de notre forum.

Pourquoi?? Auparavant c'était mon ami daisuke qui avait ce rôle précisement pour me servir de "back up" si j'avais un problème technique (j'ai une très grande confiance en lui il est comme mon frère) mais on avait changé de rôle pour plusieurs raisons principalement pour le manque de temps qu'il pouvais consacrer ici.

J'ai plusieurs projets en dehors du web et le plus important est l'ouverture d'un bistro dédié au bières et cidres du terroir québécois, c'est un projet très important pour moi car il dépendra de mon avenir financier et de ma carrière.
Tout ca demande beaucoup d'effort et du temps et le prix à payer pour ca est le temps que je consacre au forum, je n'ai plus le temps de fouiller partout sur le web pour dénicher des trucs inédits de Go Nagai, j'ai une baisse de régime importante depuis quelque temps et bien que ma passion pour Nagai demeure, je suis un peu fatigué et j'ai besoin de nouveau défis. De plus il y'a de nombreux membres ici qui font un travail exceptionnel et qui apportent beaucoup à notre forum, sans eux et sans vous Go Nagai, Go! ne serait pas aussi riche.

En tant que fan je viendrai régulièrement (Je suis comme plusieurs dans le gros buzz de Shin Mazinger) mais je m'enlève un poid sur les épaules en partagant l'administration du forum avec sebrider (Je reste le membre fondateur). Ce membre respecté de tous et aux grandes qualités que j'avais besoin pour lui faire confiance aura les même fonctions que moi, vous pouvez le consulter au même titre pour les différentes questions techniques, il est là pour ca.
Sebrider est quelqu'un qui vient tous les jours ici et qui prend le temps de faire le tour partout, il apporte régulièrement des choses pour nous et pour le reste il est la personne parfaite selon moi pour me succeder.

Je lui souhaite bonne chance a1

La différence sera peu visible car il était déjà modérateur et il a seulement à continuer d'être ce qu'il est. Pour ma part je serai un peu moins présent mais je ne pourrai m'empêcher de venir faire mon tout régulièrement, je serai toujours un fan de Go Nagai mais ce qui me tiens le plus à coeur ici ce sont les amis formidables que je croise tous les jours depuis 3 ans et demi.

Merci.

Le roi est mort vive le nouveau roi lol

Dernière édition par Getter Mario le 31.05.10 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
gensosuikodenjin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
gensosuikodenjin

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime117.05.09 23:24

Félicitation au nouveau admin et bon courage pour la maintenance
http://gensoteam.blogspot.com/
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 0:22

Welcome to aboard...
Welcome to the new Leader!!!
Let's tak about a brand new start.

Hey GETTER M. Dont think, just do! Chance comes to those who wait. Your're a great man. Thank you for all.

I'm gonna be sad for good (snif!) God bless you man!
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 2:13

Comme je le rappelle souvent à mes niéces et neveux lorqu'ils oublient les mots magiques, je leur fait continuer par "Mon seigneur tonton. Mon génialissisme sublimissiiiisme et seigneur tonton", appelez moi simplement "Mon génialisisme, sublimissisme et grandiose seigneur".

Nouvel Adminstrateur Iconmaj9

A tout ceux qui désobéissentt voilà leur sort : Nouvel Adminstrateur Iconma11

Nouvel Adminstrateur Rire7 Nouvel Adminstrateur Rire7 Nouvel Adminstrateur Rire7 Nouvel Adminstrateur Rire7

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ainsi, les objectifs du nouveau Admin et des modos sont :

Premier objectif : Comme d'hab
Second objectif : Comme d'hab
....
Nème Objectif : Mais tout de même un peu plus et un peu moins, cela dépend.

ET

surtout soyez claire et précis dans le titre de vos sujets pour la facilité des recherches. Affinez également si il y a lieu d'être par un titre dans la réponse du sujet.

Sinon, je ne tiens que la barre mais le capitaine reste notre Getter.

Merci à tous.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Lucifuge971
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lucifuge971

Sagittaire Tigre
Lieu : Laboratoire de recherche photonique

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 2:49

Bon courage à toi mario, on essaiera de s'armer de ce meme courage pour supporter "Docteur Sebrider Hell" et sa mégalomanie sur le forum. MDR :mdr panneau:
http://mikagami.skyrock.com
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 3:48

Nouvel Adminstrateur 71834

Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 4:33

sebrider a écrit:
Comme je le rappelle souvent à mes niéces et neveux lorqu'ils oublient les mots magiques, je leur fait continuer par "Mon seigneur tonton. Mon génialissisme sublimissiiiisme et seigneur tonton", appelez moi simplement "Mon génialisisme, sublimissisme et grandiose seigneur".

A tout ceux qui désobéissentt voilà leur sort : Nouvel Adminstrateur Iconma11

Nouvel Adminstrateur Rire7 Nouvel Adminstrateur Rire7 Nouvel Adminstrateur Rire7 Nouvel Adminstrateur Rire7

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ainsi, les objectifs du nouveau Admin et des modos sont :

Premier objectif : Comme d'hab
Second objectif : Comme d'hab
....
Nème Objectif : Mais tout de même un peu plus et un peu moins, cela dépend.

ET

surtout soyez claire et précis dans le titre de vos sujets pour la facilité des recherches. Affinez également si il y a lieu d'être par un titre dans la réponse du sujet.

Sinon, je ne tiens que la barre mais le capitaine reste notre Getter.

Merci à tous.

Excellent premier post comme chef mon précieux ;)

Tu fait du bon boulôt... faut dire qu'au prix que je te paye je m'attend à ce que tu soit à la hauteur :lol!:

Kojimaniaca
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kojimaniaca

Gémeaux Coq
Lieu : Italy

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 9:57

félicitations sebrider!
http://gonagai.forumfree.net/
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia

Capricorne Chèvre
Lieu : in hell

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 11:28

felicitation Sebrider et bonne chance et bonne continuation pour Getter Mario
coqueluche05
Soldat de Véga
Soldat de Véga
coqueluche05

Lion Chat
Lieu : GAP, hautes alpes FRANCE

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 23:11

facilitation...et bon courage...
http://le-crayon-en-joie.kazeo.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime118.05.09 23:37

Matériellement ce n'est pas encore fait. Je n'ai pas le bouton des paramétres pour les administrateurs bien que je sois noté comme Administrateur. Bon! Getter va remédier au problème pour que je puisse moi même accueillir les petits nouveaux entre autres. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour Mario.

Merci à toutes et à tous.

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime119.05.09 1:14

Bien sur et n'oubliez pas que je suis toujours là, c'est juste que j'ai mis une sorte de "gérant" de confiance pour qu'il prenne soin du forum vu que je suis moins actif.

Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak

Bélier Rat
Lieu : Assomption,Québec

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime119.05.09 3:18

Bravo pour le upgrade Sebrider(j'suis pas inquiet) Nouvel Adminstrateur 5313

Et pour notre getter Mario National: Excellente inniciative pour ton nouveau projet de bière et de cidre québecois, je te souhaite la meilleur des chances et j'ai déja hâte de voir ca. J'suis sur que ca fera un malheur car tu es une personne très déterminé.... Nouvel Adminstrateur 71834

Cidrement vôtre.
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime119.05.09 16:16

Getter Mario a écrit:
Bien sur et n'oubliez pas que je suis toujours là, c'est juste que j'ai mis une sorte de "gérant" de confiance pour qu'il prenne soin du forum vu que je suis moins actif.

Twisted Evil Je l'entendais ainsi pour te décharger un peu de responsabilité pour ton projet.

Citation :
Et pour notre getter Mario National: Excellente
inniciative pour ton nouveau projet de bière et de cidre québecois, je
te souhaite la meilleur des chances et j'ai déja hâte de voir ca.
J'suis sur que ca fera un malheur car tu es une personne très
déterminé.... Nouvel Adminstrateur 71834

Oui, et comme on dit ici pour la chance, je te dis également MERDE.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime120.05.09 1:38

Merci les gars vous êtes génial. Connaissant le coté joyeux et festif de notre ami Padorak, je suis sur qu'il prendra plaisir à deguster la bière de chez Getter ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime120.05.09 8:08

Bienvenue à toi seb en tant que nouvel admin ! Dommage qu'il ne reste plus grand monde pour flooder sinon on t'aurait fait perdre la tête =p.
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime120.05.09 9:40

Bravo à toi, sebrider, et bonne chance (à nouveau) à Getter Mario dans son projet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime125.05.09 7:58

Bon vent cher admin (ben oui, tu restes admin quand même !) ... et à bientôt sur le forum !
Nouvel Adminstrateur Icongr1 Nouvel Adminstrateur Icongr2 Nouvel Adminstrateur Icongr3
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime127.05.09 6:28

Bravo a toi Sebrider pour cette nouvelle fonction importante!!! On est entre très bonnes mains!!!
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime127.05.09 20:38

félicitations Chef Sebrider :bravo:

le forum est devenu français, donc dans ce cas ?! :mdr panneau:

bon courage pour ton projet, Mario, un jour je viendrais déguster une de ces bières québècoises, j'en salive d'avance de ce moment
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime128.05.09 0:14

Blacky ! Tu dois m'appeler maintenat le "Grand Sebrider". lol. La BD, Black et Sebrider vous connaissez ? lol lol

C'est pas gagné encore au niveau de la pratique, c'est le but premier pour décharger notre Getter de certaine charge adminstratif du forum. GM doit s'arracher les cheveux pour que j'ai les fonctions.

Merci Blacky et Jeegsaw

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime128.05.09 13:48

Bonne chance Mario !
Et félicitation au nouveau chef ^^
Puisses-tu être tendre et clément envers tes sujets :P
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades

Scorpion Chat
Lieu : Bruxelles

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime128.05.09 14:45

Félicitations pour cette promotion (canapé ? Nouvel Adminstrateur Rire7 ), Seb.
Et bonne chance à Mario pour ses projets.
http://www.latourdesheros.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime129.05.09 1:13

Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife Nouvel Adminstrateur Wife

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime102.06.09 14:27

Nouvel Adminstrateur Iconmaj9 Ca y est ! J'ai tous les pouvoirs ! Ah, Ah, Ah, Ah, Ahhhhhhhhrgggggg uu !

Merci Getter Cela a marché et félicitation aux autres pour la légion d'honneur. Vive le Grand ténébreus Getter ! (en choeur)

Mainteant, à l'attaque contre Mazinger ! Ah, Ah, Ah, Ah, Ahhhhhhhhrgggggg uu !

Nouvel Adminstrateur Iconmaj7 Nouvel Adminstrateur Iconmaj8 Nouvel Adminstrateur Iconma10 Nouvel Adminstrateur Iconma11 J'en perd la tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel Adminstrateur   Nouvel Adminstrateur Icon_minitime1

Nouvel Adminstrateur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant