| Fanart Retro Ryujin by luca | |
|
+9Bria MAZINKAIZER Koji Sion Getter Mario purplefish EUPHORIANE DV Acturus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 23.06.09 22:29 | |
| Tu devrait lire le script tu va avoir une nouvelle image de ce dessin. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 23.06.09 23:21 | |
| Oui il correspond parfaitement au Kinzokujin de Toyama, c'est à dire un hybride de technologie Atlante et terrienne. Le Titankaizer qui va lui succéder est davantage une version atlante améliorée du Ryujin. Bref, que du bon, bravo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 24.06.09 5:47 | |
| Je n'aime pas les rivets. Avant de critiquer le reste, j'attends de voir le résultat. Les couleurs sont bien choisies et la tête est parfaite. |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 24.06.09 5:54 | |
| Les rivets sont dans le style de Giant Robo. PUT*IN!!!!!!!!!!!!! je suis absent trois ou quatre jours et je tombe la dessus, je suis sur le cul!!!!! , je crois que le Rudy est presque parfait mais je suis mal placé pour critiquer l'art de Luca ou celui de mes amis DV et Acturus, j'y reviendrai ca donne un coup de fouet tout ca. _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 14.07.09 3:36 | |
| Il est extrêmement doué ce Luca. C'est difficile de trouver quelque chose à redire concernant sa technique, pourtant j'aime bien les négations... Par contre concernant le costume du pilote, je fais exactement la même remarque que pour le topic ici présent => https://gettermario.1fr1.net/kinzoku-robo-ryujin-project-f26/dessin-des-pilote-rudy-ou-jeff-t3635-180.htmC'est juste dommage que le costume soit aussi proche de l'apparence du robot. Le dessin représentant Ryujin au départ du topic est absolument magnifique ! Pour la version remaniée de Ryujin façon Tetsujin, le choix des couleurs lui donne un air pas gentil du tout, autant celui d'origine a un aspect vraiment héroïque, autant celui-ci fait carrément peur. Néanmoins il est très beau, ça serait dommage de ne pas le réutiliser plus tard. Enfin le dessinateur a un potentiel considérable, c'est du vrai niveau professionnel et c'est très encourageant de constater qu'une personne aussi douée travaille sur ce projet, même si j'aimais bien aussi Philippe mais j'ai cru comprendre qu'il s'est évanoui dans la nature. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 15.07.09 13:58 | |
| Rooooh mais comment ça dépote tout ça, j'avais pas vu ^_^ !!! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 15.07.09 14:36 | |
| _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 31.07.09 10:14 | |
| - Acturus a écrit:
- Voici son redesign sympa style tetsujin 28!
Ca pourrais faire un super Evil Ryujin aussi avec les couelur sombre et tout votre avis?
Ho la vache!!! Mais j ai rien a faire ici moi. | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 09.09.09 20:16 | |
| Luca nous fait de nouvelles merveille. La il nous fait un Jeff vraiment superbe je vous l'envoie une fois terminer! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 09.09.09 21:08 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 09.09.09 22:31 | |
| C'est cool. Merci Luca. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 09.09.09 23:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 09.09.09 23:07 | |
| Et voici un essay fait auparavant mais luca n'était pas satisfait. Je le trouve quand même bien et il méritait d'être montré! UN GRAND MERCI LUCA! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 0:13 | |
| Ce mec est un génie...J'adore. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 4:55 | |
| A venir ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 6:10 | |
| Je viens tout juste de me réveiller et quel réveil mes amis ! Notre projet a l'air de l'inspirer =). Le dernier dessin est terrible ! |
|
| |
Bria Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 6:51 | |
| Je ne discute pas sur la technique, évidemment impeccable, mais je ne trouve pas que ces portraits fassent très manga (désolée). | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 9:58 | |
| Peut-être pas, encore qu'ils soient assez dans le style d'Ishikawa, je pense.
En tout cas, perso, j'aime bien - ça donne un style particulier et intéressant aux personnages. Je n'avais pas vu que Jeff avait un genre de barbiche, ça rend pas trop mal en fait !
Et j'adore déjà la future illustration, rien que le sketch est très dynamique !! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 16:56 | |
| _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 17:09 | |
| vraiment pas mal du tout c'est genial et tres bon travail j'adore bonne continuation a vous | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 17:59 | |
| Merci! on s'amuse bien avec ce projet! - Acturus a écrit:
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 19:02 | |
| J'en bave devant mon écran... C'est superbe. Remercie Luca de notre part ;). Comme disait dv, c'est un génie ce mec o0. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 22:45 | |
| - Citation :
- Je ne discute pas sur la technique, évidemment impeccable, mais je ne trouve pas que ces portraits fassent très manga (désolée).
Bria, dire que le style de Luca ne fait pas très manga!!! soyons sérieux. Il y a plein de façons de concevoir le style manga, le style de Luca est résolument actuel, et marque une nette évolution avec les mangas vintage de Shingo Araki- Michi Himeno et Ken Ishikawa. Ce qui n'est peut être pas plus mal finalement, même si cela dévie un peut du projet initial dans sa conception. Comme l'ami BB49 je bave également sur les fantastiques créations de Luca, et notre projet à pris une toute autre dimension depuis son arrivée. Donc à mon tour de poster ce gros wow! amplement mérité... _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca 10.09.09 22:51 | |
| Hehe je vais lui transmettre tout ca, et disont que notre projet a plusieur dimension nous pourron faire un style manga dont tu est top DV, et ya aussi le style DA. alors attaquon tout ces facettes pour notre hero et la superbe histoire. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart Retro Ryujin by luca | |
| |
|
| |
| Fanart Retro Ryujin by luca | |
|