Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment

Aller en bas 
+4
purplefish
Getter Mario
LVD
sebrider
8 participants
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime130.06.09 0:46

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Rrrj


ou

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment 5806283062front

Est ce la même chose ?

_________________
[centre]PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime130.06.09 1:55

La 1ere photo doit etre un fake, impossible que le jeu soit sorti hors Japon.

Mais c'est une sombre merde. Le seul jeu de mon existence que j'ai revendu le jour meme de son achat...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime130.06.09 4:01

A oui pourquoi??

_________________
PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 40
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime130.06.09 12:59

Je me marre. Ça arbore le titre "real robot regiment", et à l'exception d'un Gundam TOUS les robots présentés sont des Super Robot !
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime101.07.09 1:23

Getter M@rio a écrit:
A oui pourquoi??

Le jeu est assez moche (il serait bon pour de la PS1 mais on est sur PS2 ici), a des temps de chargement insupportables, les echelles de taille ne sont pas respectees (bon ca c'est du detail), c'est pas super maniable, les rares voix digit sont pourries, la difficulte est tres mal dosee, on ne peut pas zapper les (longues) scenes de dialogue (genant dans un jeu d'action)...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime106.07.09 17:03

... Mais on peut jouer à deux ! Et on s'est bien marré avec Ryoma sur ce petit jeu, même si j'avoue qu'il est loin d'être le meilleur de ceux auxquels j'ai joué, il a cet avantage non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime107.07.09 20:19

ne m'en veut pas Lvd, tu vas finir par me trouver des gouts de chiottes, mais j'ai aimé ce jeu, pardonnes moi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Invité
Invité




PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime108.07.09 0:53

Cela a l'air sympa pourtant.

Pour info, les illustrations utilisées pour la fausse jaquette sont celles de Panebianco :

Arrow http://www.panebianco3d.com/3d-anime-robots.htm
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime108.07.09 1:42

Getterteam a écrit:
ne m'en veut pas Lvd, tu vas finir par me trouver des gouts de chiottes, mais j'ai aimé ce jeu, pardonnes moi..........

Les gouts et les couleurs... Mais peut-etre aussi que tu aimes le jeu "par defaut" parce qu'il n'en existe quasiment aucun autre du meme genre :-) Des beat'em up avec des Super Robots d'anime, c'est tres rare. Des jeux de baston tout autant (y a SRT 64 sur N64, une abomination...)
Ou alors faut faire dans le Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime108.07.09 6:54

bien vu Lvd, c'est exactement cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime108.07.09 13:32

faut t'il lui preferer tech romancer?? (ok ce ne sont pas des robots tiré de licences)


PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment 8588
PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Techromancer


Cinématique d'intro - Tech Romancer (DC)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime109.07.09 1:35

Oui, la c'est un bon jeu (zut quoi, c'est du Capcom quand meme :-) ). Mais y a pas de licences effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime111.07.09 19:59

Koji a écrit:
... Mais on peut jouer à deux ! Et on s'est bien marré avec Ryoma sur ce petit jeu, même si j'avoue qu'il est loin d'être le meilleur de ceux auxquels j'ai joué, il a cet avantage non négligeable !

C'est clair que ce jeu prend une autre dimension en jouant à 2... Genre Koji le bourrin qui tire les Zakus avec des armes hautement energetique...
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime111.07.09 23:58

daisuke a écrit:
PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment 8588


En premier, j'ai cru que tu avais posté une fausse pochette, amateure (custom). Mais c'est vraiment la pochette européenne! Quelle horreur! On dirait un travail de débutant, coupé-collé en vitesse en cinq minutes. Les petites ombres "pancartes cheap", c'est la cerise sur le sundae. Non seulement on ne les a pas du tout travaillées pour mieux les intégrer à l'image, on ne s'est même pas donné la peine de garder une certaine logique dans leur projection. L'angle sur lequel chaque ombre est projeté est différent, sans aucune raison apparente. Horrible.

Comparez avec les versions japonaises et américaines:

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment 25063016569front
PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment 25063043399front
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime113.07.09 12:07

Ryoma a écrit:
Koji a écrit:
... Mais on peut jouer à deux ! Et on s'est bien marré avec Ryoma sur ce petit jeu, même si j'avoue qu'il est loin d'être le meilleur de ceux auxquels j'ai joué, il a cet avantage non négligeable !

C'est clair que ce jeu prend une autre dimension en jouant à 2... Genre Koji le bourrin qui tire les Zakus avec des armes hautement energetique...

T'as oublié l'overdose de "Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch!" que tu m'as sorti, on n'entendait même plus la bande-son :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime113.07.09 12:58

Ah oui c'est vrai..... Et le koryoshokobeam en rafale c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime115.07.09 14:05

Tu m'étonnes ^_^

Mais moins que le Twin Buster Rifle tournoyant de Heero (Gundam Wing). Dans le genre "j'éclate tout ce qui passe", il se pose là, lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Empty
MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Robot Real Goldrake Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: