Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un problème technique avec le forum ? C'est ici.

+17
Uncle Sporkums
Gurendaizä
judex
anterak 08
Krimpov
Tiger
UFO
Kojiana
Hades
sebrider
JayWicky
EUPHORIANE
Sion
Getter Mario
MAZINKAIZER
DV
Acturus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 17:02

Ha oki... merci.

Ca vient pas de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 17:37

non rassure toi ca me fait le coup depuis plusieurs mois mais je n' en avais pas parler
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 17:56

anterak 08 a écrit:
non rassure toi ca me fait le coup depuis plusieurs mois  mais je n' en avais pas parler

Plusieurs mois ?  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 575774 

Ca arrive souvent avec les icônes dans la section message.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 19:15

Dans mon cas, ça fait longtemps que je ne vois plus certaines bannières, dont la tienne Seb... Mai comme j'ai un "vieux" Mac, je suis souvent portée à penser que c'est de sa faute...  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 446471 

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 462632
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 19:25

sebrider a écrit:
anterak 08 a écrit:
non rassure toi ca me fait le coup depuis plusieurs mois  mais je n' en avais pas parler

Plusieurs mois ?  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 575774 

au moins 2 mois oui  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 446471 
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 20:29

J'ai aussi ces phénomènes bizarres ! Un virus des hommes de Véga ?  affraid Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 20:30

anterak 08 a écrit:
sebrider a écrit:
anterak 08 a écrit:

au moins 2 mois oui  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 446471 

Je n'ai pas fait attention dans ce cas.

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]

Dernière édition par sebrider le 30.03.14 20:56, édité 1 fois
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 20:54

Au dessus de mon "avatar" je ne vois pas la petite image du "Général Horos" !  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime130.03.14 20:58

Gurendaizä a écrit:
Au dessus de mon "avatar" je ne vois pas la petite image du "Général Horos" !  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 

Tout tombe en ruine, même ici. :(

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime111.06.14 6:05

Salut Sebrider et salutation à tous :-)
Seb quand je t'avais offert la direction du forum, je t'avais donné un dossier qui contenait toutes les icones et images relatives au forum au cas ou elles disparaisseraient (ce qui arrive souvent et c'est normal), Est-ce que tu as encore ce dossier..?? car avec ca, on peut remettre tout ce qui a disparu et si tu ne sait pas comment faire, je serais prêt à le faire pour vous rendre service... Je suis parti certes vers autre chose mais ca me fait de la peine aussi de voir le forum ne pas être mis à jour à ce niveau.

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime111.06.14 7:53

Salut Getter !!!  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 71146 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 71146 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 71146 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime111.06.14 10:22

Getter Mario a écrit:
Salut Sebrider et salutation à tous :-)
Seb quand je t'avais offert la direction du forum, je t'avais donné un dossier qui contenait toutes les icones et images relatives au forum au cas ou elles disparaisseraient (ce qui arrive souvent et c'est normal), Est-ce que tu as encore ce dossier..?? car avec ca, on peut remettre tout ce qui a disparu et si tu ne sait pas comment faire, je serais prêt à le faire pour vous rendre service... Je suis parti certes vers autre chose mais ca me fait de la peine aussi de voir le forum ne pas être mis à jour à ce niveau.

Hola Mario ! :)

Effectivement, je viens de voir ça. Là ! c'est l'hécatombe.

Bien que je passe tous les jours regarder, je passe directement sur "nouveau message" sans vraiment regarder la structure générale. Mais, les disparitions comme ça me saute aux yeux généralement.

Ca fait combien de temps qu'il est sans image avec les petites croix ?

Non, je n'ai plus le dossier général ou du moins je ne le retrouve plus.

Par contre, lors d'une hécatombe (un peu moins que celle-ci) j'avais récupéré des images de la structure du forum sur mon ordi avec des copier-coller.
Mais, je ne les ai pas tous. Il m'en manque quelques une seulement.

Sinon, les icônes "de poster une réponse" disparaissent mais reviennent à la longue.

Le problème d'image vient parfois de l'éditeur d'image.

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime111.06.14 19:11

salut Mario Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 94918 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 781599 
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime111.06.14 19:24

Quand je veux poster un nouveau sujet, je dois attendre quelques secondes pour voir apparaître une "barre" noire sur laquelle il n'y a même pas écrit "nouveau sujet"

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime111.06.14 23:54

Question concernant la façon de trouver un lien direct vers un message.

Pour l'index des figurines du forum, j'ai souvent besoin de trouver le lien direct vers un message posté dans un sujet (et non simplement un lien vers ce sujet, qui m'enverrait au tout premier message de celui-ci à chaque fois... m'suivez?)

Exemple, dans la liste maitresse, sous "Goldorak", il y a le lien suivant :

https://gettermario.1fr1.net/t5503p20-liste-maitresse-des-produits-derives-dynamic-figurines#196786

Ce lien m'envoie directement au message concernant les figurines de Goldorak, sur la deuxième page du sujet de la liste maitresse.  Selon le forum d'aide de PHPBB, c'est normalement possible d'obtenir ce lien en cliquant sur le sujet du message ou le petit icône en forme de lettre juste à côté :

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 PTh0uXh

Ça semble changer selon le forum : icône, sujet ou les deux.  Problème, ici, aucun des deux ne fonctionne.  En faisant un clic droit sur la lettre, je devrais pouvoir copier le lien direct en choisissant "Copier l'adresse du lien" dans le menu contextuel, mais comme ici il n'y a aucun lien sous l'icône, ça ne me donne évidemment pas l'option.  Même chose pour le sujet.  Je peux arriver à trouver le lien par des moyens détournés, mais ça allonge inutilement la tâche en plus d'augmenter les risques d'erreur.

Qu'est-ce qui fait que ça fonctionne sous d'autres forums PHPBB, mais pas sur celui de Go Nagai, Go! ?  Est-ce qu'il y a une case à cocher quelque part dans la configuration pour activer ça?
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 9:58

Gurendaizä a écrit:
Quand je veux poster un nouveau sujet, je dois attendre quelques secondes pour voir apparaître une "barre" noire sur laquelle il n'y a même pas écrit "nouveau sujet"

Je viens de voir ça.  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 575774 
C'est imagehack qui doit déconner.

Même si le bouton disparait, on peut toujours cliquer sur l'emplacement.

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 10:04

Krimpov a écrit:
Question concernant la façon de trouver un lien direct vers un message.

Pour l'index des figurines du forum, j'ai souvent besoin de trouver le lien direct vers un message posté dans un sujet (et non simplement un lien vers ce sujet, qui m'enverrait au tout premier message de celui-ci à chaque fois... m'suivez?)

Exemple, dans la liste maitresse, sous "Goldorak", il y a le lien suivant :

https://gettermario.1fr1.net/t5503p20-liste-maitresse-des-produits-derives-dynamic-figurines#196786

Ce lien m'envoie directement au message concernant les figurines de Goldorak, sur la deuxième page du sujet de la liste maitresse.  Selon le forum d'aide de PHPBB, c'est normalement possible d'obtenir ce lien en cliquant sur le sujet du message ou le petit icône en forme de lettre juste à côté :

Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 PTh0uXh

Ça semble changer selon le forum : icône, sujet ou les deux.  Problème, ici, aucun des deux ne fonctionne.  En faisant un clic droit sur la lettre, je devrais pouvoir copier le lien direct en choisissant "Copier l'adresse du lien" dans le menu contextuel, mais comme ici il n'y a aucun lien sous l'icône, ça ne me donne évidemment pas l'option.  Même chose pour le sujet.  Je peux arriver à trouver le lien par des moyens détournés, mais ça allonge inutilement la tâche en plus d'augmenter les risques d'erreur.

Qu'est-ce qui fait que ça fonctionne sous d'autres forums PHPBB, mais pas sur celui de Go Nagai, Go! ?  Est-ce qu'il y a une case à cocher quelque part dans la configuration pour activer ça?

J'avais effectivement déjà repéré ce désagrément.
C'est pas pratique en effet.
J'ai regardé sur un autre forum du même fournisseur, c'est la la même chose.

Sinon, je vais regarder si il y a une solution sur le panneau admin.

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 10:58

Pour le moment, je ne vois pas :(

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 13:06

sebrider a écrit:
Gurendaizä a écrit:

Je viens de voir ça.  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 575774 
C'est imagehack qui doit déconner.

Même si le bouton disparait, on peut toujours cliquer sur l'emplacement.

C'est ce que je fais, du coup il faut attendre quelques secondes avant de voir apparaître l'emplacement !  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 19:05

sebrider a écrit:
J'avais effectivement déjà repéré ce désagrément.
C'est pas pratique en effet.
J'ai regardé sur un autre forum du même fournisseur, c'est la la même chose.

Sinon, je vais regarder si il y a une solution sur le panneau admin.

Ok, donc ce serait Forumactif qui aurait bloqué l'option.  Ou du moins qui ne l'aurait juste pas activée... parce que je ne vois pas pourquoi on voudrait consciemment "bloquer" quelque chose d'aussi discret.

Je vais aller voir de leur côté alors. Si la réponse n'est pas en ligne, je leur écrirai.
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 19:19

Ohohoh... je viens de trouver quelques forums qui ont l'option activée :

http://www.bazzart.org/t90178-sparkle-a-votre-service#2598198
(seulement un petit "#" sur celui-là)

http://www.gamopat-forum.com/t36195-collectionneur-gameboy-es-tu-la#838824
(la ligne de sujet du message au complet, l'idéal)

Donc c'est bien possible chez Forumactif.  Reste à trouver comment.

PS:  Trouvé!

http://forum.forumactif.com/t354516-phpbb2-afficher-le-lien-permanent-des-messages#3018886

Sous PHPBB2, ça demande de modifier une petite partie du code d'une "template" du forum.  Pas aussi simple qu'une case à cocher, mais pas tellement compliqué non plus.  On mentionne que c'est spécifiquement pour PHPBB2.  Apparemment, de touts les logiciels de forums offerts sur Forumactif (PHPBB2, PHPBB3, PunBB et Invision), c'est la seule qui ne l'offre pas de base.

Le forum roule sous quelle version, au juste? PHPBB2, je présume?
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 20:26

Krimpov a écrit:
Ohohoh... je viens de trouver quelques forums qui ont l'option activée :

http://www.bazzart.org/t90178-sparkle-a-votre-service#2598198
(seulement un petit "#" sur celui-là)

http://www.gamopat-forum.com/t36195-collectionneur-gameboy-es-tu-la#838824
(la ligne de sujet du message au complet, l'idéal)

Donc c'est bien possible chez Forumactif.  Reste à trouver comment.

PS:  Trouvé!

http://forum.forumactif.com/t354516-phpbb2-afficher-le-lien-permanent-des-messages#3018886

Sous PHPBB2, ça demande de modifier une petite partie du code d'une "template" du forum.  Pas aussi simple qu'une case à cocher, mais pas tellement compliqué non plus.  On mentionne que c'est spécifiquement pour PHPBB2.  Apparemment, de touts les logiciels de forums offerts sur Forumactif (PHPBB2, PHPBB3, PunBB et Invision), c'est la seule qui ne l'offre pas de base.

Le forum roule sous quelle version, au juste?  PHPBB2, je présume?

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à trouver. :(
Mais, j'ai trouvé le pourquoi :

"- Vous devez être le fondateur du forum et avoir accès aux templates de celui-ci,"

Il faut donc passer par GetterM@rio.

Désolé :'(

Dernière édition par sebrider le 12.06.14 23:17, édité 1 fois
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 20:59

Citation :
Partez comme Goldorak à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

Sympa !!!!  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 71146 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime112.06.14 23:16

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Partez comme Goldorak à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

Sympa !!!!  Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 71146 Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Iconma19 

Oui ! :)

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime113.06.14 2:47

Bon ok je vais voir de mon coté vu que j'ai le statut de fondateur, par contre je n'ai plus je crois de dossier contenant les images, le seul espoir c'est de faire le tour des nombreuses clés USB que j'ai chez moi, je ferai le tour entre deux devoir, je vous reviens la dessus promis... :-)

Et bonjour à ceux qui m'ont salué :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici.   Un problème technique avec le forum ? C'est ici. - Page 7 Icon_minitime1

Un problème technique avec le forum ? C'est ici.
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant