| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 13.06.14 4:49 | |
| ]Merci pour la recherche Mario - Getter Mario a écrit:
Et bonjour à ceux qui m'ont salué :) salut de ma part aussi! Il y a beaucoup de signatures aussi qui n'apparaissent plus,dont la mienne... Dans mon cas, j'ai vérifié et le lien n'est plus valide sur Imageshack... Je vais essayer de la ré-enrégistrer ailleurs... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 13.06.14 19:51 | |
| - sebrider a écrit:
- Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à trouver. :(
Mais, j'ai trouvé le pourquoi :
"- Vous devez être le fondateur du forum et avoir accès aux templates de celui-ci,"
Il faut donc passer par GetterM@rio.
Désolé :'( Spécial. J'ai fouillé un peu sur le forum d'aide et c'est aussi ce que j'en ai compris. Certains accès restent uniques au fondateur et ne peuvent être accordés aux administrateurs, dont la modification des "templates". L'idéal, d'après ce que j'ai lu, c'est que dès la création du forum, le fondateur n'utilise le compte "fondateur" que pour gérer et modifier le forum, pas pour y poster des messages. Pour poster, il se crée un second compte personnel "administrateur". Ça permet d'éventuellement passer les pouvoirs de fondateur à un successeur sans perdre son historique de messages. Parce que c'est là que ce situe le gros hic dans tout ça : dans notre cas, Mario pourrait se créer un nouveau compte et te donner son compte fondateur (en changeant l'adresse e-mail pour la tienne et modifiant le nom d'usager pour quelque chose de générique comme "Admin"), mais tous les messages qu'il a écrits resteraient liés à son ancien compte fondateur et s'afficheraient sous le nouveau nom du compte fondateur ("Admin"). Son compteur de messages retomberait aussi à zéro en passant à un nouveau compte. Pas sur qu'il s'en remettrait de perdre son "e-penis". Bref, ça suce. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 13.06.14 20:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bon ok je vais voir de mon coté vu que j'ai le statut de fondateur, par contre je n'ai plus je crois de dossier contenant les images, le seul espoir c'est de faire le tour des nombreuses clés USB que j'ai chez moi, je ferai le tour entre deux devoir, je vous reviens la dessus promis... :-)
Et bonjour à ceux qui m'ont salué :) J'ai remis ceux que j'ai sauvé la dernière fois. Mais, il m'en manque. Je vais aussi refouiller dans l'ordi où j'ai mis le dossier complet. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 13.06.14 22:26 | |
| Ok seb, j'ai retrouvé le fichier complet avec toutes les bannières et images, je vais les remettre en place, faire le ménage sur certains liens vers des sites et essayer de régler les autres problèmes, donnez moi quelques jours pour en venir à bout. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 13.06.14 22:34 | |
| Nouvelle option activée qui permet l'affichage de l’avatar du dernier posteur dans la colonne « Derniers Messages » dans la liste des sous-forums... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 13.06.14 22:52 | |
| Quelques boutons comme ''Nouveau'' où ''Répondre'' rétablis... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 13.06.14 23:15 | |
| Ces icones dans la liste des topics vont revenir mais un peu plus tard, ca prend un peu plus de temps de tout remettre car la plupart ont disparu tout comme les icones des Rangs, ils vont revenir. _________________ | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 0:22 | |
| Hombre, Mario, ça fait plaisir de te revoir par ici. Tu redonnes un nouvelle jeunesse au forum ? Et comment va toute la famille ? Tu parleras un peu plus espagnol maintenant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 0:22 | |
| Les bannières des catégories sur l'index faites par Pendragons sont remises en place... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 0:24 | |
| - Sayaka a écrit:
- Hombre, Mario, ça fait plaisir de te revoir par ici. Tu redonnes un nouvelle jeunesse au forum ? Et comment va toute la famille ? Tu parleras un peu plus espagnol maintenant non ?
Ca va super, le petit à 3 mois et va bien, je ferai une petite mises à jour dans mon topic présentation en donnant des nouvelles fraiches ;-) Heureux de te revoir _________________ | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 0:28 | |
| Ce bout de chou va avoir une chance incroyable, il pourra voir Mazinger Z et Great Mazinger en espagnol, Grendizer en français, et Getter Robo en VO ! Un beso bien grande !! | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 12:34 | |
- Nouvelle option activée qui permet l'affichage de l’avatar du dernier posteur dans la colonne « Derniers Messages » dans la liste des sous-forums...
ca c'est genial | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 18:30 | |
| Merci Mario pour le ménage! Autant pour le côté pratique que esthétique! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 18:34 | |
| - anterak 08 a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Nouvelle option activée qui permet l'affichage de l’avatar du dernier posteur dans la colonne « Derniers Messages » dans la liste des sous-forums...
ca c'est genial Oui, je l'avais repéré hier mais j'ai eu peur que ça charge trop la page. Mais en définitif, ça donne bien. Merci Mario _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 19:11 | |
| Salut Gm j'espère que nous aurons bintôt de tes nouvelles, dans d'autres conditions. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 14.06.14 23:21 | |
| - Tiger a écrit:
- Salut Gm j'espère que nous aurons bintôt de tes nouvelles, dans d'autres conditions.
C'est aussi pour le faire un peu revenir. ;) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 15.06.14 0:09 | |
| Répare-t-on la mécanique du coeur, ici ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 15.06.14 11:59 | |
C'est vraiment joli ! Coucou Mario ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 15.06.14 21:04 | |
| Merci les amis et ca fait toujours plaisir de revenir faire un petit tour... J'ai encore des trucs techniques à faire ici, je le ferai au courant de la semaine. Ici le petit Rémi, 3 mois et demi. Moitié Québécois et Péruvien :-) _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 15.06.14 21:14 | |
| Il est mignon comme tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 0:44 | |
| C'est comme ca que ca fonctionne sebrider...
Vous faites partie des administrateurs, modérateurs ou membres d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum
C'est un accord direct entre vous et le propriétaire du forum, pour cela nul besoin de l'intervention de Forumactif. Vous gérez cela directement entre vous.
Néanmoins, et a titre indicatif uniquement, voici la procédure la plus utilisé :
► Il faut que le fondateur modifie l'adresse e-mail de son profil sur le forum et dans les outils du fondateur en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
► Puis, il lui suffira d'envoyer à son successeur un nouveau mot de passe pour le compte fondateur en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.
► S'il le souhaite, le fondateur sortant peut aussi changer le pseudo du fondateur en remettant le pseudo d'origine: Admin.
On verra en temps et lieu... _________________ | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 0:54 | |
| Sebrider, il faudrait que me fasse la liste des modérateurs et spécialement ceux qui ne sont plus actifs et ceux que tu aimerais qui le deviennent, j'en vois quelques uns de potentiel... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 2:19 | |
| Les petites icones de ce genre: que l'on voit à gauche à coté des sujets, je les ai limités à deux car elles disparaissent trop souvent, il y'en avait une quinzaine dédiés à de nombreux personnages de Go Nagai... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|