| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 3:52 | |
| Un truc technique qui m'énerve et que je n'arrive pas à régler c'est quand on est sur l'index du forum et que l'on clique sur le titre du dernier message dans la colonne de droite (ex: pour ce topic), on se retrouve toujours à la page 1 alors que l'on est à 11... Sur d'autres forums, tu arrive sur la dernière page exactement au dernier post... Je trouve pas dans les fonctions du forum le moyen d'arranger ca et pourtant je crois qu'il y'a quelques années nous n'avions pas ce problème... _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 4:01 | |
| c'est vrai que c'est plutôt déplaisant... Ça nous demande toujours une étape supplémentaire... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 8:00 | |
| | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 10:22 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Un truc technique qui m'énerve et que je n'arrive pas à régler c'est quand on est sur l'index du forum et que l'on clique sur le titre du dernier message dans la colonne de droite (ex: pour ce topic), on se retrouve toujours à la page 1 alors que l'on est à 11... Sur d'autres forums, tu arrive sur la dernière page exactement au dernier post... Je trouve pas dans les fonctions du forum le moyen d'arranger ca et pourtant je crois qu'il y'a quelques années nous n'avions pas ce problème...
Au lieu de cliquer sur le titre, je clique toujours sur la flèche à coté du nom du dernier posteur, et ça m'envoie automatiquement au dernier message que j'ai lu sur ce topic, pas au dernier message posté, ce que personnellement je trouve très pratique. Sur d'autres forums, ça m'envoie juste sur le dernier message posté, si il y a eu pas mal de réponse depuis ma dernière lecture, ça me fait rechercher ou je m'était arrêtée. Ici au moins, pas de perte de temps. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 11:11 | |
- Sebrider, il faudrait que me fasse la liste des modérateurs et spécialement ceux qui ne sont plus actifs et ceux que tu aimerais qui le deviennent, j'en vois quelques uns de potentiel...
Les modérateurs : A : Acturus D : DV R : Rubyna Acturus est inactif depuis Décembre. Rubyna y est tout les jours pratiquement. DV apparait moins, mais passe de temps en temps. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 13:59 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 14:02 | |
| - sebrider a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Sebrider, il faudrait que me fasse la liste des modérateurs et spécialement ceux qui ne sont plus actifs et ceux que tu aimerais qui le deviennent, j'en vois quelques uns de potentiel...
Les modérateurs :
A : Acturus D : DV R : Rubyna
Acturus est inactif depuis Décembre. Rubyna y est tout les jours pratiquement. DV apparait moins, mais passe de temps en temps. Il faudrait peut-être remplacer notre ami Acturus par un membre fiable, gentil et qui est plus présent..?? DV est modérateur seulement pour le projet Ryujin non?? _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 14:41 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 15:32 | |
| tres joli cette signature | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 16:06 | |
| Merci! (bravo Mario ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 19:18 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 20:29 | |
- sebrider a écrit:
- Getter Mario a écrit:
Les modérateurs :
A : Acturus D : DV R : Rubyna
Acturus est inactif depuis Décembre. Rubyna y est tout les jours pratiquement. DV apparait moins, mais passe de temps en temps. Il faudrait peut-être remplacer notre ami Acturus par un membre fiable, gentil et qui est plus présent..?? DV est modérateur seulement pour le projet Ryujin non?? Oui ! DV est seulement dans le projet. Sinon voici mes plus fidèles : Broken: lol. hihihihi ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 16.06.14 21:05 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 17.06.14 4:46 | |
| Haha _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 17.06.14 4:54 | |
| J'ai retiré le statut de modo à Acturus, mais je lui ai conservé ce titre avec DV pour le projet Ryujin, c'est quand même leur bébé et au cas ou un jour ils reviendraient pour continuer, ils auront les options nécessaires pour gérer cette section du forum. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 17.06.14 23:23 | |
- J'ai retiré le statut de modo à Acturus, mais je lui ai conservé ce titre avec DV pour le projet Ryujin, c'est quand même leur bébé et au cas ou un jour ils reviendraient pour continuer, ils auront les options nécessaires pour gérer cette section du forum.
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.06.14 6:52 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.06.14 16:36 | |
| on va le voir souvent celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.06.14 17:07 | |
| Oui lol _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.06.14 17:32 | |
| Bonne idée!! ( : " et moi alors, je deviens quoi ??? " ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.06.14 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.06.14 19:37 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.06.14 0:23 | |
| Y'en a d'autres ici qui se font balancer des pubs plein écran depuis quelques temps? Parmi les sites que je visite régulièrement, le forum est le seul qui me fasse ça. C'est vraiment pas un "hijack" de fureteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.06.14 5:40 | |
| Je vais voir...
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|