| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 31.12.09 19:28 | |
| La pub, tu peux les supprimer sur firefox avec NoScript et Adblock plus.
De mon coté, depuis quelque temps le forum tourne dans le vide et les boutons restent sous formes sans bouton. Ca reste tellement en charge de page qui je ne peux parfois pas y accéder.
Maintenant ça peut aller comme la normale même si cela a du mal à charger la page.
Au dessus seul le "Portail" n'avait plus sa forme bouton. Tu me fais constater que le bouton "Membre" manque également.
Ca fait un moment que cela dure (probablement un mois), d'où mes petites apparitions ces temps-ci. Je pensais que cela venait de connection. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 01.01.10 21:02 | |
| Pour les boutons je regarderai ca de plus près cette semaine seb, j'ai encore tout ca de coté, il faut simplement les réhéberger. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 03.01.10 21:47 | |
| Voilà j'ai réglé les problème d'affichages des boutons ou icones qui n'apparaisaient plus, n'hésitez pas à nous prévenir encore au besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.01.10 0:21 | |
| Tu dois y être pour quelque chose en ce qui concerne le changement de bannière... ;) Bien vu l'ami ! Toujours plus beau notre forum. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.01.10 0:24 | |
| Ca fait du bien de changer un peu et essayer de capter l'intérêt des membres pour ce beau projet. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.01.10 4:58 | |
| oh cé vraiment nice ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.01.10 6:25 | |
| Vous auriez dû laisser la bannière de Seki par contre. Elle s'intégrait beaucoup mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 05.01.10 6:39 | |
| Trop tard _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 05.01.10 23:41 | |
| MERCI, c'est bô. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 06.01.10 21:55 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.01.10 0:25 | |
| Depuis que j'ai changé hier mon écran qui datait de 13 ans, soit de 1997 (la tour date de 2003), j'ai l'impression que mes problèmes de ralentissement se sont résolu.
Avec un débit ADSL de 608 kb/s (soit deux fois moins que la normale), l'ordi semble stable. Je me suis aperçu lorsque j'ai posté mon dernier post de ce sujet que le débit était à 864 kb/s et l'ordi n'arrétait pas d'être en charge. Cela l'a fait pendant un ou deux mois.
Le viel écran a de la myopie. L'image était tout trouble, il fallait que l'ordi chauffe un moment pour un résultat avec fronçage d'yeux. Donc, j'ai décidé de m'acheter un écran (un Packer Bell, 20', 119€ à Carrefour Quétigny). Il faut que je m'habitue maintenant à la grande taille.
Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais l'ouverture des pages sont plus rapides et ne se chargent plus intempestivement même à 608kb/s de débit.
Bref, j'en suis content. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.01.10 5:02 | |
| Et le forum est encore plus beau ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.01.10 10:11 | |
| Ça rend encore mieux sur un 22 pouces... ;) =D Surtout avec un débit de 24 Mbits/s... =p |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.01.10 14:14 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Ça rend encore mieux sur un 22 pouces... ;) =D Surtout avec un débit de 24 Mbits/s... =p
Surement ! Mais avec un 20', l'écran rentre juste dans son emplacement. Un plus grand aurait été problématique. J'ai bien eu peur que celui là ne rentre pas. C'est vrai que le forum est encore plus beau. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.01.10 14:43 | |
| Ah oui c'est sur ça pose problème... J'ai un espace ouvert. Je n'ai pas ce problème. =) |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.02.11 9:42 | |
| Bonjour,
Je ne savais pas où poser ma question donc elle sera ici.
Je suis allé faire un tour sur le portail et à ma grande surprise, il n'y a plus de lien qui permet de voir tous les fanarts des membres...ou c'est mon pc qui plante?
Cette section a été virée? | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 19.02.11 9:44 | |
| ha bin je l ai retrouvé en passant par le Forum...sorry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.02.11 1:28 | |
| Le lien avait été changé.
Dailleurs si le grand sebrider me le permet, je ferai un petit ménage sur le portail histoire de le rafraichir un peu. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 22.02.11 14:48 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Le lien avait été changé.
Dailleurs si le grand sebrider me le permet, je ferai un petit ménage sur le portail histoire de le rafraichir un peu. si, si. Depuis je n'ai ajouté que les bannières du shin "Enma Kun" et du site officiel d'Ishinomori. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 28.02.11 7:39 | |
| C moi seulement ou au lieu de voir des images vous voyez des crapauds dores? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 28.02.11 16:17 | |
| - UFO a écrit:
- C moi seulement ou au lieu de voir des images vous voyez des crapauds dores?
Je n'ai rien remarqué ici. Content de t'entendre, UFO. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 01.03.11 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 01.03.11 13:43 | |
| Merci mon ami, c etrange , car ce probleme persiste sur un bon nombre de sites sur le web (et avec bcp de gens) : un crapaud doree dans la glace avec : Domain Unregistered. to view, register at: bit.ly/imageshack-domain. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 01.03.11 14:48 | |
| - UFO a écrit:
- Merci mon ami, c etrange , car ce probleme persiste sur un bon nombre de sites sur le web (et avec bcp de gens) : un crapaud doree dans la glace avec : Domain Unregistered. to view, register at: bit.ly/imageshack-domain.
Je n'utilise qu'imagehack. Les images sont toujours affichés. C'est le cas par exemple dans le sujet sur Zuba le Barbare ou encore dans ma collection .Regardes si tu vois encore le petit crapaud dans les ci-dessus, STP ?. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 05.03.11 18:55 | |
| Merci mon ami,les photos s'affichent maintenant (au moins a la maison) de retour au travail demain on verra :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|