| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 20:07 | |
| Saperlipopette, mais tu as raison, Sayaka, c'est un truc à régler soi-même dans son profil!! Ça ne me serait pas venu à l'idée... Heureusement que tu es là !! Tu es décidément la meilleure, pas étonnant que Kôji t'aime tant. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 20:43 | |
| - Sayaka a écrit:
- C'est bizarre, chez moi les messages comportent le jour + mois + année + heure. En tout cas c'est comme ça que je l'ai configuré dans mon profil / préference, et jusqu'a présent, aucun problème.
Je vais essayer également. Gros Merci Sayaka _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 20:45 | |
| Ahhh les hommes... vous seriez perdus sans nous | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.07.15 20:54 | |
| Je confirme sauf quand il faut aller d'un point à un autre. Là, ce sont plutôt les femmes qui nous perdent. lol.
Sinon, qu'est ce qui a été modifié lors de mon intervention dans le panneau d'administration ? Mystère ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 11.07.15 5:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.11.16 21:47 | |
| clique entre groupe et messagerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.11.16 21:52 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 11.11.16 0:16 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 11.11.16 14:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.07.17 1:18 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Au dessus des avatars et sous la banderole du forum, je vois ce matin des encadrés "photobucket", que se passe-t-il ?
Soit un bug de la part de photobucket soit une prise d'otage _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.07.17 2:50 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 04.07.17 22:57 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- merci ! Il n'y avait pas eu déjà le même souci avec imageshack ?
Si. Ils avaient également bloqué toutes les images. D'où le déménagement sur photobucket. Et, je suis encore aller voir chez un concurrent, Serving.com. C'est le serveur officiel du forum. Mais, je crois que GetterM@rio avait déjà eu des problèmes également. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 07.07.17 1:38 | |
| Voilà, j'ai changé d'hébergeur et en ai profité pour changer le fond et les images. Ça prend un sacré temps pour tout remettre. J'ai récupéré les images de sur Photo Bucket. Les photos se libéraient lorsque je les supprimais de sur le forum. C'était donc bien une prise d'otage. J'ai pu ainsi les télécharger de sur cet ordi.
Il manque encore la bannière des getters que j'ai perdu de cette ordi bien que je l'ai téléchargé depuis photobucket.. Cependant, elle doit exister dans mon ordinateur de bureau.
Voilà jusqu'à la prochaine fois. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|