| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|
+17Uncle Sporkums Gurendaizä judex anterak 08 Krimpov Tiger UFO Kojiana Hades sebrider JayWicky EUPHORIANE Sion Getter Mario MAZINKAIZER DV Acturus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 02.02.12 19:10 | |
| J'ai un problème avec les gifs je ne peu plus les inséré dans mes posts | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 02.02.12 21:25 | |
| Mmm... Pas de problème ici. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 11:08 | |
| C'est quoi ce bad trip avec Image Shack ? _________________ | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 11:20 | |
| oui ont est envahis parles 403 forbiden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 12:03 | |
| La vengeance des armées de Véga ? |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 16:47 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Imageshack met depuis un certain temps une limite dans le nombre d'images uploadées gratuitement (DV m'avait prévenu...), au delà de 500 images, ils vous avisent que vous ne pouvez plus uploader rien sauf si vous passez à un compte premium payant. Le problème est que j'ai effacé une centaine d'images de mon compte pour libérer de l'espace, je voulais voir si ca fonctionnait mais je viens de me rendre compte que celà à effacé les dernières images que j'ai mis sur le forum (fanarts, bannières, icones...) Les dégats sont pire que je pensais, je vais en avoir pour quelques jours à replacer le maximum d'images mais beaucoup de fanarts ont été mis à la poubelle de mon ordinateur car une fois mis ici mis à part certains dessins, je ne les garde pas. J'ai bien sur de coté les icones du forum. NE VOUS INQUIETEZ PAS CELA CONCERNE SEULEMENT MES IMAGES. Je ne crois pas que je serai capable de les récupérer sur Imageshack. C'est fini avec eux.
A suivre quand je serai de retour à la maison ce soir... _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 17:33 | |
| oubliez j'ai vu les explications j'edite le message... merde mon message: 403 forbidden this message removed due to violation of getter mario terms of service or by user request... | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 20:28 | |
| | |
|
| |
Uncle Sporkums Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 21:49 | |
| I feel bad for you, Mario.. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 23.04.12 23:42 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Imageshack met depuis un certain temps une limite dans le nombre d'images uploadées gratuitement (DV m'avait prévenu...), au delà de 500 images, ils vous avisent que vous ne pouvez plus uploader rien sauf si vous passez à un compte premium payant.
Le problème est que j'ai effacé une centaine d'images de mon compte pour libérer de l'espace, je voulais voir si ca fonctionnait mais je viens de me rendre compte que celà à effacé les dernières images que j'ai mis sur le forum (fanarts, bannières, icones...) Les dégats sont pire que je pensais, je vais en avoir pour quelques jours à replacer le maximum d'images mais beaucoup de fanarts ont été mis à la poubelle de mon ordinateur car une fois mis ici mis à part certains dessins, je ne les garde pas. J'ai bien sur de coté les icones du forum. NE VOUS INQUIETEZ PAS CELA CONCERNE SEULEMENT MES IMAGES. Je ne crois pas que je serai capable de les récupérer sur Imageshack. C'est fini avec eux.
A suivre quand je serai de retour à la maison ce soir... Moi aussi je suis tombe dans le piégé de ce satane site d' imageshack , j'ai du efface des centaines d'images! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.04.12 5:00 | |
| Bon j'ai remis toutes les images relatives au forum (boutons, bannières...) J'ai remis quelques images diverses, j'en ai retrouvé dans la poubelle du laptop que j'avais pas encore vidée. Je vais les remettre à temps perdu, quand je tomberai dessus par hasard en fouillant dans mes fichiers.
Désolé pour les inconvénients. _________________ | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.04.12 7:42 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.04.12 8:22 | |
| pas de probleme! Et j'ai presque TOUS les fanarts de Grendizer publies ici et ailleurs sur mon ordi. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.04.12 10:59 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 27.04.12 4:54 | |
| Gros contrat Mario! "prompt rétablissement" à ta banque d'images... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 10.06.12 23:37 | |
| Je voudrais poster une image de 1024 px mais sans dépasser la largeur de la page du forum. Il me semble avoir déjà vu ça sous forme de vignette sur laquelle on clique pour agrandir. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait-il faire ? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 11.06.12 3:55 | |
| quand je les enregistre sur Imageshack, ils donnent un code de forum pour le format vignette... j'ignore si cette option est disponible pour les autres systèmes. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 11.06.12 6:04 | |
| - Rubyna a écrit:
- quand je les enregistre sur Imageshack, ils donnent un code de forum pour le format vignette... j'ignore si cette option est disponible pour les autres systèmes.
Mes images sont hébergées sous ImageShack mais je ne vois pas où est ce code vignette d'ailleurs il me semble bien qu'il apparaissait avant, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé des liens, c'est pareil sur ton compte ? Tu y es allée récemment ? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 12.06.12 4:52 | |
| bon je fais le test... ils ont un peu changé les options or dirait... je suis allée dans "my images", et après avoir sélectionné une image, j'ai cliqué à droite, dans "action", sur "get code for forum" et ça me donne ceci... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 12.06.12 19:22 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 18.06.12 4:41 | |
| ça fait plaisir si j'ai pu te rendre servi Kojiane! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.09.12 6:09 | |
| J'ai vérifié dans quelques autres sections au hasard et ça semble correct, mais je suis incapable de modifier mes messages dans la section "Le Magasin". Pas trop pratique pour maintenir à jour un sujet de vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.09.12 21:09 | |
| En effet on ne peut modifier en ce topic... |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 24.09.12 23:19 | |
| Ah! Ça semble avoir un lien avec l'âge des messages. Par exemple, je peux modifier mon dernier message de ce sujet-ci ("Un problème technique avec le forum? C'est ici."), mais pas celui que j'ai posté plus tôt cette année en réponse à un problème avec les images GIF sur le forum.
Même chose dans mon sujet de vente. Je peux modifier la réponse-test que je viens de poster, mais pas mon message d'origine où j'ai listé mes objets à vendre et mes directives.
Comme si le forum bloquait l'option après un certain temps... pour éviter que quelqu'un pète sa coche et remplace tous ses anciens messages par des crottes de mouche, par exemple... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. 25.09.12 0:15 | |
| Tu es le premier à l'avoir remarqué - Krimpov a écrit:
- pour éviter que quelqu'un pète sa coche et remplace tous ses anciens messages par des crottes de mouche, par exemple...
C'est tout à fait ça. On ne peut plus Editer après 10 Jours. Donc, tous les messages qui ont plus de 10 jours ont été bloqué. Si ça gène vraiment, je recherche la fonction et la supprime. Le blocage de l'Edition au bout d'un certain temps n'est pas très idéal pour moi, ni pour le forum. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Un problème technique avec le forum ? C'est ici. | |
|