| Recherche scénaristes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Recherche scénaristes 01.08.09 14:11 | |
| Bien le bonjour à tous je recherche un ou plusieurs scénaristes pour une suite que j'ai fait de Goldorak, intitulée tout simplement Goldorak 2. Pour ceux et celles que serait intéressés prière de m'écrire à cette adresse:
l.yann@bluemail.ch
D'avance merci. | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 04.08.09 19:18 | |
| Je vois que personne n'es très enthousiasmé ici dessus dommage vraiment!! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 05.08.09 9:13 | |
| En même temps, c'est les vacances pour pas mal de monde... Et en août, faut pas trop s'étonner de pas avoir de réponse avant 48h ;)
Et puis, pour être tout à fait honnête, comment comptes-tu attirer des gens si tu ne précises pas plus ton projet et ce qu'il recouvre ?
Ici, la plupart des forces créatrices sont sur le projet "Kinzoku Robo Ryujin", ça peut expliquer pourquoi tu n'as pas eu énormément de retours. Alors maintenant, la balle est dans ton camp : donne-nous envie de rejoindre ton projet ^_^ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 05.08.09 11:49 | |
| D'accord je vais mettre plus de précisions | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 05.08.09 12:49 | |
| Alors voilà, Goldorak 2 est une suite alternative de la série originale dont j'ai lancé l'idée en 2007 sur le forum Invincible, regroupant tous les anciens personnages plus des nouveaux et incluant aussi quelques personnages secondaires disparus dans la série originale, mais que l'ont retrouve ici, les méchants de la série sont des survivants de la Division Ruine qui ont formé la Nouvelle Division Ruine avec de nouveaux atouts, plusieurs nouveaux personnages sont des membres du forum, l'histoire se passe en gros d'après ce que j'avais imaginé mais cela peut être changé, environ 20 ans après la fin de la première série, Alcor à fondé en secret l' UDNT (l'union de défense des nations terrestres, et a fait construire un qg secret, il réuni les meilleurs savant du monde et a fait construire Goldorak 2! Et Un nouveau Centre, je voulais d'abord faire cela sous forme de bd mais pas beaucoup de monde m'ont aidé à par Acturus et Antérak 08 un moment et je les en remercie, ensuite tout ca est resté au point mort, mais j'ai pensé faire ca plutôt sous forme d'un fic mais bien illustrée un peu comme un livre d'histoire à moins que je trouve du monde pour m'aider à faire une BD correcte. Voilà :timide: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 20.08.09 5:41 | |
| Moi je trouve ton projet super intéressant mais je n'ai pas le talent et le temps pour une oeuvre de ce calibre, ici le maître c'est division ruine qui oeuvre sur notre robot Ryujin.
Bonne chance Actarus 2, je sais que tu as ce projet à coeur depuis longtemps et bon courage pour te trouver l'équipe que tu as besoin, il ne fait pas se décourager trop vite. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 21.08.09 14:16 | |
| Merci Mario, maitre est un bien grand mot et ce scénario que je m'efforce de rédiger de mon mieux pour le Kinzoku Robo Ryujin Project est avant tout une oeuvre collective...
Acturus 2, Je viens de m'inscrire sur le forum d'invincible afin de vous soumettre quelques idées pour votre projet si vous le désirez.
@ bientôt... _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 21.08.09 19:59 | |
| Merci Getter Mario pour tes encouragements, et Division Ruine je vais aller voir de suite sur Invincible, mais je suis vraiment attristé de voir que Goldorak n'attire vraiment plus personne. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 21.08.09 23:53 | |
| Tu te trompe Actarus 2, il n'y aurait pas autant de produits dérivés vendus actuellement ( voir les productions HD et la flambée des prix sur Ebay ) si Goldorak n'intéressait vraiment personne.
Tu n'est pas le seul a vouloir donner une suite à Grendizer . De nombreuses personnes se sont penchés dessus avec parfois beaucoup de talents comme l'ami Luca Papeo.
C'est un véritable challenge à ce titre... La suite par MP... _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 24.08.09 12:31 | |
| Tout à fait Division Ruine | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 03.09.09 17:55 | |
| Le problème c'est que ton forum est tellement invincible qu'il m'est impossible d'activer mon compte et de poster le moindre message...
Et aucune de réponse de son administrateur sur ce problème. :zinzin: _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 03.09.09 20:31 | |
| Es-tu certain de t'être inscrit sur la version active du forum, sur forumactif?
http://invincible-goldorak.forumactif.org/forum.htm
L'autre, sur Fire Soft, est fermée. Ça devrait être indiqué plus clairement, les inscriptions et créations de nouveaux messages bloquées, mais ça n'a pas été fait. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Recherche scénaristes 04.09.09 22:22 | |
| Ok. il fallait le savoir...Merci camarade. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche scénaristes | |
| |
|
| |