| les tenues d'Actarus | |
|
+6Kojiana UFO LVD Fée Clochette DV archangel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: les tenues d'Actarus 03.09.09 21:17 | |
| Un célébre humoriste ma demandé un jour "pourquoi Actarus ne changet-il jamais de chemise?" comme j'ai de la suite dans les idées voici ses différentes tenues!^^ tenue classique 1: tenue classique 2: tenue piscine du ballet des requins: tenue d' Euphor: tenue kimono pour le nouvel an: tenue conférence pour le Lynx de l'espace: tenue avec Pollux: | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 03.09.09 23:23 | |
| Ouaip, Mais la tenue Lucky Luke ( gilet court et chemise jaune ) est la plus fréquente^^ _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 03.09.09 23:49 | |
| Ouais, mais ça lui fait au moins deux tenues classiques.Et pis, s'il porte toujours le même, c'est pour recycler la séquence de métamorphose à perpète (OK, je sors) | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 04.09.09 1:29 | |
| - division ruine a écrit:
- Ouaip, Mais la tenue Lucky Luke ( gilet court et chemise jaune ) est la plus fréquente^^
Ca doit se jouer a 3-4 episodes pres, vu qu'il en change pile poil au milieu de la serie. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 04.09.09 1:43 | |
| Bonne idee de regrouper ca :) | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 05.09.09 23:59 | |
| Je trouve dommage que les tenues des héros de D.A. ne soient pas plus variées. En général, ils sont presque toujours habillés de la même façon. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 06.09.09 1:41 | |
| C'est avant tout pour des raisons budgetaires, ca permet de reutiliser les memes cellulos. On a quelques contre-exemples comme Cat's Eye mais c'est rarissime. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 06.09.09 4:16 | |
| - Citation :
"C'est peut-être super tendance ces montres à vitre gaufrée, mais qu'est-ce que c'est chiant pour lire l'heure..."
"Te prendre en photo avec moi? Ok, d'accord. Attends un peu, je vais tendre le bras comme ça pour avoir le maximum du champs de la caméra, en me penchant un peu comme ça on devrait être tous les deux dans le cadrage et... mais... QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC TA MAIN GROS DÉGUEULASSE!?!"
(Insérer thème de Magnum P.I.)
Prof : "Les enfants, pour financer le fonctionnement du Centre de Recherche j'ai décidé de changer le nom de la Patrouille des Aigles pour l'Esquade Fruit Loops."
Phénicia : "C'est pas vrai..."
Alcor : "Je vais me changer!"
Actarus : "..."
Actarus : "Mais pourquoi est-ce qu'ils m'ont fait ça, ces brutes. Je ne fais que m'exprimer, être MOI! Je veux vivre... VIIIIVRE!"
Pollux : "T'inquiètes pas. C'est des cons. N'empêche que je te l'avais dis que c'était pas une bonne idée de s'habiller en rose pour une soirée Big Foot / Robosaurus."
Actarus : "C'est du cerise, bon! CERISE!
Pollux : "Ouais ouais, cerise, framboise, tomate, patate, peu importe. T'aurais dû mettre le turquoise, ça fait plus viril."
Actarus : "Non."
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 16.09.09 14:41 | |
| Bien joué camarade. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 16.09.09 15:30 | |
| Mouhahahah trop fort | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 04.10.09 22:48 | |
| excellent ! et topic interessant | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 05.10.09 1:06 | |
| La plupart des personages de dessins animés ou de BD sont toujours vêtu de la même facon, avec Actarus c'est logique que ce soit comme ca surtout à cette époque. Tiens en passant je regarde l'intégrale ses jours si avec mes fils pré-ado, ca faisait un moment que j'avais pas vu l'intégrale en ordre chronologique. Qu'elle série!!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 05.10.09 21:13 | |
| arrêtes ! tu vas y prendre goût et finir par jeter tes Getter à la poubelle :mdr panneau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 05.10.09 22:29 | |
| C'est la meilleure chose qu'il puisse faire dans sa vie. =p |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: les tenues d'Actarus 06.10.09 22:23 | |
| | |
|
| |