Ouch ! T'as dû banquer. o0 Tu n'as que des pièces de valeurs, les SOC étant les moins coûteuses je crois. o0 En plus, t'as un Mac ! Ça te dirait pas de faire ta BA du jour en faisant quelques virements ? =D xD
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
T'as trouvé inconsciement le comment BB49 ... No comment ...
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
comme j'ai du le dire ailleurs sur un autre forum et sous un autre pseudo, superbe collection, très propre, photos bien lumineuses et que des objets haut de gamme, Bravo !!!
par contre je regrouperai le Mazinger et son scander avec le reste de sa famille, Grendizer je le mettrai avec Gaiking et Raideen ( surement la nostalgie des années 80 et une vision rémanente de ces 3 shoguns warriors...)
Roooooh, y a même un Blastech DL-44, je suis jaloux ^_^ !!!
Très belle collection !!!
Mais y a quand même une faute de goût : l'Arcadia "vert", celui de SSX, avec cette énorme lame sous l'avant alors qu'elle n'est jamais apparue nulle part (à ma connaissance). C'est l'Arcadia "bleu" qui avait une telle arme, pas celui de SSX - avec ce dernier, Harlock ne se posait pas de questions, il fonçait direct en plein dedans :P
Là on est plus dans le domaine de l'objet de collection que du toy, surtout de la façon dont tu les présente. D'ailleurs j'aime bien la déco zen avec l'ikebana disposé sous les sabres lasers...
Roooooh, y a même un Blastech DL-44, je suis jaloux ^_^ !!!
Très belle collection !!!
Mais y a quand même une faute de goût : l'Arcadia "vert", celui de SSX, avec cette énorme lame sous l'avant alors qu'elle n'est jamais apparue nulle part (à ma connaissance). C'est l'Arcadia "bleu" qui avait une telle arme, pas celui de SSX - avec ce dernier, Harlock ne se posait pas de questions, il fonçait direct en plein dedans :P
Je crois que la lame est présente dans Endless Odyssee. la nouvelle mini d'albator ou l,arcadia est le modèle vert.
Mais je suis pas grand connaisseur alors ajuster mon tir si il y a faute.
EDIT double vérifier oui il utilise bien la lame regarder ce petit vid a la 34 sec. on en voit une image rapido.
Notez que le tranchoir de proue aux allures de couteau de commando est bien plus imposant sur l'Arcadia vert d'Albator 84 que sur l'Arcadia bleu de 78. Et qu'il n'était pas présent sur la première version de L'Arcadia vert par Aoshima bien qu'existant dans l'anime.
Wow ta collection est vraiment impressionante et magnifique ! Donc, on peut aussi mettre les photos de ce qui n'est pas dans l'univers Go Nagai ? 8 Coup de coeur pour le Goldorak avec l'astérohache et avec l'Alcorak, Venusiak et Foswarak! Le Indiana Jones est impressionnant aussi !