| Le pilder | |
|
+5Getter Mario MAZINKAIZER DV Koji Acturus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 01.02.12 20:23 | |
| hehehe j'y avais penser mais me suis dit c'est peut etre trop, ce soir je vais faire un truc plus clean.
DV si tu pourrais travailler l'interieur du cockpit avec un truc assez high tech ca serais cool. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 01.02.12 21:26 | |
| Que penses tu d'un poste de pilotage gyrostatique ( dans l'axe du nez pivotant du pilder ) avec une vue latérale en blueprint cutaway du pilder dans la tête du Ryujin, ça nous aidera bien pour les proportions.
Puis c'est cool d'intégrer ce genre de vue dans la séquence du jumelage pour le manga, voire un éventuel anime trailer.
( Télecharge toi Inkscape ( freeware ) pour que je puisse te mailer des docs en .SVG plus facile pour les modifications de dessin techniques ) _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 01.02.12 21:39 | |
| ok _________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 01.02.12 23:14 | |
| oui les ailes refleterons les cornes du robot dans le rendu final ca donnera aussi plus de gueule au pilder.
Il reste beaucoup de travail a faire car faut que le tout arrive aux bons endroit une fois arrimer sinon c'est la catastrophe :p _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le pilder 02.02.12 2:31 | |
| Beau travail Acturus, vous êtes sur la bonne voie. _________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le pilder 02.02.12 19:43 | |
| ouai continue je suis tres critique mais je sais aussi voir les effort t'en fait pas | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 02.02.12 19:57 | |
| Je serais bien curieux de voir ton robot a toi, tu peu me montre une image ou un lien? _________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le pilder 02.02.12 20:05 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 02.02.12 20:54 | |
| facile ya des bouton fait express pour ca. quand tu poste voir les deux petit icone avec comme une fenetre verte, le premier est pour heberger une image et l'autre pour la poster sur le forum. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 02.02.12 22:10 | |
| a partir de la semaine prochaine je devrais avoir plus de temps pour travailler le pilder.
cette semaine je dois terminer quelques petit trucs.
mais envoie moi tes fichiers inkscape quand tu a un moment. _________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le pilder 02.02.12 23:08 | |
| ENFIN!!!!!!!!! je vous présente Impériak (mais j'ésite a l'appeller Irompériak) un robot géant de 500 metres!!!!!! (soit 16 fois goldorak et 10 fois Ryujin). Il est piloté par trois pilotes a la facon de Mazinkaiser skl l'un est pour les lames, le second pour les pistolets et le troisieme pour les attaques normaux. Deux mécaniciens se joignent toujours aux pilotes pour réparer les dégats en plein combats et les aider au cas ou. Son vaisseau porteur est l'imperial 3, un vaisseau de (acrochez vous) 2000 metres de long, 2000 metres de large et 1000 metres de haut pour 2000 hommes d'quipage , un chat et un oiseau. EN GROS VOILA | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 03.02.12 1:29 | |
| - Citation :
- a partir de la semaine prochaine je devrais avoir plus de temps pour travailler le pilder.
cette semaine je dois terminer quelques petit trucs. mais envoie moi tes fichiers inkscape quand tu a un moment. Un dernier Titankaizer pour ta baston de robots et je te fais le pilder promis. Je sais pas si tu as gardé les vieux .AI du Ryujin que je t"avais envoyé mais tu peux les ouvrir sur Inkscape ( c'est compatible Illustrator ) pour les améliorer, - Citation :
- je vous présente Impériak (mais j'ésite a l'appeller Irompériak) un robot géant de 500 metres!!!!!! (soit 16 fois goldorak et 10 fois Ryujin).
Non mais, tu sais ce qui te dis le Ryujin hein, Sinon pas mal ton Impériak, tiens toi aussi tu devrais t'initier aux joies de dessin vectoriel avec Inkscape ( c'est freeware ) ça t'aiderais grandement pour faire de beaux character design pour tes mechas. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 03.02.12 1:55 | |
| Malheureusement mon ancien ordi a rendu l'ame mais tu peu m.envoyer les files je vais updater le modèle de la tete et on pourra ensuite pofiner le pilder. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 03.02.12 2:53 | |
| Let's go , enjoy... _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 03.02.12 18:00 | |
| Petit test WIP, enfin surtout pour les proportions du pilder, on peut encore améliorer le design.. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 03.02.12 18:11 | |
| ca donnerais quoi si on pivotais les hache avec la partie la plus longue vers l'arriere?
superbe le design en plus(je ferais le nez un peu moin long) mais le reste est nickel. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 03.02.12 22:25 | |
| - Citation :
- ca donnerais quoi si on pivotais les hache avec la partie la plus longue vers l'arriere?
Pas terrible mais depuis que j'ai modifié les ailerons orange et raccourci le nez c'est beaucoup mieux: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 03.02.12 22:53 | |
| Superbe tu as aussi modifier les yeux de Ryujin, que j'avais remarquer.
Pour moi ya pas grand chose a modifier maintenant. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 04.02.12 18:12 | |
| Il y a un petit problème au niveau des yeux si on veut les faire correspondre parfaitement, mais bon avec le super alliage Z en métal mou tout est possible :MZ smile:
bon maintenant l'intérieur du cockpit:
Comme je t'ai dit c'est un système gyrostatique, donc le bloc de commandes est dans le prolongement du siège comme le speeder qu'utilisait Dark Maul, un vieux modèle Razalon FC-20.
http://www.dk.co.uk/static/html/features/starwars/technology_gallery/pages/Darth%20Maul%20Speeder%20Bike.html
Ce speeder à la forme circulaire parfaite pour la rotation gyroscopique à l'intérieur du cockpit, de plus si on se base sur cet engin, il existe en photo sous tous les angles, donc pas de prise de tête à dessiner à condition de modifier quelques détails pour le rendre méconnaissable.
Comme le siège bascule quand le nez du pilder se baisse, derrière le pilote on voit donc le plancher du pilder et le pilote se retrouve face à la verrière ovale du cockpit. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 05.02.12 16:04 | |
| !!!super alliage Z en métal mou tout est possible!!!
Voilas la réponse a bien des petit truc qui vont surement accrocher dans le design de tout nos robots :)
en tout cas superbe design dans l'esprit Nagaien mais avec toute une ligne nouvelle!
j'ai commencer un petit croquis l,engin en mode parking sur son socle.
Allon y pour adapter cet engin a notre poste de pilotage en prennant ausi en compte ma dernièere page de la BD juste question que je ne recommance pas tout le panneau hehehe :P. _________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le pilder 05.02.12 19:45 | |
| le sisteme est toit simplement magnifique. c'est originale et sa a du gout franchement felicitation | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 07.02.12 4:53 | |
| Petit essaie en prespective. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le pilder 07.02.12 4:55 | |
| Superbe essai | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le pilder 07.02.12 10:50 | |
| Super Sylvain. tu t'en est bien sortit avec les "Booster Eye Rescue" du Pilder. ( Oubliez ce nom c'est de l'eyeliner , Eyeliner Pilder ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pilder | |
| |
|
| |
| Le pilder | |
|