suite a un projet qui est malheuresement tombé a l'eau j'ai décidé de continué le projet de faire en création personnel un petit buste au 1/6éme dont voici les premieres ébauche :
[center]
j'espere que cela va plaire !!! merci bientot d'autre photo sur l'avancé du travail merci
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: buste d'actarus 03.11.09 21:27
Waaa !!! Mais c'est fantastique !!!
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 03.11.09 21:57
C'est un bon début. Continue. ;)
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 04.11.09 17:35
merci merci quelque nouvelles images de l'avancé de mon travail.... par contre j'ai un petit probléme je n'ai pas d'info sur comment est maintenu la chaine sur la cape dans son dos si quelqu'un a des info ou des images je suis preneur !!! merci d'avance
Acturus Général Horos
Sujet: Re: buste d'actarus 04.11.09 18:01
Cé Un anneau comme sur le devant, ya pas de dessin officiel le montrant mais cé bien ca.
Superbe tu as bien avancer dis donc!
Sujet: Re: buste d'actarus 04.11.09 18:56
J'attends de voir la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 04.11.09 19:27
merci pour l'info donc un anneau de chaque coté ya plus qu'a.. et moi aussi j'attend de voir la suite ... a oui c'est moi qui continu ... ;)
blacky Division Ruine
Sujet: Re: buste d'actarus 04.11.09 20:24
fantastique ! :bravo:
UFO Général Horos
Sujet: Re: buste d'actarus 04.11.09 20:58
BRAVO! Vivement la suite!
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 13.11.09 10:10
j'ai besoin de vos connaisance a tous pour la montre qu'il a son poignet ..je butte dessus pour les details si quelqu'un a des images ou autre je suis preneur merci d'avance
blacky Division Ruine
Sujet: Re: buste d'actarus 21.11.09 22:59
euh, tu veux savoir l'heure qu'elle indique ? :rolleyes: c'est pas facile, l'heure tourne !
je regarde et je poste si j'ai quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 21.11.09 23:14
Je n'ai jamais fait gaffe à une quelconque montre.
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: buste d'actarus 22.11.09 9:31
C'est sans doute le bracelet qui lui sert à communiquer avec le centre. Je me souviens qu'il a effectivement quelque chose comme ça à son poignet dans le DA. Très réussi le buste ! Bravo ! :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 04.05.10 23:30
coucou me revoila apres une longue et tres penible traversé du désert ... dur dur , mais bon je me suis remis au boulot .. j'ai trouvé sur ebay un 12 pouce en plastique de chez HIGH-dream d'actarus et j'ai décidé de mettre la tete que j'ai fait qu'en pensez vous ???
je n'ai plus qu'a faire la cape !!! et a remouler la tete pour continuer mon buste .......
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: buste d'actarus 05.05.10 0:17
Ta tête est très réussie, bravo!! Par contre elle est un peu grosse pour le reste du corps.
Sujet: Re: buste d'actarus 05.05.10 6:33
J'allais me dire "Mais merde ! Une vraie merveille ce corps !". xD GM a raison, ta tête est un poil trop grosse.
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 05.05.10 18:37
la tete passe tres bien c'est le contraste entre le gris non peint et la peinture du corps et une fois mis la cape cela va tres bien passer !!! un dernier point la tete est un vrai 12 inch c'est le corps qui est plutot 1 poil plus petit mais cela passe sincérement trés bien
Invité Invité
Sujet: Re: buste d'actarus 05.05.10 20:03
J'attends de voir ça. Je te fais confiance. ;)
blacky Division Ruine
Sujet: Re: buste d'actarus 05.05.10 21:45
je pense que tu pourrais raccourcir le cou un peu encore.
mais beau travail tout de même !
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: buste d'actarus 05.05.10 23:55
De toute facon le prince d'Euphor a toujours eu la grosse tête
Sujet: Re: buste d'actarus 06.05.10 8:55
merci merci effectivement je vais reduire un peu la hauteur du cou mais comme c'est le proto je vais le laissé tel quel pour l'instant car je vais le mouler si il y en a que cela interesseras d'avoir un exemplaire de la tete pour faire pareil qu'il me contacte ....en attendant de voir le resultat final
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: buste d'actarus 06.05.10 18:59
Splendide ! Pour la tête, tu dois avoir raison. Tant qu'il n'y a pas la couleur, cela peut fausser un peu les choses.
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: buste d'actarus 11.05.10 4:11
très réussi, j'ai hâte de le revoir sur le buste tel que tu l'avais commencé!
Sujet: Re: buste d'actarus 11.05.10 4:50
Nice! Ya tellement de talent ici! Surtout que la sculpture est du "chinois" pour moi