| Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête | |
|
+3blacky Jeegsaw Getter Mario 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 30.06.06 7:38 | |
| Pour les nostalgiques de Goldorak, voici l'épisode 52: La génération des monstres, trouvé sur Yahoo Vidéo. http://video.yahoo.com/video/play?ei=UTF-8&p=grendizer&b=6&oid=4571893fa8206c2c&rurl=www.dailymotion.com&vdone=http%3A%2F%2Fvideo.yahoo.com%2Fvideo%2Fsearch%3Fei%3DUTF-8%26p%3Dgrendizer&vback=Results Exellent épisode avec Dantus et le monstrueux King Gori :big star: Ne manquez pas la suite, l'ép. 53 (La bête) à la page 2 trouvé par John Matrix. _________________
Dernière édition par le 09.07.06 15:44, édité 6 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 01.07.06 13:44 | |
| je me souviens de cette scène du bras arraché :pale: . UN CHOC . Tu crois et tu veux que ton héros soit invulnérable, et là, il est complètement impuissant. Ca m'avait foutu la trouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 01.07.06 16:53 | |
| Oui... Goldorak est comme Mazinkaiser, presque indestructibles.
Ce ne sont pas les cas de Mazinger Z et Getter Robo qui en prennent régulièrement plein la gueule. Et pas seulement vers la fin de la série. _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 02.07.06 17:34 | |
|
Dernière édition par le 02.07.06 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 02.07.06 17:39 | |
| Wow!! Merci pour les images :cyclops:
Comme d'habitude, ce sont les scènes avec les noms japonais écrit au bas de l'écran.
Cela m'inspire un topic... _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 02.07.06 17:46 | |
| Oui c'est toujours intéressant de rappeler en terme d'images les censures de la vf et donc l'importance de la vo pour ceux qui doutent encore d'un quelconque intérêt (tout comme l'histoire qui a été aussi modifiée). J'ai rapatrié ces photos du forum de DJinspace, merci à Fugazi pour son post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 02.07.06 18:26 | |
| C'est vraiment cool de voir ces images, mais c'est vraiment enrageant de voir cette censure qui est quand meme digne de mention. | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 04.07.06 17:04 | |
| C 'est un des meilleurs épisodes de la série, et celui la il a durée à peut pret 40 minutes !!! Enfin on va (une des rares fois) goldorak en dificulté. Ce n'est pas fréquent !!! Faut dire quand meme que actarus a été sauvé graçe aux méchants...horos et minos (qu'esqu'ils sont betes ces deux la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 05.07.06 0:56 | |
| Ah!!! Ce que la jalousie peut faire :x :x | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 05.07.06 6:39 | |
| ...Sauvé par la hyène et le chacal... :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 05.07.06 7:04 | |
| Bien dit! _________________ | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 08.07.06 12:10 | |
| Tiens je l'ai vu ce matin pour la première fois, il est vraiment terrible en effet !! Mais je trouve Actarus d'un calme olympien tout de même, pour une fois que Goldorak morfle un peu ça a pas l'air de le perturber plus que ça 8)
Un truc rigolo qui m'avait déjà frappé avec la VF, mais qui là est encore plus manifeste, c'est les usages de la hierarchie de Vega : les subordonnés tutoient leurs superieurs, mais à niveau égal ils se se vouvoient: Par exemple, Hors et Minos tutoient le Grand Strateguerre, les sbires tutoient Horos et Minos, mais par contre Hors et Minos se vouvoient entre eux :lol!:
Ils ont une drôle de culture d'entreprise chez Vega :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 08.07.06 16:49 | |
| Comme vous dites Johnny, c'est une autre culture... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 08.07.06 16:51 | |
| Bien vu entout cas, je n'avais jamais remarqué ce détail (tu, vous...) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 08.07.06 22:19 | |
| Il faudrait leurs enseigner les bonnes manières :fouet2: :fouet2: | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 09.07.06 14:54 | |
| A propos, voilà le lien vers l'épisode 53, qui fait suite (l'histoire étant répartie sur deux épisodes)
https://www.dailymotion.com/kupo/video/257635
A noter la réference sympa à King Kong :)
Sinon, je suis pas suffisemment connaisseur pour en parler, mais j'ai un peu l'impression qu'il y a pas mal de références à Mazinger : Le monstrogoth a un look de monstre mecanique du Docteur Hell non? Les quelques autres qu'on aperçoit aussi je trouve. Le "pilote" du Monstrogoth a aussi une tenue qui evoque une sorte de visage monstreux sur son torse, un peu à la manière du "general of darkness" et d'autres méchants et monstres des mazinger. Mais bon c'est de l'interpretation de fan :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 09.07.06 15:36 | |
| _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête 09.07.06 18:29 | |
| ça m'a toujours étonné la facilité que King Gori avait pour arracher le bras de Goldorak :cyclops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête | |
| |
|
| |
| Ép. 52 & 53 - La génération des monstres - La bête | |
|