Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 03.01.10 23:25 | |
| Il y a des joueurs de Left 4 Dead 2 sur ce forum? J'ai passé mon tour pour le premier, parce que je n'aurais pas eu le temps d'y jouer, mais maintenant ça me tente d'acheter le deuxième sur PC. | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 03.01.10 23:38 | |
| Je suis un grand fan du premier et j'ai acheté la suite durant le Boxing Day à 40$ (X BOX 360) chez Future Shop.
Ca vaut le détour si tu es fan de shooter et de zombie enragés, de plus les graphiques sont de grande qualité signé le studio VALVE les créateurs du fameux Half Life.
La différence entre le 1er et 2ième; un tableau de plus, des scènes en plein jour, des nouveautés en armes comme des katanas, haches, chainsaws donc c'est encore plus gore... Pour le reste c'est sensiblement pareil (Quelques nouveaux monstres), la suite est vraiment dans la continuité du premier, si tu aimes ce dernier va chercher l'autre, l'édition Game of the year est encore mieux avec des options supplémentaire.
Si tu veut relaxer en jouant à Left 4 dead, oublie ca c'est le chaos total, ca n'arrête pas deux secondes et au bout de quelque temps on a envie d'arrêter tellement c'est intence.
Meilleur que Dead Rising, la meilleur saga de zombie avec Resident Evil (J'ai détesté le 5ième...) _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 0:24 | |
| Il a l'air pas mal pourtant le 5ème. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Perso, en ce moment, pour me détendre, rien ne vaut Race Driver : GRID et surtout Need for Speed Shift. =D Colin McRae : DiRT 2 aussi... ^^ De vraies tueries ! En particulier sur le plan graphique... o0 Au passage, sympa ta bannière l'ami. ;) Ça me manquait. =( |
| | | Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 4:38 | |
| Mario, tu y a joué surtout en ligne en multijoueurs, ou en mode solo, Mario? J'le veux pas pour relaxer, au contraire, je veux de l'action. De l'explosion de zombies à la tonne. J'ai joué à des jeux plutôt relax dernièrement. Le plus "intense" de la gang devait être New Super Mario Bros sur Wii. C'est tout dire. Maintenant, faut que ça pète de partout! Left for Dead 2 est en solde en version PC à US$33.49 sur Steam. Encore moins cher si tu l'achètes en pack de 4 licences à US$100.49 ($25.12 par personne). C'est pour ça que je m'y intéresse. Il a l'air bon et il est pas cher; duo de choc. La version 360 est encore à CAN$39.99 chez Amazon.ca. Ça pourrait être une alternative intéressante à la version PC, mais je ne connais personne qui joue en ligne sur la console. Disons que les quelques parties que j'ai jouées à d'autres jeux avec des inconnus sur Xbox Live ne m'ont pas encouragé à payer pour le service. Le taux de cons étaient plutôt élevé. J'suis pas du genre à prendre le jeu au sérieux et à sauter sur le dos du premier qui fait une erreur ou déconne un peu, mais quand les insultes et commentaires racistes et homophobes fusent, même si j'en ai jamais été la cible, c'est chiant à entendre. Mouais... décision... Il reste encore 13:30 au solde de Steam. Je vais me décider d'ici là. Oh, Blackburn, c'est moche Need for Speed. Y'a même pas de zombies! Pfff! Nah, je niaise. J'ai Shift sur PS3, mais je l'ai pas encore déballé. Il supportait la boite de vitesse et la "clutch" (pédale d'embrayage... scuuuusez l'office de la langue française) de mon volant G25 et il était en solde. Pouvait pas résister. Faut que je l'essaie un de ces 4. | |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 4:46 | |
| J'ai joué en solo ou en duo pas en ligne mais un de mes amis le fait et adore.
Je te conseille le jeu, c'est un incontournable.
Pour ma part mon jeu de l'année (Peut-être même des dernières années) est Uncharted 2 sur la PS3. Assassin Creed 2 est génial également et écrasse son prédécesseur. _________________ | |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 5:09 | |
| Je viens de finir Uncharted, le premier. J'avais mis le deuxième sur ma liste de Noël, comme Assassin's Creed 2, mais j'ai reçu aucun des deux. Je vais devoir les acheter tout seul, comme un grand garçon. :geek:
Quoique pour Assassin's Creed 2, c'est peut-être une bonne chose. Il est peut-être excellent, mais comme la plupart des jeux d'UbiSoft il va tomber à un prix ridicule en quelques mois. (Il était déjà en solde au Boxing Day.) C'est devenu un habitude chez eux. Ça en devient insultant d'acheter leurs jeux plein prix à leur sortie.
Pour Left 4 Dead 2, j'y pense. J'ai bien envie de l'acheter. Il me reste à décider sur quelle plateforme, PC ou 360. | |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 5:58 | |
| C'est plus cool sur console selont moi... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 6:32 | |
| J'aime mieux aussi même si je joue sur PC parce que ma p***** de 360 est morte... =@ ='( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 6:33 | |
| T'as vraiment de la chance Camarade... Je n'ai ni la place, ni l'argent de me payer un G25... ='( |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 04.01.10 6:59 | |
| Faut surveiller les soldes. J'en ai un seulement parce que je suis tombé sur une offre que je ne pouvais pas refuser. Au prix régulier, je ne l'aurais jamais acheté. Avec la sortie du G27, le "vieux" G25 devient plus abordable.
Pour ce qui est du consoles VS PC, j'ai tendance à préférer le PC pour les FPS comme Left 4 Dead, pour les contrôles souris/clavier. Mais j'hésite encore. Y'a personne qui joue en ligne ici, sur PC, 360, PS3, peu importe?
(Oui, j'ai passé la soirée collé sur mon PC à hanter les forums. &@*$ de grippe.) | |
| | | getter-dragun Soldat de Véga
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) 09.01.10 14:32 | |
| j'aimerais beaucoup jouer a ce jeu sur xbox 360,j'ai fini le dernier resident evil,et celui-la a l'air pas mal,y'a plus qu'a l'avoir en occas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) | |
| |
| | | | Left 4 Dead 2 (jeu vidéo) | |
|