| 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! | |
|
+10Shogun Barbu Sayaka Hades fenicia Tiger Black_Getter Koji UFO Herobot Getter Mario 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 1:26 | |
| _________________
Dernière édition par Getter M@rio le 27.01.10 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 2:28 | |
| Bon anniversaire au forum et merci a toi Mario, pour cet endroit ou les geeks des créations de Nagai et tout ce qui est robot, avons un endroit pour partager cette passion que nous avons tous en commun.
Longue vie au forum! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 6:14 | |
| Bon anniv' le forum ! ^^ Merci GM d'avoir eu la bonne idée il y a maintenant 4 ans de créer de forum car grâce à toi, les fans francophones (et pas que !) de Nagai ont enfin un endroit pour en discuter et partager. J'ai appris énormément de choses depuis mon arrivée, soit depuis plus de deux ans. Et j'ai bien l'intention de continuer à apprendre ! =D Longue vie au forum et à tous ceux qui l'habitent ! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 8:13 | |
| | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 10:04 | |
| Joyeux anniversaire au forum et bravo à Mario pour avoir eu cette idée et l'avoir fait patiemment grandir. J'en profite pour remercier également Ryoma, sans qui je n'aurais pas eu l'idée de me joindre à la joyeuse bande ici ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 10:16 | |
| - Koji a écrit:
- Joyeux anniversaire au forum et bravo à Mario pour avoir eu cette idée et l'avoir fait patiemment grandir. J'en profite pour remercier également Ryoma, sans qui je n'aurais pas eu l'idée de me joindre à la joyeuse bande ici ^_^
De rien mon vieil ami.... j'ai l'impression pour ma part que ces 4 ans m'ont fait vieillir de 15 ans mais pas à cause du forum (qui me fait rajeunir de 30 LOL). bon anniversaire |
|
| |
Black_Getter Soldat de Véga
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 11:50 | |
| Bravo pour ton forum GM et bonne anniversaire à GO NAGAÏ GO | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 12:57 | |
| | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 14:03 | |
| Bon anniversaire le forum ! Au fait, je suppose qu'il a subi des changements depuis le début (bannières, fond etc), tu as gardé des screenshots de la première version? | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 14:08 | |
| Feliz cumpleaños !! J'ai aterri ici un peu par hasard, en suivant Ryoma et Koji, dans ma découverte de l'univers de Mazinger. Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis tous avec plaisir, et beaucoup d'interêt. Longue vie au forum !!! | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 18:25 | |
| Bon anniversaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 20:04 | |
| Bon anni au Fofo et longue vie, c'est encore un bébé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 20:12 | |
| - Hades a écrit:
- Au fait, je suppose qu'il a subi des changements depuis le début (bannières, fond etc), tu as gardé des screenshots de la première version?
Je suis là depuis un bon bout de temps et il n'y a guère eu de changements depuis mon arrivée si ce n'est quelques modifications mineures (boutons entre autres) et bien entendu, quelques changements de bannière. Mais peut-être le forum était-il tout autre avant ? Quelqu'un voudrait-il nous éclaircir ? ^^ |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 26.01.10 20:13 | |
| Déjà 4 ans ! Que le temps passe vite. Plus de 3 ans tous les jours sur le forum, Et, on ne connait encore pas tout sur Go Nagai. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 2:08 | |
| Je doit avoir des images quelque part, le design actuel du forum en gros est comme ca depuis deux ans mis à part quelques trucs mineurs qui ont changés.
En fait quand Philippe à modifié la bannière du forum (Il est responsable du montage des persos à partir du e-manga Gaiden Dynamic Heroes alors que le logo et la disposition des "plaques métaliques" était pas mal semblable aux versions précédentes), j'ai toujours voulu garder par la suite cette bannière que je trouve magnifique, en fait le concept veut que les principaux persos de Nagai soit dessus.
J'ai pensé souvent tout changer le design du forum pour un truc différent mais j'ai pas le courage ^^ de plus on est habitués de venir ici et de se sentir famillier. Parfois des boutons ou des petites images changent mais je crois que l'on va garder ce look pour un bon moment encore, à mois que quelqu'un me propose quelque chose d'exceptionnel. J'ai quelques fois demandé à Phil de me produire des dessins originaux mais je peut comprendre qu'il est très occupé. Je suis jaloux du design de son défunt site sur Goldorak.
Je vais fouiller pour essayer de touver des images des versions précédentes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 2:11 | |
| Et merci pour tout, c'est encourageant de voir qu'il y'a encore de l'intérêt ici même si l'oeuvre de Nagai a été pas mal cité dans les centaines de topics. Je vous remercie tous et particulièrement à jfgslo qui est responsable de beaucoup de topics sur les oeuvres plus obscures de Go Nagai. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 2:37 | |
| Voici la bannière version env. 2007, 2008 lorsque que la nouvelle série de Shin Jeeg est sortie au Japon. Elle est presque similaire, les précédentes sont plus primitives. Je continue de chercher dans les recoins de mon PC. Vous vous rappelez également de ceci Elles étaient situés sur l'index ou l'on voit maintenant la bannière qui annonce le Kinzoku Robo Rujin Project. Je peut les remettres si vous insistez :MZ smile: J'ai du avoir deux mille avatars depuis et cinq cent bannières/signatures, je changeait presque à tout les jours lol _________________
Dernière édition par Getter M@rio le 27.01.10 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 3:52 | |
| Bon j'ai retrouvé la 2ième bannière du forum. Donnez moi une chance, j'avais pas de talent à l'époque lol Le petit drapeau canadien est toujours resté, c'est le même ^^ La toute première c'était un truc petit comme ma signature environ, c'était un fanart Japonais moyen ou l'on voyait les principaux robots de Nagai, je ne l'ai pas retrouvée désolé. Le forum à toujours eu comme couleur le bleu et gris ce sont les même boutons d'origine, j'ai seulement modifié ceux de la barre de controle en rajoutant des petits Getters. Le Mazinger avec l'horloge qui indique les nouveaux messages est arrivé dans la deuxième année, je l'avais trouvé sur un site de gifs japonais et je l'ai trouvé génial et approprié. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 6:57 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- J'ai du avoir deux mille avatars depuis et cinq cent bannières/signatures, je changeait presque à tout les jours lol
C'est peu de le dire... ^^ Tu pourrais remettre les boutons avec Ryoma et Cie ? Ils étaient carrément mieux. ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 7:13 | |
| Une autre bannière : |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 10:09 | |
| Pour ma part je trouve que toutes tes banière ont de la classe et de la personnalité | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 13:53 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Une autre bannière :
A oui il y'a eu celle là aussi, j'avais oublié mais elle a été rempalcée rapidement par l'autre avec Shin Jeeg et la moto. Les boutons avec Ryoma?? Rafraichit moi la mémoire... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 27.01.10 18:45 | |
| Chaque bouton était constitué d'un visage et de la fonction du bouton. Je parle des boutons "Forum", "Portail" et autres. |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! 28.01.10 5:32 | |
| A oui, je vais essayer de les retrouver. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ans!! Forum Go Nagai, Go! | |
| |
|
| |