| Un Grendizer géant gonflable... | |
|
+8judex Tiger sebrider Cosmic Hades LVD UFO Getter Mario 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Un Grendizer géant gonflable... 27.01.10 3:26 | |
| Trouvé ici sur un site Japonais, pour ceux qui comprennent pouvez-vous nous traduire SVP :study http://blog.goo.ne.jp/noto-web/e/31e2f1cba1b3f6c93f0dc2cf50735c13 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 27.01.10 6:53 | |
| Je veux le même dans ma chambre ! Et si ce n'est pas suffisant, je réquisitionne le hall de mon immeuble ! xD |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 27.01.10 7:42 | |
| | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 28.01.10 1:10 | |
| C'est dans le departement ou il y a le musee Go Nagai je crois. | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 28.01.10 1:24 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Je veux le même dans ma chambre !
Ce n'est pas un sextoy, mon bon BB Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 28.01.10 5:34 | |
| lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 28.01.10 6:18 | |
| - Hades a écrit:
- BlackBurn49 a écrit:
- Je veux le même dans ma chambre !
Ce n'est pas un sextoy, mon bon BB Désolé... Fais gaffe à ce que tu dis, c'est moi le modo. ;p Et puis même pas besoin (quoique... je suis célib' xD), ni envie d'un sex toy. C'est bien mieux en "vrai". =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 15.02.10 15:31 | |
| [quote="BlackBurn49"Et puis même pas besoin (quoique... je suis célib' xD), ni envie d'un sex toy. C'est bien mieux en "vrai". =D[/quote]
Et, parle pour toi! Moi je ne suis pas contre un Actarus gonflable avec tout ce qu'il faut là où il faut... ON est entre adultes, quand même! |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 15.02.10 16:14 | |
| lol ce grand cornu gonfable me fait penser d'instinct au Grendizer pas très bien dessiné de l'épisode 73...ils ont l'air de bien se ressembler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 15.02.10 19:56 | |
| Je n'avais pas fait gaffe mais effectivement ça craint...
Sinon Véronique, c'est quand même pas mieux un homme en vrai ? Voire une femme tu sais. ;p Si vraiment tu tiens aux poupées gonflables, on peut se cotiser, t'en prendre une et te la masculiniser. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 17.02.10 21:10 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Je n'avais pas fait gaffe mais effectivement ça craint...
Sinon Véronique, c'est quand même pas mieux un homme en vrai ? Voire une femme tu sais. ;p Si vraiment tu tiens aux poupées gonflables, on peut se cotiser, t'en prendre une et te la masculiniser. :p Un homme en vrai si il est maladroit, je préfère mon bon vieux phantasme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 17.02.10 21:53 | |
| Je sais pas si je peux préférer une poupée gonflable à une vraie femme, même maladroite... |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 17.02.10 23:55 | |
| De une, j'ai déjà testé. Et de deux, j'ai trop d'amour propre pour en venir à prendre du plaisir avec une poupée. :p Sérieux, t'as aucune interaction possible avec une poupée, c'est naze. Envolé le sourire qui te montre qu'elle est satisfaite ! Y a rien de comparable à ça. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 1:10 | |
| C'est d'un romantisme !
Mais revenons sur le sujet, le Goldo Crakshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 1:27 | |
| Oui je pense qu'on est beaucoup trop hors-sujet la! Ou alors ouvrez un topic a part :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 9:52 | |
| Oui, désolé. Le manque de la taverne se fait ressentir. ;) |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 10:51 | |
| Je connais une boutique à paris, ou ce trouve celui-ci, ainsi que le great mazinger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 14:22 | |
| OK je vous fiche la paix avec mes délires de 4h du mat ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 14:31 | |
| - LVD a écrit:
- Oui je pense qu'on est beaucoup trop hors-sujet la! Ou alors ouvrez un topic a part :-)
Franchement c'est comme les points Godwin, un sujet sur un truc gonflable (venusia, actarus, goldorak ou l'ovt) doit forcément dérailler (sinon c'est pas drôle) surtout sur un forum Nagai (auteur de kekko kamen, l'ecole impudique et autre panda Z...lol). |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 14:42 | |
| - Ryoma a écrit:
- LVD a écrit:
- Oui je pense qu'on est beaucoup trop hors-sujet la! Ou alors ouvrez un topic a part :-)
Franchement c'est comme les points Godwin, un sujet sur un truc gonflable (venusia, actarus, goldorak ou l'ovt) doit forcément dérailler (sinon c'est pas drôle) surtout sur un forum Nagai (auteur de kekko kamen, l'ecole impudique et autre panda Z...lol). un gonflable hikaru makiba... et on le trouve ou ? ok, je sors... pensées un peu trop mal tournees... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 18.02.10 15:41 | |
| - Citation :
- Je connais une boutique à paris, ou ce trouve celui-ci, ainsi que le great mazinger
Alors ça c'est de l'info Par curiosité tu leur a demandé si c'était à vendre? Perso je n'ai pas la place ni l'utilité ( comme BB49 ) Mais je suis curieux de savoir le prix de cette baudruche... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 19.02.10 17:36 | |
| - judex a écrit:
- Ryoma a écrit:
- LVD a écrit:
Franchement c'est comme les points Godwin, un sujet sur un truc gonflable (venusia, actarus, goldorak ou l'ovt) doit forcément dérailler (sinon c'est pas drôle) surtout sur un forum Nagai (auteur de kekko kamen, l'ecole impudique et autre panda Z...lol). un gonflable hikaru makiba... et on le trouve ou ?
ok, je sors... pensées un peu trop mal tournees... Tu parles de çà : source : http://djdavid55.skyrock.com/579348922-GOLDORAK.html |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 19.02.10 20:04 | |
| Hé hé, le summum de l'érotisme cette poupée gonflable de hikaru makiba _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... 20.02.10 5:42 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grendizer géant gonflable... | |
| |
|
| |