| Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream | |
|
+6sebrider toysnus DV Krimpov axolotlman Hades 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 08.02.10 14:42 | |
| | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 08.02.10 15:27 | |
| c'est dans le sujet "questions et nouveaux produits HighDream" en Post it, les liens ont été donné.... | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 08.02.10 18:35 | |
| Ok si quelqu'un du staff veut bien supprimer le topic alors Désolééééé | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 08.02.10 22:38 | |
| Personnellement, je suis pas vraiment fan des sujets "fourre-tout" comme celui de High Dream. Peu de produits High Dream m'intéressent, les Metaltech faisant partie des exceptions. Si garder ouvert un sujet dédié aux Metaltech veut dire que je n'aurai pas à me taper des pages de messages sur des figurines de PVC qui me laissent indifférent pour avoir l'information qui m'intéresse, alors j'approuve: laissez ce sujet vivre. Modif: Typos, typos, maudits typos
Dernière édition par Camarade Krimpov le 08.02.10 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 08.02.10 23:20 | |
| Notre Camarade à bien raison, une pièce de cette importance mérite bien son propre topic, on devrait même faire un comparatif avec celui d'Acturus... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 09.02.10 6:25 | |
| On aurait dû faire un sujet dès la sortie du 1er Metaltech. |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 10.02.10 18:57 | |
| - Citation :
- On aurait dû faire un sujet dès la sortie du 1er Metaltech
. Reste à savoir si ils vont en produire beaucoup, mais pourquoi pas... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 11.02.10 6:08 | |
| Ils semblent bien lancés. =) |
|
| |
toysnus Soldat de Véga
Lieu : Dans un coffre à jouets
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 21.02.10 19:46 | |
| Beurk... HD n'a jamais été très fort dans les Golgoths, remember le king kong? J'en rigole encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 21.02.10 21:52 | |
| Sois pas mauvaise langue comme ça. Sois objectif quand tu critiques. À bon entendeur bien sûr. :) |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 21.02.10 22:13 | |
| Je trouve ce Golgoth assez prometteur n'en déplaise à Toyanus J'ai souvent critiqué HD mais force est de constater qu'ils s'améliorent de jour en jour, puis ce sont les rares à nous proposer des pièces originales comme ce Golgoth qui sera le premier Golgoth officiel en Die cast... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 21.02.10 23:44 | |
| - division ruine a écrit:
- Je trouve ce Golgoth assez prometteur n'en déplaise à Toyanus
J'ai souvent critiqué HD mais force est de constater qu'ils s'améliorent de jour en jour, puis ce sont les rares à nous proposer des pièces originales comme ce Golgoth qui sera le premier Golgoth officiel en Die cast... Tout à fait d'accord. Il ne faut pas rester simplement sur de vielle base. Il faut comparer ce qui se fait le jour le jour. HD devient prometteur. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 0:29 | |
| Puis rappelons le, une des grandes qualité de HD c'est d'être attentif à nos attentes, de nous présenter ses prototypes tout en restant à l'écoute de nos remarques. J'apprécie grandement ce lien privilégié qu'il entretient avec notre forum... _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 1:00 | |
| Et j'en ai marre de toujours voir des versions de Goldorak, vivement de nouvelles figurines de Golgoths et je crois qu'elles sont prometteuses. _________________
Dernière édition par Getter M@rio le 22.02.10 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 4:54 | |
| - toysnus a écrit:
- Beurk... HD n'a jamais été très fort dans les Golgoths, remember le king kong? J'en rigole encore!
merci de faire des critiques intelligentes, jamais ete tres fort dans les golgoths, cela voudrait donc dire que nous en avons deja realise plusieurs ?, merci de faire une liste. King gori est un de nos premiers produits vinyls, realise il y a presque 6 ans..., bonjour l'objectivite.
Dernière édition par High Dream Corp. le 22.02.10 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 9:40 | |
| Tout comme Division Ruine, j'apprécie la gentillesse de HDC qui vient nous exposer les futures réalisations, les prototypes (dans la mesure du possible bien sûr) et nous demande notre avis... Et bien souvent, en tient compte !!
Ce type de lien me semble très précieux car il nous permet de raffiner nos idées et nos attentes sur ce type de produits, tout comme HDC doit être content d'avoir un retour "extérieur" d'acheteurs potentiels de ces produits. Ne gâchons pas cela avec du mauvais esprit SVP !
Pour ma part, je trouve ce Giru Giru plutôt intéressant à deux titres : 1) Y a vraiment peu de Golgoths disponibles sur le marché des figurines, et celui-ci est l'un des plus emblêmatiques de la série Grendizer
2) Les proportions me semblent bonnes et fidèles à mon souvenir de ce Golgoth dans la série. Là, évidemment, tout gris, il fait un peu bizarre mais imaginons les couleurs par-dessus... Miam :) :) | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 9:42 | |
| ah merde j'ai cru qu'il y avait des news.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 12:00 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- toysnus a écrit:
- Beurk... HD n'a jamais été très fort dans les Golgoths, remember le king kong? J'en rigole encore!
merci de faire des critiques intelligentes, jamais ete tres fort dans les golgoths, cela voudraient donc dire que nous en avons deja realise plusieurs ?, merci de faire une liste. King gori est un de nos premiers produits vinyls, realise il y a presque 6 ans..., bonjour l'objectivite. Critique pas TON King Gori monsieur HD, il m'a permis de gagner un concours photo ici même... |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 14:06 | |
| Exact ! Il faudrait qu'on se refasse ça, un de ces quatre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 14:16 | |
| Un concours??
J'ose pas c'est encore Ryoma qui va gagner :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 14:20 | |
| - Ryoma a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- toysnus a écrit:
merci de faire des critiques intelligentes, jamais ete tres fort dans les golgoths, cela voudraient donc dire que nous en avons deja realise plusieurs ?, merci de faire une liste. King gori est un de nos premiers produits vinyls, realise il y a presque 6 ans..., bonjour l'objectivite. Critique pas TON King Gori monsieur HD, il m'a permis de gagner un concours photo ici même... Pas de critique pour King Gori ;), simplement d'apres toysnus, nous aurions deja realise plusieurs golgoth, mal fait d'apres lui, et ca ne serait donc pas notre fort. Mais je ne vois pas a quels autres golgoth il fait allusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 14:22 | |
| C'est ca quand on parle à travers son chapeau, on fini par dire n'importe quoi. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 15:34 | |
| - Citation :
- Pas de critique pour King Gori ;), simplement d'apres toysnus, nous aurions deja realise plusieurs golgoth, mal fait d'apres lui, et ca ne serait donc pas notre fort. Mais je ne vois pas a quels autres golgoth il fait allusion.
Puis n'oublions pas que le King Gori de HD fut quand même le premier véritable Golgoth ( bon un Monstrogoth mais c'est pareil ) enfin réalisé, donc une pièce anthologique qui mérite largement sa place dans nos collections malgré ses imperfections. _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 18:02 | |
| Oui puis je vous assure que quand on est mort torché, il semble tout à fait normal ce King Gori . Tu devrais boire plus souvent Toysnus Je crois que ce qu'il faut retirer de ceci, c'est que c'est très positif d'avoir un échange avec High Dream, dont nous avons deux interlocuteurs de choix. Cela dit, on peut apprécier sans être béni oui-oui, les critiques constructives sont également bonnes à prendre. Donc un petit effort sur les finitions et les peintures qui sont le point faible de High Dream, à mon sens, seraient le bienvenu pour cette gamme Metaltech. Leurs points fort par rapport à d'autres gammes de meilleure qualité étant l'originalité. Je lis souvent, qualité "peut mieux faire mais il n'y a qu'eux qui l'ont sorti, donc je le prends quand même". | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 22.02.10 18:22 | |
| Si les finitions peintures du Giru Giru et des Métaltech sont aussi parfaites que l'Ovéterre, rien à dire... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream | |
| |
|
| |
| Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream | |
|