Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream

Aller en bas 
+6
sebrider
toysnus
DV
Krimpov
axolotlman
Hades
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime108.02.10 14:42

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.
Pas encore de date annoncée, mais ça promet! :-)

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream DSC_1593%20copysmall
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream DSC_1612%20copysmall
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream DSC_1618%20copy
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream DSC_1597%20copy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime108.02.10 15:27

c'est dans le sujet "questions et nouveaux produits HighDream" en Post it, les liens ont été donné....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime108.02.10 18:35

Ok si quelqu'un du staff veut bien supprimer le topic alors

Désolééééé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime108.02.10 22:38

Personnellement, je suis pas vraiment fan des sujets "fourre-tout" comme celui de High Dream. Peu de produits High Dream m'intéressent, les Metaltech faisant partie des exceptions. Si garder ouvert un sujet dédié aux Metaltech veut dire que je n'aurai pas à me taper des pages de messages sur des figurines de PVC qui me laissent indifférent pour avoir l'information qui m'intéresse, alors j'approuve: laissez ce sujet vivre. Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 71834



Modif: Typos, typos, maudits typos


Dernière édition par Camarade Krimpov le 08.02.10 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime108.02.10 23:20

Notre Camarade à bien raison, une pièce de cette importance mérite bien son propre topic, on devrait même faire un comparatif avec celui d'Acturus...

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime109.02.10 6:25

On aurait dû faire un sujet dès la sortie du 1er Metaltech.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime110.02.10 18:57

Citation :
On aurait dû faire un sujet dès la sortie du 1er Metaltech
.

Reste à savoir si ils vont en produire beaucoup, mais pourquoi pas...

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime111.02.10 6:08

Ils semblent bien lancés. =)
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
toysnus


Lieu : Dans un coffre à jouets

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime121.02.10 19:46

Beurk... HD n'a jamais été très fort dans les Golgoths, remember le king kong? J'en rigole encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Invité
Invité




Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime121.02.10 21:52

Sois pas mauvaise langue comme ça. Sois objectif quand tu critiques. À bon entendeur bien sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime121.02.10 22:13

Je trouve ce Golgoth assez prometteur n'en déplaise à Toyanus Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Wife

J'ai souvent critiqué HD mais force est de constater qu'ils s'améliorent de jour en jour, puis ce sont les rares à nous proposer des pièces originales comme ce Golgoth qui sera le premier Golgoth officiel en Die cast...

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime121.02.10 23:44

division ruine a écrit:
Je trouve ce Golgoth assez prometteur n'en déplaise à Toyanus Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Wife

J'ai souvent critiqué HD mais force est de constater qu'ils s'améliorent de jour en jour, puis ce sont les rares à nous proposer des pièces originales comme ce Golgoth qui sera le premier Golgoth officiel en Die cast...

Tout à fait d'accord. Twisted Evil

Il ne faut pas rester simplement sur de vielle base. Il faut comparer ce qui se fait le jour le jour. HD devient prometteur. Twisted Evil

_________________
[centre]Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 0:29

Puis rappelons le, une des grandes qualité de HD c'est d'être attentif à nos attentes, de nous présenter ses prototypes tout en restant à l'écoute de nos remarques.
J'apprécie grandement ce lien privilégié qu'il entretient avec notre forum...

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 1:00

Et j'en ai marre de toujours voir des versions de Goldorak, vivement de nouvelles figurines de Golgoths et je crois qu'elles sont prometteuses.

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Gettercanadien


Dernière édition par Getter M@rio le 22.02.10 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 4:54

toysnus a écrit:
Beurk... HD n'a jamais été très fort dans les Golgoths, remember le king kong? J'en rigole encore!

merci de faire des critiques intelligentes, jamais ete tres fort dans les golgoths, cela voudrait donc dire que nous en avons deja realise plusieurs ?, merci de faire une liste.
King gori est un de nos premiers produits vinyls, realise il y a presque 6 ans..., bonjour l'objectivite.


Dernière édition par High Dream Corp. le 22.02.10 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 9:40

Tout comme Division Ruine, j'apprécie la gentillesse de HDC qui vient nous exposer les futures réalisations, les prototypes (dans la mesure du possible bien sûr) et nous demande notre avis... Et bien souvent, en tient compte !!

Ce type de lien me semble très précieux car il nous permet de raffiner nos idées et nos attentes sur ce type de produits, tout comme HDC doit être content d'avoir un retour "extérieur" d'acheteurs potentiels de ces produits. Ne gâchons pas cela avec du mauvais esprit SVP !

Pour ma part, je trouve ce Giru Giru plutôt intéressant à deux titres :
1) Y a vraiment peu de Golgoths disponibles sur le marché des figurines, et celui-ci est l'un des plus emblêmatiques de la série Grendizer

2) Les proportions me semblent bonnes et fidèles à mon souvenir de ce Golgoth dans la série. Là, évidemment, tout gris, il fait un peu bizarre mais imaginons les couleurs par-dessus... Miam :) :)
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 9:42

ah merde j'ai cru qu'il y avait des news....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 12:00

High Dream Corp. a écrit:
toysnus a écrit:
Beurk... HD n'a jamais été très fort dans les Golgoths, remember le king kong? J'en rigole encore!

merci de faire des critiques intelligentes, jamais ete tres fort dans les golgoths, cela voudraient donc dire que nous en avons deja realise plusieurs ?, merci de faire une liste.
King gori est un de nos premiers produits vinyls, realise il y a presque 6 ans..., bonjour l'objectivite.

Critique pas TON King Gori monsieur HD, il m'a permis de gagner un concours photo ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 14:06

Exact ! Il faudrait qu'on se refasse ça, un de ces quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 14:16

Un concours??

J'ose pas c'est encore Ryoma qui va gagner :MZ smile: :MZ smile:

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 14:20

Ryoma a écrit:
High Dream Corp. a écrit:
toysnus a écrit:
Beurk... HD n'a jamais été très fort dans les Golgoths, remember le king kong? J'en rigole encore!

merci de faire des critiques intelligentes, jamais ete tres fort dans les golgoths, cela voudraient donc dire que nous en avons deja realise plusieurs ?, merci de faire une liste.
King gori est un de nos premiers produits vinyls, realise il y a presque 6 ans..., bonjour l'objectivite.

Critique pas TON King Gori monsieur HD, il m'a permis de gagner un concours photo ici même...

Pas de critique pour King Gori ;), simplement d'apres toysnus, nous aurions deja realise plusieurs golgoth, mal fait d'apres lui, et ca ne serait donc pas notre fort. Mais je ne vois pas a quels autres golgoth il fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 14:22

C'est ca quand on parle à travers son chapeau, on fini par dire n'importe quoi.

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 15:34

Citation :
Pas de critique pour King Gori ;), simplement d'apres toysnus, nous aurions deja realise plusieurs golgoth, mal fait d'apres lui, et ca ne serait donc pas notre fort. Mais je ne vois pas a quels autres golgoth il fait allusion.

Puis n'oublions pas que le King Gori de HD fut quand même le premier véritable Golgoth ( bon un Monstrogoth mais c'est pareil ) enfin réalisé, donc une pièce anthologique qui mérite largement sa place dans nos collections malgré ses imperfections.

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 18:02

Oui puis je vous assure que quand on est mort torché, il semble tout à fait normal ce King Gori . Tu devrais boire plus souvent Toysnus Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 71834

Je crois que ce qu'il faut retirer de ceci, c'est que c'est très positif d'avoir un échange avec High Dream, dont nous avons deux interlocuteurs de choix.

Cela dit, on peut apprécier sans être béni oui-oui, les critiques constructives sont également bonnes à prendre.

Donc un petit effort sur les finitions et les peintures qui sont le point faible de High Dream, à mon sens, seraient le bienvenu pour cette gamme Metaltech.
Leurs points fort par rapport à d'autres gammes de meilleure qualité étant l'originalité. Je lis souvent, qualité "peut mieux faire mais il n'y a qu'eux qui l'ont sorti, donc je le prends quand même".

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream 462632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime122.02.10 18:22

Si les finitions peintures du Giru Giru et des Métaltech sont aussi parfaites que l'Ovéterre, rien à dire...

_________________
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Empty
MessageSujet: Re: Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream   Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgoth 1 Metaltech 02 (GIRU GIRU) chez High Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metaltech 02 : Giru Giru de Grendizer/Goldorak
» Buste Véga (High dream)
» Navettes Vega du HIGH DREAM ?
» HIGH DREAM Goldorak Deluxe Patrouille Set
» recherche GOLDORAK**SOUCO​UPE SPAIZER 30 CM**HIGH DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: