Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Skins Street Fighter IV (PC) Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Skins Street Fighter IV (PC)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Skins Street Fighter IV (PC) Empty
MessageSujet: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime116.02.10 11:39

Vraiment étonnant ce que je viens de trouver ! o0 Deux skins pour la version PC de Street Fighter IV, à savoir Koji et le Dr Hell. Le mec qui est derrière annonce qu'il y en aura d'autres donc attendez vous à voir débarquer Sayaka et Jun. Hummm... :D xD

I let you enjoy it!

Skins Street Fighter IV (PC) Koujikabutovsdrhellbyho.th

Arrow http://www.deviantart.com/download/153541677/Kouji_Kabuto_vs_Dr__Hell_by_Hornyyoshi.rarhttp://www.deviantart.com/download/153541677/Kouji_Kabuto_vs_Dr__Hell_by_Hornyyoshi.rar

Au passage, c'est un très bon jeu. J'ai pu m'y essayer ce weekend chez un pote et j'ai vraiment kiffé, surtout à deux.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime116.02.10 13:22

marrant mais bon.
manque plus aussi que duke fleed et vega.

au passage ce qui fonctionnerait bien comme mazinger z c''est un jeu de combat ou le mazinger aurait la possibilité au cours du jeu d'enfiler le jet scrander par exemple et de poursuivre dans les airs. plus des combinaisons pour faire partir les coups speciaux : rust hurricane, rocket punch, iron cutter, drill missile, raitou beam, photon beam, breast fire avec jauge pour declancher au cours d'une ultime attaque qd la jauge est remplie l'arrivee du god scra,nder avec la forùmation des 100 rocket punch et l'apotheose avec le big bang punch.

en face les kikiajus les plus emblematiques de la serie (ou pas) avec de multiples coups speciaux dont certains inventes pour l'occasion ou tirees des differentes versions de l'oeuvre:
par exemple je vois bien :
garada k7
doublas m2
kingdan x10
ghostfire v2
vargas v5
minerva x
toros d7
deimos f3
donau alpha 1
kikaiju baron ashura (avec la possibilite d'envoyer des gamia q series en attaque speciale et avec ashura lui mm dans le creux de sa main . on le voit mourir qd on finit le robot)
brocken v2 schneider (avec brocken dans le poste de piloteage et il s'effondre qd on termine le robot)
bossman b9
king hell gordon (les mm pouvoirs que dans le manga et la serie shin mazinger plus la possibilité d'envoyer des forteresses ghoul et sous marines salud et budo en attaque speciale). quand le king hell gordon explose, on voit la moitié superieure du dr hell sous les decombres par exemple.

pour les robots allies on pourrait mettre venus ace, dianan ace, boss borot, million alpha...
aphrodai ace pourrait etre ultilisee du niveau 1 au niveau avant les affrontements finaux avec les lieutenants du dr hell. a la suite de ça on devrait demander au joueur le choix du robot remplaçant : dianan ou venus.
l'animation de fin des robots allies pourrait etre de voir le heros sortir du cockpit et enlever son casque dans une pose victorieuse.

je donne des pistes... la liste des kikaiju n'est pas exhaustives....
si vous voulez poursuivre le jeu en mettant les deux sentojuus (labellises kikaijus dans le 92) annonçant l'arrivee du great mazinger vous pouvez...mais le mode story verrait alors le robot choisi se faire latter dans l'avant dernier niveau et le dernier niveau hanté non plus par le mazinger z mais par great mazinger peut impoorte le robot que vous choisirez pour finir les "vainqueurs" du niveau precedent.

ce qui serait bien ce serait de faire le jeu de baston en 2d... je sais que l'epoque est la 3d mais je crois que certains effets (et peut etre mm les robots) paseraient mals.

m'enfin c'est un reve! je pense que ce serait plus audacieux qu'un beat them all comme le jeu super nes, qu'un shoot the mall comme le jeu arcade ou le rpg comme les srt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime116.02.10 16:38

Avec un terrain de jeu à la Budokai, ce serait pas mal.
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime116.02.10 17:04

LOL :P
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime116.02.10 19:13

oui lol sauf qu'en reflechissant bien, un jeu de baston bien pensé serait plutot pas mal.
apres tt ce ne sont pas les armes qui manquent au mazingerz ni a ses allies (encore que boss mais bon on pourrait en trouver des supers a ceux qui n'en ont presque pas dans l'animé) ou aux kikaijus (ni la diversité vu le grand chioix a la disposition du dr hell).

je verrais bien :
1 mode story pour chaque personnage allié et 1 campagne "dr hell " avec a chaque niveau 1 de ses robots mais ce serait court la.

1 mode choix contre le pc et 1 contre 1 (seul choix ou on pourrait se faire later entre eux les kikaijus voire les alliées entre eux )

1 mode survival special heros
1 mode survival "dr hell"

des mini jeux a debloquer : par exemple, koji en personne devant fuir dans un labyrinthe poursuivi par trois gamia et devant rivaliser d'astuce pour les degommer... sayaka devant survivre dans un monde hallucinatoire cree par pigman etc....
ces jeux doivent etre relativements courts (finis en au moins une quinaines de minutes en mode expert)

et qq bonus : les couvertures de prepublication du manga original dans le shonen jump et le telebi mag, une collection de cardass , mm qui sait une edition speciale des "origines du dr hell" par gosaku ota...

bon c'est des idees debiles... mais si on trouve des personnes seri'euses pour s'y atteler et avec de bonnes idees on peut faire un super jeu avec ce robot... bien meilleur que ceux proposes jusqu'a aujourd'hui...

bon moi j'ai des idees mais je suis pas programmeur donc je peux pas le faire completement... neanmoins avec mes idees et en faisant un jeu bien fluide et maniable avec une animation impeccable on devrait gagner le jackpot (si on a l'aval de dynamic aussi d'ailleurs)...
sauf en france a moins de proposer grendizer c le seul pays ou au lieu de toucher le jackpot, on toucherait... le fond comme le titanic ou l'ile de bardos avant sa resurgence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime116.02.10 19:49

Elles sont tout sauf débiles tes idées. Le concept que tu proposes est intéressant, à étoffer certes. On pourrait proposer plusieurs opus avec les différents robots compte tenu de la grande diversité des robots adverses.
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime116.02.10 21:13

le probleme des robots adverses c'est qu'il yen a toujours d'inventé:

ceux de la premiere serie tv
ceux des mangas (ils sont pas tous a la tv et souvent pas avec les mm pouvoirs)
jigoku oh gordon de mazinkaiser est different de jigoku oh gordon des mangas et de shin mazinger shogeki z hen
shin mazinger shogeki z hen presente deux nouveaux kikaijus dont groizer x qui herite de ce role ss une autre appellation que l'habituel kikaiju (la c monstre bombe ou bete bombe)
le manga nagai de mazinkaiser presente des kikijus completemnt inedits.

en fait tous les mettre releve de la gageure c'est pourquoi je parle de mettre les plus frappants, les plus memorables...

le choix semble legerement moins contraigant pour great mazinger et les sentojuus ou grendizer et ses enban ju et vega juu (y a moins de bd de grendizer que de mazinger z malgre le nombre d'episodes tv. on doit avoir a peu pres 90 choix en tt alors que pour toutes les incarnations de mazinger (differents mangas , versions etc) on doit approcher de plus de 150 voire 200 kikaijus en comptant ceux qu'on voit sans etre nommes dans certaines histoires ainsi que ceux qu'on nomme et qu'on voit pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime117.02.10 0:36

Je parlais d'un opus par robot "gentil". Comme tu dis, il y a beaucoup trop de robots adverses pour tous les intégrer.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime117.02.10 2:32

Intéressant BB49, dommage que ce soit pour la version PC, je possède le jeu sur la PS3...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime117.02.10 11:13

Tant pis pour toi ! :p Je l'ai sur le PC, c'est tout ce qui compte. :D
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime117.02.10 14:25

on parle d'un jeu de baston la blackburn... si on fait un opus par robot allié, on nb'a pas fini et ça risque d'etre casse gueule...
t'es pret a acheter un jeu ave pour heros dion beta ou million alpha toi... ce sont les moins bien s lottis des robots... mm les kikiaijus sont plus celebres...
par contre un mode scenario par robot allié serait pas mal (excepté sayaka qui passerait de aphrodai a venus ou dianan selon le choix du joueur pour respecter manga et series ou elle perd le premier robot).
le scenar serait celui de la serie (manga ou tele) mais mettant a profit le personnage du scenario... le premier verrait juzo donnr le mazinger z a koji, les autres demarrant a la sortie du mazinger que koji ne controle pa sencore et qui detruit la ville...
le plus compliqué serait le mode scenaro du dr hell et de ses sbires : en faire un par kikiaju est plutot compliqué a moins d'une bonne trouvaille ce serait le mm (seul le kikaiju changerait). la seule chose qui varierait seraient les scenarii avec le dr hell, ashura, brocken, gorgon et pigman....

dr hell combattrait d'abord ses propres troupes avec le jigoku oh gordon (gorgon a fait un lavage de cerveau sur les trois autres andouilles et aurait pris le controle des kikaijus et hell devrait les vaincre puis se servir du robot pour attaquer le labo et vaincre la mazinger army afin de prendre le minerai de japanium, il detruit aussi great mazinger et tue finalemnt gorgon. au final, il gouverne le monde mais les sept genraux de mykenes et ankoku daishogun appraissent apres obscurcissement du ciel! ankoku daishogun leve son epee sur jigoku oh gordon contenant dr hell et fade black... fin

brocken, ashura et pigman auraient une difference, ils seraient dans leurs scenario respectif chacun le seul a s'etre sorti du lavage de cerveau avec le dr hell... a fin changerait pour mettre en scene les deux robots, celui du lieutenant et celui de hell...mais autrement la situation serait identique.

gorgon lui veut tuer le dr hell dont il n'a plus besoin et liberer les mykeniens de leur prison souterraine... ainsiq eu tuer ceux qui veulent l'en empecher! a la fin, les mykeniens apparaissent et dirigent le monde...

pour les kikaijjus suivants, on pourrait mettre a profit que dr hell commande ce kikaijus grace au sceptre de bardos et qu'a chaque fois c le seul dont gorgon n'ait pas pris le controle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime117.02.10 14:52

Quand je parlais d'un opus par robot allié, je parlais d'un opus dédié à Mazinger Z, d'un autre dédié à Great et ainsi de suite...
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime117.02.10 18:00

je comprends mieux...
maintenant je pense que great a sa place au moins dans le dernier niveau.
mm le jeu pc fait par les latinos sur mazinger z se termine sur l'arrivee du great mazinger...

mais on peut tres bien s'arreter a la fin du dr hell... et faire une fin comme celle du dessin anime recent pour bien faire compendre que l'histoire est a suivre dans un sens ... ou pas!

maintenant l'opus par robot allié ne marche pas forcement sur mazinkaiser puisque ce dernier est un remake de mazinger z (1 a 7) et great mazinger (8)...

je vois plus le robot proposé en bonus ou avec une manipulatioon a la fois dans mazinger z le jeu et great mazinger le jeu...

robot allié maintenant avec goldorak ça la fout mal... un seul robot (je voiis mal de la baston avec les spazers) allié et rien a coté!
tu vas me dire y a boss borot... dans 2 episodes et 1 film
y a great mazinger dans le manga et dans 2 films... le mettre c bon aussi
mazinger z c'est plus coton : il est dans le manga mais pas dans la serie (sauf deux seondes dans le 1 et 5 secondes ds le premier film)...
mais ça ferait quatre robots allies... les robots femelles n'apparaissant pas (sauf dans mazinger angel z mais en france qui les voudrait ?)

maintenant si tu veux un jeu goldorak en allié faudrait mazinger z, great mazinger, boss borot et bien sur ... le goldorak... on peut foutre aussi raaga mm s'il apparait que chez ota!
les spazers c plus coton.. y a pas grand chose a mettre dans un jeu de baston avec eux pourtt ils sont attendus ds un goldo...
pour les enban jus et vegaju c pas un probleme: giru giru et king gori, ^par exemple, font partie de ceux a mettre!
je vois par contre mal le moyen de placer les spazers dans un jeu de combat...
ces elements font que, contrairement a mazinger z ou on peut trouver une solution pour les scranders (en mettant le scrander au mazinger des le depart par exemple en oubliant volontairement qu'il l'a pas a l'origine des le depart ) et en se servant des androides ou des forteresses comme des attaques speciales pour certains kikaijus (notamment king hell gordon du dr hell pour les forteresses, qui se prete a ça), ben... c'est impossible pour le grendizer d'avoir les pazers (sauf le sien et un en attaque speciale)! la les spazers pourraient apparaitre que dans les mini jeux ou des mini scenes de shoot couples ou non au grendizer...

de plus les deux mazinger se pretent plus a la baston que le troisieme qu'est le goldorak... y a plein de robots allies et pas bcp de vehicules comme les spazers donc pas beaucoup de problemes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime117.02.10 19:52

3 attaques spéciales : une par spazer. Passé un certain seuil de vie, Goldo peut faire appel à un spazer pour venir le dépanner. L'espace de quelques instants, on passe à une phase de shoot où il s'agit de ne pas rater l'ennemi au risque de voir Goldo être détruit par la suite. L'attaque de chaque spazer pourrait être aléatoirement choisie et aurait un effet différent les quelques secondes suivant l'attaque. Aveuglement, paralysie, ... Bien entendu, si l'attaque est parfaitement exécutée, Goldo gagne. Ou alors, on peut envisager un système à la Street Fighter IV : chaque coup encaissé par Goldo fait grimper une jauge permettant le déclenchement de l'attaque si remplie.
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime118.02.10 14:45

oui bonne idee....

maintenant faudrait se mettre d'accord sur les personnages, le scenario ou les scenarii, les differents modes de jeux ...
sans programmeur et sans personne d'autre que deux personnes ça risque fort d'etre limite par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime118.02.10 19:38

C'est juste des idées qu'on balance. Faut pas se leurrer. On n'aura pas le droit de sitôt à un tel jeu.
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish

Cancer Cochon
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime118.02.10 21:57

Sinon, on demande à Banpresto de faire vos jeux, un pour Z, un pour Great, un pour Goldo, et en guise d'épisode final, un bon gros cross-over comme ils savent bien le faire avec tous les Mazins... Et où Mazinger Z se ferait en cours de route remplacer par Mazinkaiser ! Hé, oublions pas qu'il est d'abord apparu dans un des SRW !
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime122.02.10 11:49

non vieux
si banpresto fait un jeu sur les mazinger ce serait plus dans le style de getter robot daikessen!
un prg contenant uniquement tous les mazin et une dizaine de kikaijus, une dizine de sentojuu et une dizaine d'enbanju et vegaju plus qq "dieux de l'olympe" de z-mazinger!

si nagai veut mixer tous les mazinger il peut faire confiance a banpresto;
tt comme getter robot daikessen on aurait en rpg like les robots suivants:

mazinger z
aphrodai ace
venus ace
dianan ace
boss borot
minerva X
great mazinger
venus alpha
robot junior
z-mazinger (zeus et nouvelle version)
aphrodite (olympe version)
mazinger z armored (de mazin saga)
grendizer
spazer
tfo
new tfo
double spazer
marine spazer
drill spazer
cosmo spazer
(plus le ous marin d'operation plongee et l'autre version du manga d eota mais j'ai oublié leurs noms)
raaga
grendizer (mazin saga version)
brain condor (mazin saga version)
mazinkaiser
mazinger (mazinwarrior version)
god mazinger

ça ferait deja du monde pour le rpg du moins cote des heros!

je leur fait confiance pour un crossover qui engloberait les mechants : dr hell et consorts, mykenes et consorts, vega et consorts, mu et consorts, god kaizer hell et consorts, hades et consorts, mechants de mazin warrior (le bleme serait les differentes versions existantes du dr hell mais avec banpresto c pas un probleme si en plus les heros voyagent a travers le temps ou les dimensions).

le seul perdant serait jim mazinger mais on pourrait tres bien le sortir dans l'histoire sans lui donner de robots...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins Street Fighter IV (PC)   Skins Street Fighter IV (PC) Icon_minitime1

Skins Street Fighter IV (PC)
Page 1 sur 1