| Fanarts divers glané sur le net | |
|
+17AAARGH Maria_Fleed Pendragon Saotome_Mondo Rubyna Prior Minos retrosofa Tiger DV kabuto77 LVD blacky UFO Getter Mario Acturus Kojiana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 14.05.10 3:30 | |
| Wow c'est vraiment spécial!! C'est un des fanarts les plus original que j'ai vu sur l'univers de Grendizer ^^ Au fait qui est le dessinateur toi ou ton ami?? Bravo!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 14.05.10 7:03 | |
| Je reconnais bien là le style de Fa.Gian. ^^ Franchement très original ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster ! :D |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 11:06 | |
| Bravo , c original en effet :) Et voici d'autres: Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 11:30 | |
| Sympa Actarus ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 12:32 | |
| Joli le Goldorak!
Est-ce que le Actarus est aussi dessiné par toi ou ton copain? Je sais qu'un poster a été fait avec celui-ci, accompagné de Vénusia Alcor et Phénicia... Ça fait drôle de les voir ainsi! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 14:32 | |
| C'est pas tout à fait celui qu'on connaît... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 14:44 | |
| après la fin de la guerre, il a eu plus de temps pour s'entraîner au gym... et les 3 autres personnages sont spéciaux eux aussi... si UFO est capable de nous trouver les images... Je trouve seulement que les mains d'Actarus sont trop grosses... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 17:45 | |
| - Rubyna a écrit:
Je trouve seulement que les mains d'Actarus sont trop grosses... Ses mains et les gros bras. Et aussi ses bottes qui font plus style "mottard" et puis la canette : pas top pour un amoureux de la nature. J'espère bien qu'il ne va pas la balancer dans le décor :-)
Dernière édition par Véronique d'E le 26.05.10 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 18:39 | |
| dommage tout de même parce que le poster que j'avais vu (même pas cher...) faisait ambiance joli picnic familial, très relax... mais effectivement, je suis difficile quant au look de mon Prince... donc je l'ai pas acheté... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 19:45 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 20:50 | |
| c'est exactement celui que j'avais vu... Merci Blackburn... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 17.05.10 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 18.05.10 3:18 | |
| Je connais ces fanarts, ils sont superbe!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 18.05.10 20:54 | |
| Alcorine, j'aimerais connaître ton avis sur ce Alcor _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 26.05.10 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 26.05.10 13:42 | |
| - Rubyna a écrit:
- Alcorine, j'aimerais connaître ton avis sur ce Alcor
Encore un Alcor aux yeux bleus, en tout cas. Pourquoi on a deux fois Alcor et pas Vénusia ? |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 15:00 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 15:16 | |
| WOW!!! superbes... surtout le premier! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 15:32 | |
| Bien sur puisque tu y es (et pas seule non plus) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 15:40 | |
| Enfin la preuve que je comptais pour lui!!! (ou que j'étais là au mauvais moment?) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 16:22 | |
| - Rubyna a écrit:
- Alcorine, j'aimerais connaître ton avis sur ce Alcor
Je vais donner mon avis pour les quatre. Je trouve les filles très belles, rien à redire. Pour les garçons, je trouve qu'ils ont de très beaux visages mais ce qui me plaît moins, c'est que je trouve qu'ils sont trop musclés. Cependant ce dessin est vraiment magnifique. Celui qui a fait cela a beaucoup de talent. Alcor avec les yeux bleus : pas mal non plus. J'aime aussi beaucoup le dessin avec Actarus et Végalia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 17:01 | |
| En voyant celui de Rubyna j'ai tout de suite pensé au filles!! ^^ Merci UFO, il ne sont pas tous bien proportionnés mais les couleurs sont très belles!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 18:44 | |
| Imaginez donc ce dessin by Seki... =D |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 30.05.10 21:46 | |
| Ouf tu parles!! mais on doit faire notre deuil la dessus maintenant. _________________ | |
|
| |
kabuto77 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net 03.06.10 20:51 | |
| i leave you a fan art from my admin...MAZINKAISER from mazinga world | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts divers glané sur le net | |
| |
|
| |