Eh oui, combinaison de froid (hiver pourri, tiens) et bureaux surchauffés, avec un zeste de fatigue et hop ! Je deviens l'hôtel/restaurant des virus du coin... Youpi.
Bref, sans plus attendre, voici les dites photos. Je préviens, c'est un peu le bronx dans la vitrine, faut que je réorganise tout ça (j'avais pas pensé que les deux derniers arrivés prendraient autant de place mais bon, comment leur en vouloir ? ;) )
Bon OK c'est pas du Nagai, mais ça reste très sympa, la Leiji Space Battleship Collection... Dommage qu'ils n'aient pas sorti le Yamato dans cette collection, j'aurais eu la totale !
Ah tiens, déjà là c'est plus dans le sujet... La Patrouille des Aigles (et mon premier SOC !)
Privilège du geek : étant adulte, j'ai pu m'acheter les chevaliers que je voulais étant gamin ! Cygne, Pégase et Taureau ont donc rejoint ma collec'. En fond, on devine GaoGaiGar. Au premier plan, des gashapons : Mazinger Z, Daimos et Doublas M2. Juste derrière, un truc sorti de Gundam dont j'ai oublié le nom (pas taper !).
On retrouve Doublas M2, avec également les gashapons de Grendizer, Great Mazinger, Combattler V, Voltes V (un peu caché, il est en mission secrète lol) et Garada K7, ainsi qu'une petite figurine de FW-190 (un avion allemand de la 2e Guerre Mondiale)... Ah, et Optimus Prime, aussi un de mes plus vieux jouets ^^
Et voici les derniers arrivés ! En fond, un tapissage de Star Wars (vous pouvez essayer de trouver quoi est quoi si vous voulez). Big O et Alphonse qui l'imite, mais bon, il est peu léger niveau carrure :D
Très belle finition sur le Black Megadeuce, au fait... Et il pèse son poids !
Et voici Daimos, trônant devant ses armes (sérieux, y en a un paquet !) et entouré par les deux Ingram de Patlabor.
Hop, une petite photo pour montrer l'EVA-01, sinon Shinji va encore être tout déprimé... ;)
Bon, là, y a un peu de tout... De vieilles figurines de Spiderman, des Heroclix "cadeau" avec les comics (Mister Fantastic, Spiderman et Cyclope), deux figurines en espèce de plastique (Cyclope version Facteur-X et le Surfeur d'Argent), un chevalier en provenance directe de Carcassonne, quelques jolies statues de héros que j'aime bien (Batman, Superman, Flash, Green Lantern, Iron Man Mk-1, Galactus) et des gashapons de Mazinger Z "Battle damaged", Great Mazinger et encore Mazinger Z (mais avec le Pilder blanc, pour faire plaisir à Getter Mario, quand même). Y a également le Spawn version manga, et un bout de SR-71 ;)
Encore Galactus (quel cabot, c'ui-là... Il veut être sur toutes les photos...), Link et un garde de Spirit Tracks, ainsi qu'un méchant de FFVIII (Cypher ? J'sais plus trop...)
Au fond, un diorama de l'EVA-01 berserk "super beau mais qui tient pas debout", donc faut que lui trouve un socle plus lourd... Un jour, quoi.
Et pour le fun et parce que quand même, c'est le vaisseau d'un des mecs les plus cools de la galaxie : le Faucon Millenium, version maquette, que j'ai monté avec un pote dans mes jeunes années...
Et voilà, c'est à peu près tout pour le moment ^_^