Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

La petite collection de Koji Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La petite collection de Koji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime109.03.10 10:10

Salut à tous !

J'ai enfin décidé de sacrifier à la tradition locale, bien que ma collection soit bien moins fournie ou mise en valeur que celle de certains... Qui se reconnaitront :P

J'ai pas encore toutes les photos mais je peux déjà vous prévenir que j'ai deux nouvelles pièces assez imposantes : Big O et Daimos La petite collection de Koji 171769
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime109.03.10 10:51

Belles bêtes ! a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime109.03.10 19:24

On attend ça l'ami. :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime110.03.10 3:19

Vivement les photos, en plus deux superbes robots a1

_________________
La petite collection de Koji Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime110.03.10 13:24

Je suis à la bourre sur les photos parce que je fais le grand chelem : 3 rhinopharyngites différentes en 3 semaines... La petite collection de Koji 722163
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime110.03.10 14:00

"la petite collection de Koji..." La petite collection de Koji 71834

La petite collection de Koji 687928

Allez, courage et bon rétablissement.
T'es un grand garçon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime110.03.10 18:45

Koji a écrit:
Je suis à la bourre sur les photos parce que je fais le grand chelem : 3 rhinopharyngites différentes en 3 semaines... La petite collection de Koji 722163

Mes chats plaident non-coupables sur ce coup là...bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime110.03.10 18:56

Tu fais pas les choses à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime110.03.10 22:15

Eh oui, combinaison de froid (hiver pourri, tiens) et bureaux surchauffés, avec un zeste de fatigue et hop ! Je deviens l'hôtel/restaurant des virus du coin... Youpi.

Bref, sans plus attendre, voici les dites photos. Je préviens, c'est un peu le bronx dans la vitrine, faut que je réorganise tout ça (j'avais pas pensé que les deux derniers arrivés prendraient autant de place mais bon, comment leur en vouloir ? ;) )

La petite collection de Koji IMGP0082
Bon OK c'est pas du Nagai, mais ça reste très sympa, la Leiji Space Battleship Collection... Dommage qu'ils n'aient pas sorti le Yamato dans cette collection, j'aurais eu la totale !

La petite collection de Koji IMGP0083
Ah tiens, déjà là c'est plus dans le sujet... La Patrouille des Aigles (et mon premier SOC !)

La petite collection de Koji IMGP0084
Privilège du geek : étant adulte, j'ai pu m'acheter les chevaliers que je voulais étant gamin ! Cygne, Pégase et Taureau ont donc rejoint ma collec'. En fond, on devine GaoGaiGar. Au premier plan, des gashapons : Mazinger Z, Daimos et Doublas M2. Juste derrière, un truc sorti de Gundam dont j'ai oublié le nom (pas taper !).


La petite collection de Koji IMGP0085
On retrouve Doublas M2, avec également les gashapons de Grendizer, Great Mazinger, Combattler V, Voltes V (un peu caché, il est en mission secrète lol) et Garada K7, ainsi qu'une petite figurine de FW-190 (un avion allemand de la 2e Guerre Mondiale)... Ah, et Optimus Prime, aussi un de mes plus vieux jouets ^^

La petite collection de Koji IMGP0086
Et voici les derniers arrivés ! En fond, un tapissage de Star Wars (vous pouvez essayer de trouver quoi est quoi si vous voulez). Big O et Alphonse qui l'imite, mais bon, il est peu léger niveau carrure :D
Très belle finition sur le Black Megadeuce, au fait... Et il pèse son poids !

La petite collection de Koji IMGP0088
Et voici Daimos, trônant devant ses armes (sérieux, y en a un paquet !) et entouré par les deux Ingram de Patlabor.

La petite collection de Koji IMGP0089
Hop, une petite photo pour montrer l'EVA-01, sinon Shinji va encore être tout déprimé... ;)

La petite collection de Koji IMGP0090
Bon, là, y a un peu de tout... De vieilles figurines de Spiderman, des Heroclix "cadeau" avec les comics (Mister Fantastic, Spiderman et Cyclope), deux figurines en espèce de plastique (Cyclope version Facteur-X et le Surfeur d'Argent), un chevalier en provenance directe de Carcassonne, quelques jolies statues de héros que j'aime bien (Batman, Superman, Flash, Green Lantern, Iron Man Mk-1, Galactus) et des gashapons de Mazinger Z "Battle damaged", Great Mazinger et encore Mazinger Z (mais avec le Pilder blanc, pour faire plaisir à Getter Mario, quand même). Y a également le Spawn version manga, et un bout de SR-71 ;)

La petite collection de Koji IMGP0091
Encore Galactus (quel cabot, c'ui-là... Il veut être sur toutes les photos...), Link et un garde de Spirit Tracks, ainsi qu'un méchant de FFVIII (Cypher ? J'sais plus trop...)
Au fond, un diorama de l'EVA-01 berserk "super beau mais qui tient pas debout", donc faut que lui trouve un socle plus lourd... Un jour, quoi.

La petite collection de Koji IMGP0092
Et pour le fun et parce que quand même, c'est le vaisseau d'un des mecs les plus cools de la galaxie : le Faucon Millenium, version maquette, que j'ai monté avec un pote dans mes jeunes années...

Et voilà, c'est à peu près tout pour le moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime110.03.10 22:21

Très belle collection Koji ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime111.03.10 1:06

Wow le Big O est sublime!!!

Belle collection Koji, il était temps que tu nous montre tout ca, t'es un doyen ici ^^

_________________
La petite collection de Koji Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime111.03.10 1:11

Bravo mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime111.03.10 6:28

Tu aimes la diversité on dirait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime111.03.10 10:00

Merci pour vos retours :)

J'en profite pour passer un petit coucou à Ryoma qui a contribué à ma modeste collection, notamment au niveau des gashapons ;)

Histoire de parachever ce descriptif, il va falloir que je prenne en photo les jeux SRW que j'ai. Ca compte aussi comme une collection :)

Et oui, j'ai effectivement des goûts très éclectiques. Y a du bon un peu partout, mais faut trier parfois. Je collectionne notamment les comics de Spiderman depuis que j'ai 9 ans ^_^

@GM : oui, ça fait un moment que je devais le faire mais je trouvais que la vitrine manquait de belles pièces. Du coup, avec Big O et Daimos, ça va tout de suite mieux ! Et effectivement, le Big O est juste une tuerie ! En plus, il a l'air beaucoup plus articulé que le Daimos, je pense que je vais lui donner une pose un peu plus dynamique... Le Daimos, lui, est un peu "raide" au niveau des hanches et des genous, notamment. Mais je pense que c'est le prix à payer pour avoir un SOC qui se transforme entièrement en camion, comme dans le DA. Le camion s'appelle Transer et entre Transer et Optimus Prime, mon coeur balance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime111.03.10 17:55

Merci pour le coucou...au fait, tu retiens en hotage mon integrale de Gundam Wing aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collection de Koji Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Koji   La petite collection de Koji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: