| Bande annonce Gaiking version live!! | |
|
+10LVD brian Herobot blacky andromeda Prior Getter Mario Bla Koji judex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 30.03.10 1:30 | |
| je vais dire comme vous si il y a d'autres robots ca pourrait etre cool mais seulement gaiking ca va faire la job surtout avec cette excellent trailer vivement la suite. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 30.03.10 1:54 | |
| C'est tres bien realise, ca a l'air assez ambitieux mais... j'ai peur que ca fasse trop type US, l'extrait est assez terrifiant a ce niveau, j'espere que le resultat final sera plus fidele a l'original. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 30.03.10 11:02 | |
| - Citation :
- God, can you imagine... We might be seeing a film with some of GAIKING's friends joining him. Enormous robots like Raydeen, Dragun, Mazinger Z, Daimos, Dangard, Voltus V, Combattra... who knows? All I know is... it is coming. For real. At Fucking Last!
http://www.aintitcool.com/node/44426 A part que pour réunir les shoguns warriors ça ne sera pas du gâteau... Si avec l'aval de la Toei et Sunrise, Raideen, Combatra, et Dangard Ace ( dont Marvel possédait la licence ) Voltus V et Daimos ne devraient pas poser de problèmes, Pour Gaiking, Mazinger et Dragun faudra déjà négocier avec Dynamic; _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 30.03.10 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 30.03.10 19:08 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- God, can you imagine... We might be seeing a film with some of GAIKING's friends joining him. Enormous robots like Raydeen, Dragun, Mazinger Z, Daimos, Dangard, Voltus V, Combattra... who knows? All I know is... it is coming. For real. At Fucking Last!
http://www.aintitcool.com/node/44426
A part que pour réunir les shoguns warriors ça ne sera pas du gâteau... Si avec l'aval de la Toei et Sunrise, Raideen, Combatra, et Dangard Ace ( dont Marvel possédait la licence ) Voltus V et Daimos ne devraient pas poser de problèmes, Pour Gaiking, Mazinger et Dragun faudra déjà négocier avec Dynamic; Gaiking, c'est en cours. J'aimerais bien Grendizer mais là je peux aller me coucher je crois... |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 30.03.10 21:08 | |
| Effectivement Grendizer faisait partie du programme télévisé force five, qui diffusait aux USA au début des années 80 chaque jour un épisode différent de mangas de supers robots avec Gaiking, Ace Dangard ( Planetary Ace Dangard Robot ), Starvengers ( Getter Robo G ), Grandizer ( Goldorak UFO Robot ) Spaceketeers ( Starzinger)
Mais pour "Grandizer" ça serait bien plus compliqué mais le gars n'en parle pas pour ce projet. Ceci dit je vois mal Nagai céder aussi facilement les droits de Mazinger et Getter pour une adaptation... _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 05.04.10 2:13 | |
| Moi je suis completement sur le cul!!! Les effets spéciaux sont très réussi et c'est ce qui me fesait le plus peur au départ, je craignait un truc cheap à la Godzilla. Le pilote est une fille, ca c'est nouveau non??
LVD tu dis que ca fait un peu américain, je ne vois pas vraiment?? Au moins le design du robot est respecté contrairement aux Transformers de l'infâme Michael Bay et tout les costumes de super héros modifiés des films d'Hollywood... Si ce Gaiking aurait été fait la bas, ils l'auraient probablement lourdement modifié pour se l'approprier. Je trouvais le film live de Tetsujin28 assez réussi mais là on est à un autre niveau.
C'est fort possible que ce soit un cross over avec les Shogun Warriors, ce teaser présentant Gaiking et les autres plus tard... Ce qui me permet de penser à cet option c'est le simple titre "Gaiking", si c'était un film seulement avec lui, le titre du film serait peut-être comme l'original ou sa suite: Daiku Maryu Gaiking... Peut-être aussi que simplement "Gaiking" c'est plus punché comme nom pour une adpatation au cinéma. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 05.04.10 9:47 | |
| Je pense qu'il ne faut pas trop rêver... Pour le moment, je m'en tiens à l'unique présence de Gaiking. Le travail réalisé est bluffant. Des modifications ont été apportées comme le changement de sexe du pilote (si elle est mignonne, pourquoi pas ? :D) mais je n'en demeure pas moins plus que satisfait. En ce qui concerne la ville, je ne pense pas que tous les taxis soient jaunes au Japon... |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 06.04.10 3:22 | |
| C'est vrai va doit être New York... _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 07.04.10 18:31 | |
| http://www.nonoche.com/goldogate/?p=676
la genese du projet gaiking...
les autres super robots qui seront concernes seront annonces prochainement...
le trailer n'aura rien a voir avec ce qu'on verra dans le film... c'est indiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 08.04.10 1:14 | |
| - judex a écrit:
le trailer n'aura rien a voir avec ce qu'on verra dans le film... c'est indiqué. Donc ca va être moche... lol Merci pour le lien. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 08.04.10 1:25 | |
| Superbe article chez nonoche, wow c'est du sérieux on dirait.
Reste à savoir comment faire un scénario avec tout ce bon monde, ca va être compliqué, exit les origines on va perdre du temps et qui sera le méchant de l'histoire...?? J'ai jamais lu les BD édité par Marvel de Shogun Warriors, vous savez à quoi ca ressemble?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 08.04.10 7:06 | |
| Grrr... Devoir attendre juillet pour découvrir les autres robots du cast, ça me les pète ! xD Je ne pensais pas qu'un tel projet serait un jour possible... Ma journée commence très, très bien ! :D |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 21.04.10 12:40 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Superbe article chez nonoche, wow c'est du sérieux on dirait.
Reste à savoir comment faire un scénario avec tout ce bon monde, ca va être compliqué, exit les origines on va perdre du temps et qui sera le méchant de l'histoire...?? J'ai jamais lu les BD édité par Marvel de Shogun Warriors, vous savez à quoi ca ressemble?? A du Marvel des 70s... Sérieusement, tu n'as jamais vu ça ? Je suis persuadé qu'on en a parlé au moins deux ou trois fois sur le forum, avec des liens vers des images ou même des numéros entiers. Pour le projet Shogun Warriors, ne nous attendons pas à voir Goldo dans le casting. J'imagine mieux ça avec du 100% Toei. Même si le mec est un fan de Goldo comme l'explique Nonoche, il y a deux trucs insurmontables : 1) Pour le peu d'Américains qui s'en souviennent, les Shogun Warriors c'est soit Raydeen/Dragun(Getter Dragon G)/Mazinga(Great Mazinger) (les trois premiers jouets sortis aux States), soit Raydeen/Combattra/Danguard Ace (le line-up de la BD Marvel : déjà à l'époque ils n'ont pas pu obtenir les droits des deux robots Dynamic). Goldorak n'est jamais sorti en jumbo machinder là-bas et un nombre limité d'Américains l'ont découvert plus tard, dans la série Force Five. S'ils doivent s'emmerder à racheter la marque déposée "Shogun Warriors" à Mattel juste pour avoir le titre, ils vont certainement vouloir se baser le plus possible sur ce que les Américains connaissent. 2) L'éternel "problème Mazinger" par rapport au public japonais. Voir un Goldorak sur grand écran avant Mazinger Z, ils ne l'accepteront jamais. Moi je m'en fiche un peu parce que voir Actarus animé comme un personnage de Final Fantasy, ça ne me tente pas du tout. | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Gaiking le film!!!!????? 24.04.10 1:21 | |
| Alors on va peu etre me huer en me disant que c'est deja rabbaché 150x ici mais perso j'avai pas encore vu ce teaser!!! 'qui est juste fabuleux) la question que je me pose c'est : est-ce vraiment un film ou juste un delire de fanboy qui maitrise a mort la synthese??? en tout cas si c'est un vrai film live les delire les plus fou sont alors a nos portes !!! :)
https://www.youtube.com/watch?v=qS6E-Nu3xsg&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 8:33 | |
| C'est bien un film de la part de la Toei à destination des marchés européens et américains aux alentours de 2012, Il y a un manque à gagner à cause des DVD qui se vendent mal. La technique employée pour les effets spéciaux est celle qui a été utilisée pour Avatar et de nombreux autres films. D'après ce qui se dit, ce ne sera pas seulement un film sur Gaiking mais sur les Shogun Warriors. Peu de chances de voir Gren, celui ci ayant connu un faible succès aux États-Unis... Par contre, attends-toi à voir Raydeen. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 21:04 | |
| Ben si la fonction "rechercher" était efficace, ça éviterai pas mal de soucis... Pour ma part, je me sers de Google pour fouiller le forum... Un comble |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 21:13 | |
| C'est pas de ma faute les gars, c'est le forum qui est fait comme ca. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 21:17 | |
| On a pas dit que c'était de ta faute... |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 21:22 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 24.04.10 23:07 | |
| N'empêche que tu seras quand même fouetté avec des orties (pour notre seul plaisir). | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! 12.05.10 19:39 | |
| Petite update pour le projet pris sur comic book ressources:
"SHOGUN WARRIORS (GAIKING)
Heat Vision caught up with Jules Urbach, the man behind the impressive "Gaiking/Shogun Warriors" tech demo. He tells them the current plan is to focus on Gaiking as there may be rights issues to using the other robots and the "Shogun Warriors" title. "We wanted to introduce one robot and thought it should be the focus of the film. It's like you want to introduce Superman before you introduce the Justice League, right? The title is something that we're still looking at. It's in the mix. We are very aware of the possible limitations. I can't speak for Toei, so I can't speak how it will be used in the marketing of that film. We just want to use it wisely," says Urbach." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande annonce Gaiking version live!! | |
| |
|
| |
| Bande annonce Gaiking version live!! | |
|